Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 159)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:50
[quote:6c75d95a53="tranquille"]terrible ce bébé gagui, il est vraiment pas pressé ! mais pour le poids ça veut rien dire, moi j'avais 3 jours de retard et je faisais moins de 3kg ! et puis bon, tu grossis pas. Moi aujourd'hui, 7 mois pile : +8.9 :?[/quote:6c75d95a53] Coucou! Ben tu vois Tranquille, t'es même pas à +9 ;) non je te comprends c'est démoralisant quand ça grimpe aussi vite sans excès en plus! ça va mieux tes brûlures en fait? Moi j'ai plus rien ouf!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:49
j'espère que la piscine fera du bien aux kilos aussi ! les brulures non ça va pas mieux. Dans mon top 3 des maux les plus pénibles de la grossesse, c'est n°1, juste devant la fatigue et les douleurs ligamentaires :lol: mais il est possible que ce top 3 change avec les 2 derniers mois et que "ne plus pouvoir bouger normalement" y fasse son apparition :lol: mon objectif reste de pas trop dépasser les +10, donc ça va être très dur. surtout que je vais être chez moi, soumise à la tentation du frigo !
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:32
Coucou les filles! Courage, Gagui, mon premier s'est fait attendre aussi et il est arrivé 7 jours après terme! Et encore, il a fallu provoquer l'accouchement! Monsieur n'étant pas pressé de se montrer! :D Ne t'inquiète pas, il ne grossira pas énormément durant les derniers jours! Au fait, n'ayant pas lu tous les messages précédents durant mon absence, je n'ai vu qu'à l'instant qu'Andréa avait donné de ses nouvelles! Félicitations pour l'arrivée de la petite Celia! Tranquille, si ces brûlures ne passent pas, demande conseil à ton gynéco! La tentation du frigo, je connais! Dès que tu peux, s'il fait beau, va marcher un peu et je te confirme que la piscine est excellente, pour une bonne régularisation du poids! Bisous à toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:31
Et ben, 7 jours après, j'espère que j'éviterai le déclenchement mais j'arrive même plus à y croire :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:08
[quote:972cab9c3b="gaguimousse"]Et ben, 7 jours après, j'espère que j'éviterai le déclenchement mais j'arrive même plus à y croire :?[/quote:972cab9c3b] c'était quoi la DPA exacte ? t'en es à 7 jours de retard ? :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:17
[quote:ded5fbe5ea="tranquille"][quote:ded5fbe5ea="gaguimousse"]Et ben, 7 jours après, j'espère que j'éviterai le déclenchement mais j'arrive même plus à y croire :?[/quote:ded5fbe5ea] c'était quoi la DPA exacte ? t'en es à 7 jours de retard ? :shock:[/quote:ded5fbe5ea] Non non DPA aujourd'hui!!! :lol: +7 c'est soleil levant qui a accouché de son premier ;) j'espère ne plus être là justement à + 7!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:21
ah ok !! bon allez GaguiJunior, bouge tes fesses et sors de là :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:24
[quote:e14f72b202="tranquille"]ah ok !! bon allez GaguiJunior, bouge tes fesses et sors de là :lol:[/quote:e14f72b202] :lol: pour bouger alors ça y'a pas de souci il bouge hihi, mais pas vers la sortie !!!! :roll: sacré bonhomme il nous fera encore patienter quelques jours, mais le jour J ça va être magique!! Tranquille tu as déjà une petite avant ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 23:16
une petite quoi ? c'est mon 1er enfant, si c'est la question :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 07:29
alors gagui t'es plus là ? j'espère que tu es à la maternité :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:09
[quote:15a503f32d="tranquille"]alors gagui t'es plus là ? j'espère que tu es à la maternité :D[/quote:15a503f32d] Moi aussi j'espère :lol: Non non j'ai juste bien dormi moi qui rêvait de me faire réveiller par la douleur et ben non, j'ai dormi jusqu'à maintenant! Mais c'est gentil d'espérer!! Oui je me demandais si c'était ton premier enfant, en fait j'ai lu trop vite ton message où tu parlais de toi née après le terme à moins de 3kg .. désolée ;) Hier soir, j'y ai cru un tout petit peu que c'était peut-être la nuit N, car début de petites contractions, mais rien de bien affolant malheureusement... et j'ai eu des violentes douleurs à l'aine et aiguille dans le vagin pendant 2h au moins! J'ai souvent ça mais alors là ça faisait tellement mal qu'un moment j'ai même dit à mon fils "hey tu sors pas là dans le salon quand même ;)"
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:11
A part ça: toujours +9.5, je m'y suis abonnée, c'est gratuit pour celles qui dépassent le terme :lol: heureusement, ça me fait une petite consolation hihi! Grand soleil ici ce matin, pourvu que ça dure tout le week-end, histoire d'accoucher sous le soleil, et oui car j'ai décidé que ce week-end il sortait!! :lol: Bon j'ai remarqué qu'il obéissait pas tant pour le moment alors on verra bien mais ça coûte pas grand chose de continuer à espérer chaque heure de chaque jour... :lol: Bisous bisous
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:42
Je savais Gagui, que ton poids resterait stable! Et je suis sure que ton petit attendait le soleil....donc peut-être pour aujourd'hui?
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:51
Profites-en pour aller te dégourdir les jambes! Pas trop loin de chez toi! on ne sait jamais...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:52
[quote:a04c91057b="Soleil-levant"]Profites-en pour aller te dégourdir les jambes! Pas trop loin de chez toi! on ne sait jamais...[/quote:a04c91057b] Oui c'est une bonne idée je vais y aller après... vous allez bien vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.