Posté le : 29-07-2010 à 11:33
Bonjour les filles,
Désolé, je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt !
Je n'ai pas les résultat de l'irm.. ils n'ont pas voulu me les donner, ils m'ont dit qu'ils donneraient directement les résultats à mon gastro-entérologue, je sais pas mais je crois qu'il y anguille sous roche, on verre bien le résultat...
Coté déroulement de l'irm, en fait tu bois casiment 2litres1/2 avec un médoc qu'il dilue dedans, pas vraiment de gout mais c'est un peu écoeurant..
tu dois te rendre à l'irm 3/4 d'heure avant ton rdv pour boire et avoir une perfusion! c'est quelque chose pour ralentir le transit, l'irm tu es sur le ventre et il demande par moment quand tu es dedans de ne pas respirer pendant 20s... puis ils reviennent te mettre un produit pour colorer les intestins, moi sa a durer casiment 20 min !!
voila le déroulement d'une irm des intestins !
Bon moi sa c'est mal déroulé! je n'ai pas pu boire les 2 litre 1/2 en 3/4 d'heure, au bout d'un moment j'ai dit a l'infirmière que j'allais explosé, elle m'a dit de continuer un peu.. heureusement qu'il y avait une bassine car nausée terrible et j'ai renvoyé la moitié de l'eau , puis le produit qu'ils te mettent pour ralentir le transit et bien heureusement que l'irm c'est finit car en sortat j'ai poussé tout le monde, malade comme un chien je suis rester environs 20 min sur les water me suis litteralement vidé !!
voila voilou !!
Quand à mon loulou lui il pete la forme !! les vomits y'en a casiment plus, traitement bien fini! et niveau selle il fait tout les jours, j'espere que sa continura comme sa !!!
et toi ta princesse comment va t'elle? et ton homme? et toi sa va?
élodie comment vas tu?
a bientot