Posté le : 04-08-2009 à 17:22
[quote:e34da47b85="Lililou25"]Salut!
Désolée Julie, Maxence ne s'est pas fait opérer à Bordeaux!
Par contre il s'est fait opéré cette semaine, donc à un an, ce qui je trouve est un bon compromis entre 3 mois et 2 ans.....
Je pense que si les médecins ne veulent pas le faire tout petit c'est parce qu'il n'aime pas anesthésier les tous petits...
Sinon j'avais dit que je donnerais des nouvelles de Maxence après son opération, et bien voilà.... Tout s'est bien passé, la malformation était plus importante que prévue, l'opération a duré près de 2 heures, et il est revenu du coup avec une sonde urinaire (il avait une courbure de la verge en plus de l'hypospade). On est sorti mercredi soir, il est en pleine forme, même si les pipis lui font un peu mal!
Pendant les 3 jours d'hospitalisation il n'a pas eu mal, il y a juste le premier pipi qui a été dur dur, mais cette fois c'est fini!
J'ai hâte d'aller à la visite dans 2 mois pour voir si tout est en ordre...[/quote:e34da47b85]
salut,
ton fils à eu la même malformation que mon fils (hypospadias + courbure de verge) donc comme ton fils l'opération à durer + de 2 heures......moi aussi il été revenu avec une sonde urinaire.
super que l'opération s'est bien passé tu dois être soulagé, tu viendra nous donner la suite des nouvelles après la visite de contrôle.
tu verra ton fils va être tranquille maintenant et toi aussi !
biz