Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 151)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:05
[quote:cd95146d64="tranquille"]hello ! j'ai été voir mon médecin et tout va bien ouf ! niveau poids je suis aux environs de +7 toujours, un peu plus, mais j'ai fait un gros diner hier soir[/quote:cd95146d64] Je suis contente que tout aille bien pour toi, tu as bien fait d'aller voir le médecin!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:15
Coucou les filles !!! je suis vraiment dsl de ne pas être plus présente en ce moment mais mes journées sont assez bien remplies et je vous avoue que l'allaitement me crève complètement !! Du coup je ne me lève que vers 11h le matin car me lever après la tétée de 7h00 m'est impossible, si je le fai j'ai des vertiges !!! bon je vois que niveau poids pour vous toutes çà a l'air parfait ! Moi en ce qui me concerne depuis mon retour de la mater, je ne fais aucun excès, je mange hyper équilibré mais je stagne à 56 56.2 kg donc çà m'énerve ! j'aimerai perdre ces satanés 3 kg qui'il me reste et ne plus être serrée dans mes jeans !! par contre Gagui, tu vas être fière de moi car je bois 2 à 3 litres d'eau ou tisane par jour !! Quelqu'un a un remède miracle pour moi pour la perte des trois derniers kilos ???
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:20
Coucou Vaness! GENIAL de boire autant BRAVO!! J'imagine que tu dois être bien fatiguée, normal que tu n'aies pas souvent le temps de venir dire coucou ... mais on comprend bien ça :D et je me réjouis de moi aussi avoir des journées bien remplies!!! Je vais pas te donner des conseils pour perde ces 3kg, car tu allaites et ton poids est parfait pour ta taille, donc essaie de le prendre cool et si tu dois les pedre tu les perdras, sinon dis-toi que ton corps en a besoin, surtout que tu manges super bien donc continue et BRAVO!! Et savoure chaque moment avaec Malo, j'en rêve de plus en plus :? Gros bisous à toi et toute ta p'tite famille!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 19:14
Bon ben rien de neuf . encore un peu de nausées (mais moins) j'ai mangé 4 petit beurres de lu mais tant pis ! c'est pas un drame non plus J'ai fait n peu de gym douce ce matin histoire de pas trop ramollir J'ai envie de vapeurs chinoises donc peut être ce week end . A oui j'ai mangé le quart du pot de cornichons ...comme à Julien je fais une fixation. ce soir je vais essayer de refaire un peu de gym .et peut être piscine ce week end !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:13
Coucou! Comme toi Gwenouch je mangeais plein de cornichons au début de ma grossesse!! ça m'a passé ensuite.. mais c'était dans la même période que mes nausées, ça m'aidait... En effet tes 4 ptits beurre ne vont pas te faire de mal! Au contraire un peu de sucre fait du bien au moral aussi! Ce matin: +9.6... ben oui, hier soir, quand mon chéri est rentré de l'armée on est allé au resto.. donc viande frites et deux bonnes boules de glaces au dessert.. alors j'assume mais ça en valait la peine! De toute façon le frigo était vide, faudrait qu'on pense à aller faire des courses aujourd'hui quand même :lol: J'espère que vous allez toutes bien, les mamans, les impatientes et celles qui ont encore le temps de voir les kilos grimper :lol: Bisous bonne journée!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 12:14
Bonjour les filles! Toujours +8,2KG, je stabilise bizarre bizarre, malgré les oreilles en chocolat d'un lapin, et 6 cookies hier! Je ne fais pas grand chose par rapport à vous les filles! C'est la croix et la bannière pour moi, à chaque mouvement! Je ne sais pas trop si j'ai réellement des contractions, mais j'ai des douleurs au bas ventres comme des coups d'aiguilles, mais mon ventre n'est pas tout dur à ce moment là! Donc je sais pas, dernier rdv avec gygy le 11! On m'avait dit qu'au 9e mois, bébé bougerait moins :shock: Et bien c'est pas vraiment le cas pour moi, et pour vous les filles (biensur celles qui on déjà été dans le 9e :lol: )
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 12:57
Coucou !! Pour moi les filles, grosse baisse de moral ce matin !!! Je me suis regardée dans la glace et j'ai l'impression de ressembler à une bouteille d'orangina c'est horrible !! Je me sens mal dans ma peau avec ce bassin et ces cuisses énormes alors c'est les larmes depuis 1 heure ... C'est décidé je me mets au régime !!! J'en peux plus Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:09
Coucou! Et ben t'as de la chance de stabiliser ;) moi ça a grimpé.. j'ai racheté un toblérone de 400 gr (les meilleurs ;)) ce matin car je déprime de pas voir arriver mon p'tit bébé... donc déjà presque 100 gr de choc englouti jusqu'à maintenant .. j'arrête promis!! Comme toi Andréa, mon petit bouge beaucoup plus durant ce 9ème mois et pas des p'tits coups gentils non non, de vrais coups de pieds souvent douloureux, il cherche la sortie, j'ai beau lui expliquer où c'est il trouve pas :lol: Vaness!! Je suis de tout coeur avec toi dans ton p'tit coup de blues qui va vite passer j'espère, mais j'imagine que c'est pas facile de renouer avec son corps qui change, je pense que c'est pas une histoire de kilos seulement, il faudra qu'on reprenne le sport surtout, mais essaie de ne pas trop t'en faire pendant l'allaitement surtout (je te dis ça mais je sais que je serai dans le même état moi aussi bientôt, mais on se soutiendra ma belle t'en fais pas!!) mais je pense pas qu'un régime arrangera les choses, c'est plutôt des muscles qu'il faut qu'on retrouve progressivement.. On va y arriver!! Allez bisous à MALO!!! Bonne journée et Andréa courage pour tes douleurs.. les grand jour approchê!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 14:15
