Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 146)

Discussions

Auteur
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:30
ce qui est dommage c'est que la castor equi ne coute que 4 euros ici ! j'ai pas regardé les frais de port ...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:31
[quote:2652ee4b42="gwenouch59"]ce qui est dommage c'est que la castor equi ne coute que 4 euros ici ! j'ai pas regardé les frais de port ...[/quote:2652ee4b42] Frais de port gratuits si j'achète pour 400 euros de marchandises héhé...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:32
[quote:6665781b92="gaguimousse"][quote:6665781b92="gwenouch59"]ce qui est dommage c'est que la castor equi ne coute que 4 euros ici ! j'ai pas regardé les frais de port ...[/quote:6665781b92] Frais de port gratuits si j'achète pour 400 euros de marchandises héhé...[/quote:6665781b92] Dans le genre foutage de gueule :lol: ils abusent un peu
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:35
[quote:fc6ec7b1c2="gwenouch59"]Dans le genre foutage de gueule :lol: ils abusent un peu[/quote:fc6ec7b1c2] Oui en effet ... mais merci quand même pour les idées... Bon je viens de manger une poignée de noisettes (astuce de Nana contre les brulûres d'estomac et ça marche!!!!!!) mais ça m'a donné faim! :? je vais manger un yahourt (y'a plus de chocolat que j'aime!! OUF!! SAUVEE!! :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:50
Bonjour, je suis désolée je n'ai pas le courage de lire ces 140 pages et quelques... :oops: Par contre, je voulais savoir pour les risques liés à la listériose, quels fromages sont autorisés? On m'a parlé des pasteurisés mais on m'a aussi dit qu'il fallait éviter ceux à croutes. Alors qui écouter? J'adore le brie en fait et j'en ai envie depuis plusieurs jours!!! Merci pour vos réponses les filles! Gros bisous à toutes...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:52
Bon moi qui était contente car plus de chocolat dans le frigo, j'avais tant besoin de sucre après le dîner que j'ai mangé plein d'ovo trempé dans du lait (ça faisait un moment que je ne l'avais plus fait!!) Miam miam mais ouille les calories! :oops: Heureusement, je vais aller me promener avec mon neveu et BM après au soleil.. A part ça, j'ai retrouvé une looooooooooooooooongue occupation : je vous avais parlé d'un montage vidéo (j'ai fait celui de mon mariage) mais de vidéos de famille (quand on était petits...) environ 150 cassettes de 60'... :shock: et je n'avais pas pu le faire car pas le bon programme (vieilles cassettes pas numériques...) Bref alors j'avais abandonné le projet mais mon cher papa a acheté le programme qui manquait pour adapter les vieilles cassettes au montage sur l'ordi, et donc, voilà ce qui m'attend!!! :lol: des heures de boulot!! Mais je suis contente car mon chéri part pour 3 semaines à l'armée lundi (et oui Suisse arriérée = service militaire encore obligatoire!!), et je risque de trouver le temps encore plus long.. Bon il est à moins d'1h de la maison et rentre les week-end donc aucun souci si je dois filer à la mat il peut m'y rejoindre!! Et malgré les prévisions de Nana, j'ai de la peine à croire que ce soit pour dimanche :lol: Alors voilà les filles, c'est rapé, je ne viendrai pas faire le ménage chez vous hihi!!! Bisous à plus tard!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:53
[quote:ae66b839b4="darabeauvoir"]Bonjour, je suis désolée je n'ai pas le courage de lire ces 140 pages et quelques... :oops: Par contre, je voulais savoir pour les risques liés à la listériose, quels fromages sont autorisés? On m'a parlé des pasteurisés mais on m'a aussi dit qu'il fallait éviter ceux à croutes. Alors qui écouter? J'adore le brie en fait et j'en ai envie depuis plusieurs jours!!! Merci pour vos réponses les filles! Gros bisous à toutes...[/quote:ae66b839b4] Coucou! Mon gygy m'a juste d'y d'éviter les fromages au lait cru. Donc tout ce qui est pasteurisé ou thermisé tu peux.. le reste mieux vaut y faire attention! Bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:28
