Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 100)

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:55
coucou, ET OUI çà Y EST, NOUS FETONS LA 100EME PAGE !!! Et bien ma pauvre gagui la balance s'enflamme !! enfin la mienne n'est pas cool non plus car non décidée à redescendre !! :twisted: Ce matin +7.1 au lieu de + 7.2 mais moi c'est + 6.8 que je veux !!! Enfin ma maman me disait que j'étais à 7 mois et 1 semaines et que donc il fallait que je pense au poids du bébé plutôt qu'au mien, çà calme !! :roll: De toutes façon je ne peux pas réduire plus mes repas !! Menu du jour Matin 1 jus d'orange frais 30 gr de special K+all bran lait écrémé "silhouette" Midi 100 gr de cabillaud + épinards fromage blanc + 1/2 pomme je vais essayer de tenir sans collation Soir je penche pour une salade : tomates, oignons, concombres et un peu de thon GAGUI :arrow: félicitations pour ta compo de menu !! TRANQUILLE :arrow: la balance s'est emballé à cause des pâtes au saumon je pense mais elle va redescendre AME :arrow: tu en es ou ? Bisous les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:36
bon ça descend un peu vaness, c'est cool :wink: [b:ef6cfff121] midi[/b:ef6cfff121] saumon - ratatouille yaourt 0% + fruits dedans fromage / pain j'avais peur d'avoir trop faim, si je prenais pas du pain en plus :oops: [b:ef6cfff121]gouter[/b:ef6cfff121] poire
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:52
[quote:cc95b3aac8="tranquille"]bon ça descend un peu vaness, c'est cool :wink: [b:cc95b3aac8] midi[/b:cc95b3aac8] saumon - ratatouille yaourt 0% + fruits dedans fromage / pain j'avais peur d'avoir trop faim, si je prenais pas du pain en plus :oops: [/quote:cc95b3aac8] oui - 100 gr mais bon dur dur quand même ! :twisted: Tu as eu raison de prendre un peu de pain ce midi car tu n'as pas mangé du tout de féculent donc c'est bien et il vamait mieux ce midi que ce soir !! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:51
j'ai évité les féculents surtout pour ménager mon estomac en fait !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:56
[quote:2c8a5a6314="tranquille"]j'ai évité les féculents surtout pour ménager mon estomac en fait !![/quote:2c8a5a6314] oui mais c'est bien d'avoir mangé un peu de pain quand même !! Bon moi j'avoue j'ai pas le moral :cry: :cry: je sais pas si c'est à cause de la balance mais je me sens grosse, moche !! j'ai l'impression de ressembler à une grosse baleine !! et mes cuisses !! n'en parlons pas !! je viens de me voir en photo !! je crois bien qu'elles deviennent aussi grosse que celle de Maïté !! :cry: :cry:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:41
Coucou les filles, Je viens de faire l'acquisition de la "roll's" des balances!!!! Elle calcule l'écart entre 2 pesées,l'IMC. Mais l'IMC d'une femme enceinte ça veut rien dire!!!!!!!! Voilà je suis prête au régime d'après grossesse :wink: Bisous et gardez le moral!!!!Il faut bien les nourrir ces bébés
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 16:39
[quote:c4466e6127="vaness35"]Bon moi j'avoue j'ai pas le moral :cry: :cry: je sais pas si c'est à cause de la balance mais je me sens grosse, moche !! j'ai l'impression de ressembler à une grosse baleine !! et mes cuisses !! n'en parlons pas !! je viens de me voir en photo !! je crois bien qu'elles deviennent aussi grosse que celle de Maïté !! :cry: :cry:[/quote:c4466e6127] Coucou ma p'tite Vaness! Je suis sûre que tu es encore bien bien loin de Maïté ma belle et je suis convaincue que tu es resplendissante avec ton beau ventre de femme enceinte épanouie!! Alors prends le temps de t'asseoir un moment, de sentir ton petit Malo bouger et de savourer cette belle étape de ta vie!! Je t'envoie de gros bisous pour te motiver!!! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 16:41
[quote:ce96f2e09b="chagrimb"]Bisous et gardez le moral!!!!Il faut bien les nourrir ces bébés[/quote:ce96f2e09b] Coucou! tu as raison, il faut surtout qu'on pense à nos petits bonhommes qui ont besoin de forces!! Mais il faut quand même qu'on essaie de ne pas trop craquer :wink: Bisous et ne passe pas trop de temps sur ta nouvelle roll's ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:16