[quote:4b13e2acd4="gaguimousse"] mais je pense pas qu'un régime arrangera les choses, c'est plutôt des muscles qu'il faut qu'on retrouve progressivement.. On va y arriver!! Allez bisous à MALO!!! Bonne journée et Andréa courage pour tes douleurs.. les grand jour approchê![/quote:4b13e2acd4] Andrea :arrow: je te donne tout mon courage aussi, les sesations de picotements d'aiguilles dans le bas ventre c'est pcq bébé appuie fortement !! il cherche la sortie quoi !! gagui : Je commence par le régime pour retrouver mon poids sur la balance !! Parce que le pb du sport c'est qu'il faut attendre le retour de couches (soit la fin de l'allaitement) et la rééducation périnéale qui dure 6 semaines au mini et qui ne doit commencer que au moins 8 semaines après l'accouchement!! j'ai rdv le 16/06 chez ma gygy, ce qui veut dire que je ne peux pas faire de sport avant !! ni vélo, ni step, ni piscine... rien !! c'est trop dur !! alors le regime s'impose !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 15:43
Oui c'est clair que c'est dur d'attendre pour reprendre le sport, heureusement qu'on peut marcher quand même! Mais oublie pas de privilégier protéines calcium vitamines dans ton régime... Je veux mon p'tit bout dans les bras! Je sais je me répète mais je ne pense qu'à ça!! Je sais pas comment je vais supporter s'il décide de rester au chaud encore après le terme hihi! :lol: Je me réjouis de voir ma gygy lundi, histoire de voir si c'est un p'tite crevette ou un grand bonhomme!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 16:05
Un petit coucou avant d'aller faire un ecart! Je vais manger une bonne glace chez ma soeur et mon beau frère, ils sont glacier et restaurateur! Vaness :arrow: Je ne vais que repeter ce que Gagui, t'a déjà dis! Pas de régime severe surtout, car justement Malo a besoin d'un bon lait et d'une maman en pleine forme surtout. Gagui :arrow: J'en ai marre aussi, je voudrais tellement avoir ma fille dans les bras et manger ses petits pieds qui me farppent tout le temps! Bisous et à +
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 16:42
[quote:00099dfc9f="Andréa&Célia"]Un petit coucou avant d'aller faire un ecart! Je vais manger une bonne glace chez ma soeur et mon beau frère, ils sont glacier et restaurateur![/quote:00099dfc9f] Veinarde!! Tu m'as donnée envie alors j'ai mangé encore un triangle de toblérone, j'suis pas fière, j'ai dépassé de loin les 100 gr.. je mets ça sur l'envie d'accoucher ;) c'est pas ma faute héhé!! J'ai faim, pourtant je viens de manger un yahourt + le morceau de choc mais rien y fait, j'ai encore faim!! et je veux accoucher!! Ah je vous l'avez déjà dit celle-là? :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 16:54
Et je rajoute une poignée de noisettes ...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 09:16
Coucou! J'ai rien dormi cette nuit!! ça fait 2 nuits, retour des insomnies!! Ce matin: +9.7... je me rapproche des +10 alors vivement dehors ce p'tit bonhomme ;) Mais toujours rien à l'horizon et un ventre qui semble être toujours plus haut :lol: décidément, il le cherche pas au bon endroit le chemin de la sortie hihi
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 11:52
Bonjour les filles! Absente pendant deux jours (je susi allée prendre l'air avec mon homme et mon fils à Rocamadour!) Soleil de la partie et beaucoup de marche , que demander de plus! :D Gagui et Andréa, je vous comprends, le dernier mois est le plus long et le plus difficile car le ventre pèse et il nous tarde de serrer notre petit bout dans nos bras! Mais vous êtes tellement proches du but! Je vous envie! Encore quatre mois d'attente, je trouve que c'est long! Vanessa, arrête de psychoter sur ton poids! D'abord, deux kilos, c'est vraiment dérisoire! Ensuite, prends du temps pour te reposer et profite de l'allaitement qui représentent tellement d'instants privilégiés avec ton fils, et cela ne durera pas éternellement! Vis l'instant présent! J'ai le souvenir de cette période avec mon premier fils, des moments tellement forts qu'il me tarde de revivre! Et pourtant j'avais treize kilos à perdre! Après l'allaitement, j'ai suivi mes cours de rééduc périnéale, je me suis inscrite dans une salle de sport et j'ai tout perdu rapidement! Tu auras bien le temps d'ici deux mois pour te remettre au sport! Il y'a un temps pour tout, Vanessa! S'il te plaît, ne gâche pas cette belle période, tu risquerais d'avoir des regrets et te dire plus tard "si j'avais su..." Par contre les fille un gros mystère : Il y'a 48h, je vous disais que j'étais à +8kg, autrement dit, mon poids d'origine : 62 kg pour 1.74m et ma balance avait grimpé en flèche jusqu'à 70 kg! Hier matin je me pèse : 69 kg! Ce matin, (hier on a été invités à un anniv, j'ai décidé de me lâcher et je craignais le verdic de ce matin! :( ) 68.5 kg! J'ai perdu 1.5 kg en 48h! alors là, je demande à comprendre! Depuis plus d'un mois, je souffrais de fortes constipations, à un tel poiint que mon gynéco m'a mis sous Forlax! Et là ca s'est arrangé! Est-ce que ca vient de là? je l'ignore! En tout cas, mon poids est en baisse! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.