Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 152)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:35
Salut soleil-levant! Je suis sûre que le fait que ton transit aille mieux y est pour beaucoup, moi dans ces cas-là je vois des grandes différences de poids aussi d'un jour à l'autre! Donc c'est super tant mieux.. Et oui le temps passe long .. mais c'est pourtant si proche! Demain dernier contrôle chez gygy j'ai hâte mais en fait il n'y aura peut-être pas d'écho je sais pas trop comment ça se passe je sais qu'elle fait un monitoring mais le reste on verra! Pour changer, de nouveau abus de chocolat.. je crois que c'est mon destin hihi :lol: Allez bébé dépèche toi !! Mais c'est vrai qu'il a encore le droit de rester 11 jours au chaud :lol: donc je vais arrêter de trop y penser mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire!! Bisous bonne soirée!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 21:44
Bonsoir les filles! J'ai comme vous remarqué que les problèmes de transit jouaient beaucoup sur le poids! J'ai vérifié à nouveau les valises, ranger à nouveau l'armoire du bébé, son linge, et ses affaires! Et j'en ai marre encore 17 jours à attendre et pour le coup, il faut que je tienne pour que bébé grossisse plus! Et pourtant, c'est moi qui grossit, +8,6kg ce matin. J'ai tellement abusé hier (fraise melba énorme, pizza et croquant au chocolat + choc chaud+ glace au rocher et biensûr chantilly), qu'aujourd'hui j'ai été barbouillée toute la journée! Bisous et bonne nuit à vous toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 07:12
Bonjour! Enfin le jour de mon contrôle est arrivé!! Jour j-10.. mais à mon avis, c'est jour j - un peu plus :lol: je ne m'en fais plus trop, j'aimerais vraiment que mon chéri soit rentré de l'armée pour être là avec nous quand on rentrera à la maison! Donc s'il peut venir à terme ou même après c'est chouette.. même si je meurs d'impatience! Ce matin: +9.8, mais je pense + 10 chez gygy.. bah je suis contente et je ne m'en fais plus trop, tout en essayant de ne pas abuser non plus! J'espère que tu as digéré toutes les bonnes choses que tu as mangées Andréa.. :lol: Il faut que j'aprenne à mon chéri à venir poster un message pour vous avertir le jour j :lol: allez bonne journée, je vous raconterai ce soir mon rdv chez gygy! Bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:04
Bonjour les filles . ça approche pour vous Moi ça me semble encore tellement loin. bon j'essaye de faire attention mais le week end c'est dur . je suis trop gourmande !!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:35
salut ! juste pour faire un petit coucou, j'ai oublié de me peser ce matin donc j'ai pas grand chose à dire là dessus :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 13:47
Coucou les filles! Je crois qu'aujourd'hui c'est le grand jour pour moi et ma fille! Elle a percé la poche des eaux à 13H30, c'est etrange comme sensation! Pas de grande douleur depuis! Je me prépare et je vais à la maternité! Pour l'instant je suis zen, après on vera bien! A bientôt les filles et ce matin j'étais à +8,7kg YOUUUUUUPIIIIIII! Et merci encore!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 13:51
Bon courage à toi et à bientôt avec ta petite puce !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:54
[quote:18e698a0e6="Andréa&Célia"]Coucou les filles! Je crois qu'aujourd'hui c'est le grand jour pour moi et ma fille! Elle a percé la poche des eaux à 13H30, c'est etrange comme sensation! Pas de grande douleur depuis! Je me prépare et je vais à la maternité! Pour l'instant je suis zen, après on vera bien! A bientôt les filles et ce matin j'étais à +8,7kg YOUUUUUUPIIIIIII! Et merci encore![/quote:18e698a0e6] Génial alors bel accouchement!! Et on se réjouit de te revoir avec ta p'tite puce!!! Je penserai fort à toi!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:57
Bon salut les rescapées.. je risque de vous tenir compagnie encore un long moment ;) j'ai eu mon rendez-vous ce matin, j'ai fait un malaise pendant le monitoring car j'étais sur le dos. c'étais pas malin de m'avoir positionné comme ça.. bref à part ça pas d'écho j'étais très déçue et col toujours aussi long et ferme donc mon trésor va rester encore au chaud longtemps je sens.. en plus gygy m'a dit qu'il pouvais sans souci dépasser le terme de 10 jours! L'ANGOISSE 10 jours en plus quelle horreur, je déprime déjà maintenant alors je vais jamais tenir!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 14:01
Mais si tu vas tenir !!! de toute façon tu es quand même la prochaine !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:33
