Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 157)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 08:10
Autrement niveau poids, je stagne à +9.5, tant mieux si ça dure! :D je tiens bon au niveau du chocolat, rien à la maison donc pas de tentation! Encore merci à vous toutes pour ce suivi tout au long de noter grossesse, sans votre soutien et nos échanges d'idées, j'aurais certainement pris bien plus! Gwenouch tu es toujours par là? Tu vas bien? Et les mamans qui doivent être bien occupées vous allez bien? Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:25
en effet, on est bien seules... et d'ici quelques jours je vais être encore plus seule ! l'écho s'est bien passé, a priori ce sera pas un gros bébé :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:07
[quote:7bd651140f="tranquille"]en effet, on est bien seules... et d'ici quelques jours je vais être encore plus seule ! l'écho s'est bien passé, a priori ce sera pas un gros bébé :wink:[/quote:7bd651140f] Coucou! Super pour l'écho.. vous avez toutes des crevettes sauf le mien qui va péter les scores car c'est el seul qui dépassera le terme ;) Retour du monito, pas d'attente ouf! Tout roule, son coeur va bien et moi j'ai ZERO contraction.. et même pas d'examen du col car rien n'a l'air de bouger.. prochain rdv lundi prochain seulement soit à J+4 :shock: mais bon vu que tout va bien.. y'a pas de raison d'y retourner avant! Déclenchement à J + 10 au pire!! ça voudrait dire aux alentours de dimanche 27 avril, mais bon j'espère accoucher avant ça! Autrement rien de prévu cette semaine, ballade télé mots fléchés ... j'ai plus rien envie de prévoir.. Bye bye
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:40
Bon bon, j'ai marché 1h à une allure rapide cet après-midi, et je repars maintenant pour 1h de nouveau, puis ménage au programme, j'y crois plus mais au moins ça m'occupe!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:24
hihihi ! t'inquiète il va finir par arriver ce bébé ! mais je comprends que tu t'impatientes !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:46
[quote:91a290e9fc="tranquille"]hihihi ! t'inquiète il va finir par arriver ce bébé ! mais je comprends que tu t'impatientes ![/quote:91a290e9fc] Voilà, je rentre de mon 1h de marche, ça en fait 2 pour la journée, j'ai le dos en compote, les pieds qui brûlent et un bébé qui se montre fier très haut dans mon ventre :lol: Pas le courage de faire le ménage en plus c'est même pas trop sale alors je reporte à demain. Ce soir, je me résous à recommencer un puzzle de 1000 pièces histoire que le temps passe plus vite! Tu crois qu'il va vraiment venir? :lol: Il aura au moins été très attendu ce p'tit bonhomme!!! Et toi comment au niveau chocolat tu arrives à arrêter? Moi j'y pense même plus c'est étonnant mais j'en ai pas donc voilà...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:53
j'ai arreté le chocolat parce que je n'en ai plus à disposition et vu que je n'en achète jamais... mais bon j'achète facilement des bonbons :roll: aujourd'hui j'ai l'estomac barbouillé, depuis cette nuit en fait, mais c'est pas vraiment pour ça que j'ai moins mangé que d'habitude. J'espère que la courbe de poids va se calmer un peu dans les 2 derniers mois, j'aimerais bien finir à +10, +11 max, et là à 7 mois je suis quasiment à +9...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:57
Pour moi l'arrêt du choc c'est radical pour l'effet sur ma prise de poids.. mais bon c'est sûrement parce que quand j'en ai je me limite pas à une petite barre :oops: Et j'imagine que c'est pas facile pour toi de faire attention à ce que tu manges alors que le post est désert :? c'est vrai ça elles sont où les autres?? les mamans ok mais Gwenouch? Soleil levant? mais je suis sûre que tu as la volonté nécessaire pour arriver à +10 maxi!!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 23:23
Bonsoir Gagui, bonsoir Tranquille, Je me suis absentée quelques jours en vacances avec mon chéri! Voila la raison de mon silence! J'ai pensé à toi Gagui, alors ce BB va s'appeler Désiré? :) Allez, c'est pour bientôt! il finit de se faire une beauté, (comme dirait ma grand-mère!) Sinon, mon séjour n'a pas été bon...pour mon poids! J'ai repris l'aquagym aujourd'hui, et demain, marche obligatoire! Mais bon, aucune illusion, je n'aurais pas le même poids que toi, Gagui à terme! ah là là!!! Tranquille, tu vas avoir un gros BB alors? Vous m'excuserez si je n'ai pas lu tous vos messages, pipelettes! :D Bises
