Posté le : 06-04-2008 à 11:52
Bonjour les filles!
Absente pendant deux jours (je susi allée prendre l'air avec mon homme et mon fils à Rocamadour!)
Soleil de la partie et beaucoup de marche , que demander de plus! :D
Gagui et Andréa, je vous comprends, le dernier mois est le plus long et le plus difficile car le ventre pèse et il nous tarde de serrer notre petit bout dans nos bras! Mais vous êtes tellement proches du but!
Je vous envie!
Encore quatre mois d'attente, je trouve que c'est long!
Vanessa, arrête de psychoter sur ton poids!
D'abord, deux kilos, c'est vraiment dérisoire!
Ensuite, prends du temps pour te reposer et profite de l'allaitement qui représentent tellement d'instants privilégiés avec ton fils, et cela ne durera pas éternellement! Vis l'instant présent!
J'ai le souvenir de cette période avec mon premier fils, des moments tellement forts qu'il me tarde de revivre!
Et pourtant j'avais treize kilos à perdre!
Après l'allaitement, j'ai suivi mes cours de rééduc périnéale, je me suis inscrite dans une salle de sport et j'ai tout perdu rapidement!
Tu auras bien le temps d'ici deux mois pour te remettre au sport!
Il y'a un temps pour tout, Vanessa!
S'il te plaît, ne gâche pas cette belle période, tu risquerais d'avoir des regrets et te dire plus tard "si j'avais su..."
Par contre les fille un gros mystère :
Il y'a 48h, je vous disais que j'étais à +8kg, autrement dit, mon poids d'origine : 62 kg pour 1.74m et ma balance avait grimpé en flèche jusqu'à 70 kg!
Hier matin je me pèse : 69 kg!
Ce matin, (hier on a été invités à un anniv, j'ai décidé de me lâcher et je craignais le verdic de ce matin! :( )
68.5 kg!
J'ai perdu 1.5 kg en 48h!
alors là, je demande à comprendre!
Depuis plus d'un mois, je souffrais de fortes constipations, à un tel poiint que mon gynéco m'a mis sous Forlax!
Et là ca s'est arrangé! Est-ce que ca vient de là? je l'ignore!
En tout cas, mon poids est en baisse! :D