[quote:a36c9ef3a9="gwenouch59"]Mais si tu vas tenir !!! de toute façon tu es quand même la prochaine ![/quote:a36c9ef3a9] Tu crois? je commence à en douter :lol: Je me suis remise à bosser un peu pour l'école, histoire de prendre un peu d'avance pour la rentrée de l'année prochaine, quand je devrai jongler entre enseignement couches et biberons :wink: alors ça va m'occuper ces prochains jours.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 22:02
J'ai beaucoup pensé à Andréa cet aprèm, et j'espère que sa petite Célia est en pleine forme si elle est déjà arrivée !! Moi j'ai joué de la guitare une bonne partie de l'après-midi, et mon bébé en a profité pour danser, c'était trop chou! Je profite de ses moindres mouvements, car c'est sûr qu'ils vont nous manquer ensuite ces jolis bidons qui bougent :lol: mon p'tit coup de blues est passé et je comprends mon p'tit bonhomme qui patiente jusqu'à ce que son papa chéri rentre de l'armée pour arriver, ils comprennent déjà tout ces p'tits bébés ;) c'est génial! Bonne soirée les filles et attention pas d'autre accouchement surprise sinon moi je déprime hihi!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 22:59
[quote:82d7a33e09="Andréa&Célia"]Coucou les filles! Je crois qu'aujourd'hui c'est le grand jour pour moi et ma fille! Elle a percé la poche des eaux à 13H30, c'est etrange comme sensation! Pas de grande douleur depuis! Je me prépare et je vais à la maternité! Pour l'instant je suis zen, après on vera bien! A bientôt les filles et ce matin j'étais à +8,7kg YOUUUUUUPIIIIIII! Et merci encore![/quote:82d7a33e09] Je te souhaite un très bel accouchement ma petite Andrea !! ah, c'est magnifique !! j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message !! A plus tard et je te souhaite "tout le bonheur du monde" !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 23:11
Coucou ma Gagui !!! je viens de prendre connaissance de tes messages !! J'ai bien pensé à toi aujourd'hui car j'avais noté sur mon agenda ton rdv chez le gygy !! Bon le principal est que bb aille bien et ne te fais pas trop de mouron sur le diag du gygy car pour Hugo je suis allée en rdv le 15/09 : le col était long et ferme...., ma gygy m'avait prévu un rdv "d'après terme" pour le 25/09 et le 20/09 mon petit homme arrivait !! alors pas de raison pour que ton petit homme ne te fasse pas cette belle surprise ! :lol: En attendant sache que je pense bien a toi !! Sinon j'ai eu rdv avec la puéricultrice pour Malo aujourd'hui et tout va bien, il fait 2.710 kg, il a pris 210 g enn une semaine !! ah il est bon le lait de maman !!même si çà m'épuise je suis contente de savoir qu'il évolue grâce à çà et puis comme me disait "soleil levant" :arrow: ce sont des moments magiques que de donner la tétée !! a part çà, comme je me suis bien remise de l'accouchement, j'ai mon premier rdv de reeduc perinéale le 21/04 ce qui fait que je vais pouvoir reprendre le sport rapidement YESSSSSSSSSS :lol: Et vous savez quoi, mon petit mari m'a offert la WII en cadeau de naissance afin que je puisse acheter le jeu "WII FITNESS" (jeu aérobic interactif avec la WII) et que je puisse faire du sport à la maison !! Quant au régime et bien j'ai commencé aujourd'hui, je fais le régime Scarsdale mais je le complète un peu car c'est un régime qui enlève tout le lait !! Il permet de perdre 500gr par jour Mais moi je me suis donné d'autres ambitions : - 200 gr par jour alors je rajoute 3 yahourts par jour aux menus indiqués. On verra bien si je perds ou pas mais au moins çà me force à manger pcq sinon je ne mange pas et çà c'est pas bon !! Pour suivre mon evolution de poids ou plutôt de perte de poids, je vous indique le poids de ce matin : 56.2 kg ! Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit et ma gagui :arrow: Courage à toi et surtout n'hésite pas à me deranger !!! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 06:01
Coucou! Génial la wii fitness Vaness, ah qu'est ce qu'ils inventent pas :lol: j'espère que tu dis vrai et que mon petit ne se fera pas trop attendre .. encore une nuit avec très peu de sommeil, je prends le rythme pour les futures tétées hihi. C'est dur de pas dormir, le temps passe 2 fois plus long, mais c'est la vie! Ce matin à 5h15 je me suis réveillée avec un creux dans l'estomac, j'avais super faim donc je me suis levée et j'ai mangé un bol de spécial K et 1 prune. (mon p'tit déj) mais vu l'heure il va me falloir une collation vers 10h c'est sûr! Autrement + 9.5. Maintenant je suis entrain de me demander ce que je vais faire de ma journée. Si au moins je profitais pour faire de longues grasses matinées, le temps passerait plus vite ... mais j'arrive plus à dormir! Je vais aller faire les mag en ville ce matin, histoire de rêver devant des jeans taille normale ;). Si une de vous à une idée d'occupation, je prends avec plaisir (mais que personne ne me dise de faire les vitres :lol: ) Bisous et bon début de journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.