fin de la bronchite et retour des nausées ...JE SUIS MAUDITE !!!!! :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 16:57
[quote:04450ad125="gwenouch59"]fin de la bronchite et retour des nausées ...JE SUIS MAUDITE !!!!! :cry:[/quote:04450ad125] Ma pauvre!! J'espère vraiment que tu vas vite retrouver la forme!! En plus ton p'tit Julien a besoin d'une maman en pleine forme!! Courage
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:01
Je rentre de 2h de ballade! Je suis mooooooooooorte!! Mais ça fait du bien.. bon ça ne m'a pas provoqué de contractions hihi.. j'en rêve toujours!!! Mes menus d'aujourd'hui: MATIN 100gr pain complet + miel 3dl lait 1 verre jus de pomme COLLATION 1 poignée noisettes 1 yahourt MIDI (chez le gd père italien de mon homme) 1 pomme de terre à l'eau, carottes cuites soupe avec vermicelles bouilli (viande grasse je déteste mais j'ai mangé 1 morceau pour faire plaisir) 1 verre de lait + ovo Bref pas très bon dîner.. alors ce soir on se console on s'offrant un souper en amoureux au resto!! COLLATION 1 pomme, 1 yahourt SOIR (resto) Fondue chinoise frites... miam Vous avez remarqué: PAS DE CHOCOLAT!!!! Bon j'ai craqué pour l'ovo.. une journée sans abus pas possible pour moi :lol: COLLATION
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:02
+7 ce matin, perdu 400g, pourtant avec le déménagement je me nourris de pizzas....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 13:01
Coucou! +9.3 pour moi ce matin! Ah ben ça commence à monter.. mais vu le big repas au resto de hier, c'est normal. ce matin, on a de nouveau marché 1h30, mais cette fois je suis vraimenet cassée de partout. J'ai une angine et je me sens dans un états grippal.. je vous rejoins Gwen et Andréa dans vos souffrances :lol: ça fait trop enceinte et malade.. je suis morte!! Ben Tranquille si ça monte pas malgré les pizzas c'est génial!! Continue ce régime :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 13:10
[quote:87f5698578="gaguimousse"][quote:87f5698578="darabeauvoir"]Bonjour, je suis désolée je n'ai pas le courage de lire ces 140 pages et quelques... :oops: Par contre, je voulais savoir pour les risques liés à la listériose, quels fromages sont autorisés? On m'a parlé des pasteurisés mais on m'a aussi dit qu'il fallait éviter ceux à croutes. Alors qui écouter? J'adore le brie en fait et j'en ai envie depuis plusieurs jours!!! Merci pour vos réponses les filles! Gros bisous à toutes...[/quote:87f5698578] Coucou! Mon gygy m'a juste d'y d'éviter les fromages au lait cru. Donc tout ce qui est pasteurisé ou thermisé tu peux.. le reste mieux vaut y faire attention! Bisous[/quote:87f5698578] Merci de m'avoir répondu! Je vais donc pouvoir m'autoriser un morceau de brie!!! YOUPI YOUPI YOUPI!!! (oui, j'en avais vraiment trèèèèèèès envie!) Gros bisous à vous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 13:14
[quote:61f6cf2007="darabeauvoir"]Merci de m'avoir répondu! Je vais donc pouvoir m'autoriser un morceau de brie!!! YOUPI YOUPI YOUPI!!! (oui, j'en avais vraiment trèèèèèèès envie!) Gros bisous à vous![/quote:61f6cf2007] Coucou darabeauvoir! Contente d'avoir pu te renseigner.. C'est toi qui est Cambodgienne ou le papa? En tous cas, votre petit bonhomme va être super beau, c'est trop joli les mélanges!!! Félicitations
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 13:52
C'est moi qui suis cambodgienne et Quentin qui est français. J'espère que notre fils sera beau!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.