[color=purple:fa8482e345][b:fa8482e345]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 2 tranches de pain de mie aux céréales + Fleurier 20cl de jus multivitamines 1 activia brassé nature Diner (à 18h10 devant l'ordi) : 2 potages pékinois 2 rouleaux de printemps j'avais besoin de douceur... je viens de rajouter : :oops: 2 activia natures :roll: [/b:fa8482e345][/color:fa8482e345]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:18
Coucou mes belles, je mange là, je suis affamée ! J'ai courru toute la journée, matin pour le boulot et après midi pour la maison, la recherche de nounou... Résultat contractions, mal de ventre et creux à l'estomac :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:27
Coucou Nana!! Pense à te reposer un peu, c'est important!!!!! Même si tu as l'impression d'être en grande forme, ta petite dans ton ventre a besoin d'une maman qui prend le temps de se reposer un peu!! Gros bisous et fais attention à toi!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:40
[quote:8262774194="gaguimousse"]Pense à te reposer un peu, c'est important!!!!! Même si tu as l'impression d'être en grande forme, ta petite dans ton ventre a besoin d'une maman qui prend le temps de se reposer un peu!! Gros bisous et fais attention à toi!![/quote:8262774194] J'y penserai le 7 mars ma belle :lol: ce matin mon big boss m'en a fait une bonne ! Je devais aller au consulat Russe pour son visa. Je précise que mon patron voyage 360 jours par an et que je le vois très peu. S'il n'avait pas eu son visa aujourd'hui le rdv Russe aurait été reporté et mon patron très faché après moi ! Tous les papiers étaient prêts, je lui donne rdv à 8h15 au bureau pour récupérer son passeport. (Le consulat ouvre à 9h00 et a 8h30 il y a déjà la queue. Donc il me donne son passeport mais c'est un nouveau, l'ancien était encore valable, et moi j'ai rempli tous les papiers avec le numéro de l'autre n'ayant pas été avisée que Monsieur l'avait changé. Il a fallut réobtenir le certificat d'accueil etc avec le bon numéro de passeport. L'heure tournait, je savais que j'allais faire la queue beaucoup plus, et ayant demandé à partir à 12h00 (rdv avec les techniciens edf et eau + 2 nounous) je craignais de devoir tout décaller... Bref j'ai réussi à obtenir mes papiers avec 2/3 coups de fils pendant lesquels je transpirais à grosses goutes, mais j'ai fait la queue 1 heure sous la pluie à l'ambassade (en quittant la maison ce matin je m'étais dit "chouette il ne pleut pas" :roll: ) Je suis arrivée au bureau vers 11h00 et je devais boucler tout ce qui était tombé en une heure...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:03
[quote:03b5ef0f9c="vaness35"]oui mais c'est bien d'avoir mangé un peu de pain quand même !! Bon moi j'avoue j'ai pas le moral :cry: :cry: je sais pas si c'est à cause de la balance mais je me sens grosse, moche !! j'ai l'impression de ressembler à une grosse baleine !! et mes cuisses !! n'en parlons pas !! je viens de me voir en photo !! je crois bien qu'elles deviennent aussi grosse que celle de Maïté !! :cry: :cry:[/quote:03b5ef0f9c] moi c'est un peu pareil, j'ai l'impression que mes seins sont déjà très abimés par la grossesse, bref je me demande un peu dans quel état je vais retrouver mon corps d'ici quelques mois... :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:04
[quote:675c2e844d="Nana+"][color=purple:675c2e844d][b:675c2e844d]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 2 tranches de pain de mie aux céréales + Fleurier 20cl de jus multivitamines 1 activia brassé nature Diner (à 18h10 devant l'ordi) : 2 potages pékinois 2 rouleaux de printemps[/b:675c2e844d][/color:675c2e844d][/quote:675c2e844d] t'as sauté le déj ? pas bieeeeeen !!!!! j'adore les potages pékinois aussi, tiens :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:05
[quote:964781aabc="tranquille"]t'as sauté le déj ? pas bieeeeeen !!!!! j'adore les potages pékinois aussi, tiens :wink:[/quote:964781aabc] pas le temps impossible à caser :lol: oui bien épais relevé et avec de drôles de morceaux dedans :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.