Posté le : 10-07-2010 à 07:46
bonjour,
Moi j'ai accouché le 25 mai 2010 au lieu du 11 juillet(demain) a 34 sa+2.
Ma fille allait très bien. Elle fesait 2 kilos350 pour 43 cm.
Pas de couveuse. Elle avait une lumière rouge a son pied pour d 'oxygène dans le sang et 3 petites pastilles collés au ventre pour verifier sa respiration c'est rien de méchant, c'était juste pour observation et une semaine après il lui on enlevé.
Elle avait perdu un peu de poid jusque 2 kilos 115 et apres elle a vite repris, en une semaine elle refesait son pois de la naissance. Je l'ai recupéré a la maison elle fesait 2 kilos 460 et 44 cm et demi. Elle est restée 15 jours en néonat en tout mais comme moi j'étais restée une semaine a la maternité car j'avais eu une cesarienne donc l'autre semaine a passé vite, j'allais l'a voir tout les jours et je l'a lavé et lui donné le biberon. Je suis entré en hospitalisation le 18 mai, il m'ont fait la cesarienne le 25 mai, moi je suis sortie le 31 mai et ma fille est restée du 25 mai au 11 juin en néonat. Aujourd'hui alors qu'a priori elle devait etre encore dans mon ventre jusque demain et bien la elle a un mois et demi. Elle fait 3 kilos 2 et 48 cm.
A sa naissance elle avait rien, on aurait pas dit qu'elle été prematuré, tu verra tout va bien se passé.
Je t'envoie une photo de ma puce le lendemain de sa naissance pour te montrer qu'elle se porter bien.
http://www.hiboox.fr/go/images-100/270,c647fb3d6e073cf9d24d2c4d8bf93d78.jpg.html
voila c'était le lendemain le 26, elle allait bien. Tan fait pas, ton bébé n'est plus concidéré grand préma a 34 sa deja.
Aller, bon courage. :wink: