Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 153)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:05
Recoucou! y'a toujours que moi par ici? :? J'ai trouvé ma première occupation de la journée: je me suis rendormie de 7h à 9h45, ça fait du bien! Vous êtes déjà quatre veinardes (chacha, nana, vaness et andrea) avec vos petits loups dans les bras! Une pensée spéciale pour vous quatre ce matin!! car ici, j'ai beau regarder 10 fois par jours, le transat, le lit et le tapis d'éveill de bébé sont toujours vides :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:22
hello ! pareil, transat vide, sauf quand le chat est dedans !! le poids s'envole sinon, je vais refaire gaffe je crois... :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:26
[quote:e07216caaa="tranquille"]hello ! pareil, transat vide, sauf quand le chat est dedans !! le poids s'envole sinon, je vais refaire gaffe je crois... :?[/quote:e07216caaa] Sympa le chat, il te donne l'impression d'être moin seule ;) J'ai plus aucune volonté pour faire attention à ce que je mange, j'ai tellement l'impression que ça peut arriver d'un jour à l'autre que je me laisse aller.. je ne mange pas tellement plus mais plus de sucreries .. c'est dû à l'attente je pense! Au moins durant ces deux moins d'arrêt forcé de travail, j'ai réalisé combien j'aime mon boulot et comme je serais incapable de ne pas bosser du tout!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:42
Hello! Allez gagui, encore un peu de patience, tu es tout proche du but! Y'a plus qu'à attendre des news d'Andréa, qui doit être bien fatiguée mais heureuse!! Je râle quand je vois tous ces termes approcher! Encore 4 mois! pfffffff! On sera bientôt seules avec Gwenouch à attendre nos petits trésors!!! Tranquille, y'a des périodes avec des envolées de poids et après, ça stagne! Bon par contre bonne nouvelle, mon poids reste stable à +7kg en début du 6e mois!! :D Hier, marche à pied de 6 kms, j'ai d'ailleurs craqué pour une gaufre au chocolat après! :D et ce matin, j'ai été au cours d'aquagym! Je crois que je vais faire la sieste cet aprèm!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 13:55
[quote:546306b75c="Soleil-levant"]Bon par contre bonne nouvelle, mon poids reste stable à +7kg en début du 6e mois!! :D Hier, marche à pied de 6 kms, j'ai d'ailleurs craqué pour une gaufre au chocolat après! :D et ce matin, j'ai été au cours d'aquagym! Je crois que je vais faire la sieste cet aprèm![/quote:546306b75c] Génial pour ton poids qui se stabilise! Et bravo pour le sport! Je bosse un peu pour l'école encore aujourd'hui, ça passe le temps ... Demain, jeudi et vendredi, je vois ma maman et des amies, ça va passer un peu plus vite. Mon chéri rentre dimanche matin jusqu'à lundi soir, ce serait génial que mon ange se décide lorsqu'il est là .. j'ai un peu peur de me retrouver seule face à des contractions ou à la perte des eaux, bon il pourrait arriver en 1h-1h30 donc ça va en fait.. mais j'aurais peur de le faire rentrer en pleine nuit pour rien, donc mon p'tit bonhomme c'est soit dimanche ou lundi, soit tu attends que papa rentre définitivement le 20!! :lol:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:09
Coucou les miss !! Bon gagui :arrow: encore une fois je te donne tout mon courage !! je sais c long les derniers jours mais ce sont les meilleurs pour BB ! andrea :arrow: j'espère que tout va bien pour vous 2 !! et que papa prend bien soin de vous :wink: soleil levant :arrow: Bien pour ton poids !! une gaufre au choc, la chance !! :lol: En ce qui me concerne ce matin 56.1 (-100g) donc çà commence doucement a baisser, on va voir si çà continue.... en tout cas mes mensurations elles ont bien diminuées en 1 semaine : - 4 cm de tour de taille - 3 cm pour les hanches par contre pour les cuisses, çà stagne à 54 cm !! mais çà ya que le sport qui peut m'aider je pense !! Bon aller, je vais aller faire manger mon petit homme !! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:01
Au secours j'ai faim!!!! J'ai mangé tout au long de l'aprèm et j'ai encore faim : MATIN 1 bol de spécial K 1 prune COLLATION (10h) 1 yahourt 25 gr toblérone MIDI spaghetti blancs 1 carotte 1 fromage vache kiri 60 gr toblérone :oops: + 1 tisane :lol: COLLATION (15h30) 1 bol de céréales crunchy (très sucré...) COLLATION (16h) 1 ballon de pain complet (70 gr) 1 pomme Et maintenant j'ai déjà faim!!! je sais pas quoi faire pour que ça passe ... :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:02
[quote:a7442e2322="vaness35"]En ce qui me concerne ce matin 56.1 (-100g) donc çà commence doucement a baisser, on va voir si çà continue.... en tout cas mes mensurations elles ont bien diminuées en 1 semaine : - 4 cm de tour de taille - 3 cm pour les hanches [/quote:a7442e2322] pas mal vaness, tu vois que tu retrouves ta taille initiale, c'est super bravo!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:51