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 07:35
Coucou soleil! J'espère que malgré le poids, tu as profité de tes vacances! Vous êtes allés où? +9.5 encore et toujours... et mal au dos encore et toujours :lol: et RIEN en vue encore et toujours :? :lol:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 10:01
Coucou les filles !! Me revoilà !! Dsl de ne pas être très présente ces temps ci mais 3 heures entre deux biberons c'est court, çà rrevient vite !! d'autant qu'entre les deux il ne subsiste que 2h (puisque une heure de temps ,pour bib, changer la couche, et surtout surtout gros calin avec maman !!) et que dans ces deux heures il faut s'occuper d'Hugo et répondre aux appels téléphoniques de la famille... En pluis j'ai souvent du monde en ce moment !! Bon là je pars chez mes parents jusqu'à demain mais après promis je serai plus régulière !! Gagui :arrow: Je pense que là ton petit lou il va être magnifique pcq il met du temps à se la faire sa beauté !!! Tranquille :arrow: Super si l'écho s'est bien passée, tu as eu un poids ou il t'a juste dit que ce ne serait pas un gros bébé ? c'est cool aussi que tu puisses t'arrêter comme çà maintenant tu vas prendre soin de toi ! Mais promis tu te reposes; ok ?? Sinon moi, rdv pédiatre hier : Malo fait 3kg100 et 49 cm !! Il a pris 600 g et 4 cm en 15 jours!! C'est génial !! comme vous le savez pour l'alimentation je suis passée au biberon pour des raisons perso...(, je n'aurai pas eu le choix de toutes façons pcq je suis anémiée)et du coup Malo a plus voulu du sein tout de suite donc çà a été chaud niveau douleur de montée de lait ce we !! Mais toute la petite famille est heureuse car tout le monde participe au repas de Malo !! Et puis cette nuit il a bu à 1h30 et ne s'est réveillé ce matin qu'à 7h00 !!! Le BONHEUR !! A part çà niveau poids j'avais repris 1 kg dans le we :twisted: mais pas grave c'était pour fêter Malo et puis j'ai commencé régime sèrieux depuis lundi et ce matin 56.5 sur la balance donc j'ai déjà perdu le kg du we !! Maintenant faut attaquer les 3 voire 4 derniers !! Alors je prends des substituts de repas Gerlinea le midi et mange très équilibré le matin et le soir et puis la diétetitienne m'a donné des compléments alimentaires pour faire fondre les graisses plus rapidement!! on verra bien ! Je vous embrasse bien fort
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:02
Nickel si t'as pu profiter ce week-end et que le kilo s'est déjà envolé!! Je viens de rentrer d'1h de marche (ça devient dur dur) pusi des courses... Au moins, je fais pas mal de sport et j'essaie de manger de nouveau sainement en cette toute fin de grossesse. MATIN 80 gr pain complet + miel 3 dl lait 1 orange COLLATION 1 yahourt MIDI 2 oeufs durs 100gr pain complet 1 carotte crue + 1 p'tit bout de fromage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:14
[quote:d0457a16dd="Soleil-levant"]Tranquille, tu vas avoir un gros BB alors? Vous m'excuserez si je n'ai pas lu tous vos messages, pipelettes! :D Bises[/quote:d0457a16dd] contente de te revoir !! non moi je vais avoir un petit bébé, plutôt :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:16
[quote:d5e202fa60="vaness35"] Tranquille :arrow: Super si l'écho s'est bien passée, tu as eu un poids ou il t'a juste dit que ce ne serait pas un gros bébé ? c'est cool aussi que tu puisses t'arrêter comme çà maintenant tu vas prendre soin de toi ! Mais promis tu te reposes; ok ?? [/quote:d5e202fa60] Génial pour la prise de poids de Malo vaness ! c'est gentil de continuer à passer nous voir ici, en tout cas, même si t'as peu de temps :D Le médecin m'a pas donné de poids, il dit que c'est impossible à savoir, que la marge d'erreur est énorme donc bon...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:18
Pour finir mon monologue, un point sur mon poids : demain ça fera 7 mois pile et je vais finir à +9 je pense. Autant dire que ce 7e mois m'a été fatal, j'ai pris plus de 2kg, c'est n'importe quoi :evil: :evil: je vais vraiment faire gaffe le mois prochain. Ce midi j'ai acheté un maillot de bain de femme enceinte et je vais me remettre à la piscine, vu que j'arrête le boulot j'aurai le temps. et je vais faire bcp plus attention à ce que je mange (même si j'ai pas l'impression de faire tant d'écarts que ça...) +9 quand même, j'hallucine là... bref... :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.