[quote:4b67b7a74c="gaguimousse"]pas mal vaness, tu vois que tu retrouves ta taille initiale, c'est super bravo!![/quote:4b67b7a74c] euh retrouver ma taille initaile c'est un bien grand mot !!! Parce que mes mensuartions actuelles sont : Taille : 73 Ceinture abdo : 81 (je prend mesure sous nombril) Hanche : 95 Haut cuisse : 54 bas cuisse : 47 Et avant la grossesse, lorsque je m'habillais en 34/36 (le rêve !!!) c'était : Ceinture abdo : 76(je prend mesure sous nombril) Hanche : 90 Haut cuisse : 50 bas cuisse : 43 çà calme bien quand on voit çà hein !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:03
Je sais pas trop j'ai jamais pris mes mesures ... mais c'est normal que tu perdes pas tout d'un coup, t'inquiète pas, ça va venir gentiment. Au moins toi tu ne vois plus les kilos grimper mais descendre :lol: j'espère vraiment ne pas dépasser les +10, mais au rythme où je vais là j'ai un peu peur...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:52
[quote:7052f96714="gaguimousse"] :lol: j'espère vraiment ne pas dépasser les +10, mais au rythme où je vais là j'ai un peu peur...[/quote:7052f96714] Mais non tu ne dépasseras pas les 10 pcq ton petit homme va être gentil et va arriver avant !! c'est en bas la sortie petit homme ! :lol: et essaie d'emprunter ce petit chemin ce we afin que papa soit là !! :lol: Bon à part çà moi ce soir, on oublie le régime, c'est mon chéri qui a fait les courses !! et c'est lui qui nous a préparé a manger alors voici les menus du jour (heureusement j'avais fait attention ce midi !!) Matin 1 jus d'orange + pamplemousse 1 Fruitix à l'ananas 1 biscotte Midi salade de fruits :framboises, pommes, kiwis compote pruneaux 1 Grand Thé et 3 petits lu Soir 1 fine tranche de saumon fumé 1 Steack haché + haricots verts 1/2 fondant au chocolat :oops: et à 22h15 je rajoute 1litre d'eau !! d'un trait !! j'avais trop soif après la tétée ! avec tout çà je pense que les kilos vont s'envoler demain mais pas dans le bon sens !!!:twisted: Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 07:19
[quote="vaness35"][quote:db608423d5="gaguimousse"] Mais non tu ne dépasseras pas les 10 pcq ton petit homme va être gentil et va arriver avant !! c'est en bas la sortie petit homme ! :lol: et essaie d'emprunter ce petit chemin ce we afin que papa soit là !! :lol: [/quote:db608423d5] Ecoute ce que dit vaness mon p'tit bonhomme :lol: A part ça, tes menus de hier ne sont pas lourds du tout !! Tu vas fondre plutôt à ce rythme, par contre BRAVO pour le litre d'eau, surtout si tu ressentais que tu avais soif alors dans ce cas c'est primordial de boire! Aujourd'hui objectif NO CHOCOLAT (sauf cacao + lait ça je ne m'en prive jamais) Ce matin je vais prendre le p'tit déj en ville avec ma maman, et après on va à une vente-échange où y'a plein de matos pour bébé, du seconde main, j'espère dénicher 2-3 p'tits trucs pour me faire plaisir! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:07
hello les filles ! contente de te revoir, Vaness ! mon poids continue à rester haut, pas cool. +8, là :? quand je pense que ce con de chat se gave comme jamais en ce moment et qu'il maigrit :evil: je vais me mettre aux croquettes, moi :lol: :lol:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:52
Coucou Gagui !! j'espère que tu as trouvé quelques petits trucs sympas pour bébé !! Moi aujourd'hui j'ai Hugo et Malo, c'est un peu chaud mais je vais gérer !! Quant au poids et bien j'avais raison +300g ce matin, je suis repassé à 56.4 !! çà m'énerve :twisted: :twisted: :twisted: Alors aujourd'hui c'est diet complète !! Matin Special K + lait 1 jus d'orange Midi 50 gr thon + tomates compote + 2 pti lu Soir Steack haché laitue Tranquille :arrow: Je suis pas sûre que ce soit très bon les croquettes ! :wink: Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:24
Miam, je suis entrain de manger 1 danette au chocolat périmé de 3 jours.. je viens de vois que j'en ai 4 dans le frigo qui sont prérimés.. mais très bons encore ;) faut que je les mange les 4 maintenant hihi! Non je rigole, un suffira je crois! A la vente échange, j'ai trouvé un sac de montagne pour bébé, ces sacs de treck pour mettre bébé dedans sur le dos, enfin quand ils sont plus grands, ce sera pour le printemps et l'été 2009, cette année il sera encore petit, mais le prix en valait la peine, sac quasi neuf, super marque, et comme on marche beaucoup en montagne, j'en ai profité! Et bien cette journée m'a remonté le moral, j'ai passé la matinée avec ma maman et l'aprèm avec une amie-collègue que j'avais plus revu depuis mon arrêt de travail! ça m'a fait plaisir et le temps est passé super vite, mais là je suis KO!! ;) Je vais aller regarder un peu les séries télé (faut que je profite, dès que bb sera là, c'est lui qui dictera mes activités ;))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.