Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 35)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:26
Salut les filles Oui ça s'est bien passé merci.. mais alors c'était creuvant!! mardi debout 5h30 ensuite train pendant 1h20 puis 30 min de métro puis 10 min a pieds.. ensuite 7h30 de formation.. et ensuite 15 min a pied.. et enfin me voilà à l'hotel !! je me suis endormi comme une masse à même pas 21h30 . et mercredi c'était de nouveau la course.. du coup pareil hier dodo à 22h! mais je suis encore naz!! lol Carine contente que le pti bouchon soit sorti de l'hosto ! super pour la surprise de ton zom hier, j'espère que vous avez bien profité! la classe l'intitulé du poste 8) Alex je vois qu'eva est une sacrée chipie! ça va te faire du bien de souffler un peu quand elle sera à l'école!! :wink: et anthony lui il travaille du matin ! lol debout 6h.. :? Vanessa ma pauvre maintenant les 2 te font galerer.. miss Lola profiterai pas un peu de la gentillesse de papa/maman!! sacrée coquine! super pour ton urne.. j'ai hate de voir tout ça! Celine j'espère que tout va bien pour toi et que le retour est pas trop difficile! Isa comment ça va?? tu contractes toujours? Moi j'ai pris rdv pour ma prochaine écho ça sera le 08.04 .. c'est loin :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:33
Coucou ma belle, dis donc c'est pas de tout repos ta formation là, même moi sans être enceinte j'aurais été crevée grave. tu ne penses pas t'arrêter de bosser là quand même parce que ça va être chaud pour toi bientôt avec Théo en plus :roll: :?: ménage toi quand même maintenant. si ton patron n'est pas OK envoie le chier :evil: Bon moi j'ai fini mon gâteau vous en pensez quoi ? c'est la première fois que je le fais j'espère que ça sera bon !!! [img:0d556b2904]http://img38.imageshack.us/img38/1877/dscf6998t.jpg[/img:0d556b2904] NB : Lola a toujours profité de notre gentillesse !!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:44
humm je sais pas si il sera bon mais en tout cas il donne l'eau à la bouche!! Pour ce qui est de m'arreter je pense bosser encore environ 1 mois et ensuite je suis en conges 2 semaines.. et après je me ferai arreté !! Bien sur si je suis trop fatigué et que je ressent le besoin de faire une pose je n'hésiterai pas!! Surtout que d'ici 10jours ma nouvelle collègue arrive enfin.. donc je serai plus seule au boulot et je pourrai me permettre d'être absente!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:31
tous les produits sont frais c'est impossible ! échange de bons procédés : un bout de gâteau contre une part de bourguignon j'en raffole :lol: Alex, tu me donneras quelques idées de purées parce que je pense qu'on va commencer le mois prochain avec loulou :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:12
coucou les filles, tout d'abord, joyeux moiniv à mon loulou d'amour qui a déjà 5 mois aujourd'hui; 5 mois de pur bonheur, de gros bisous et câlins, de nuits de merde, de nénés, de joie, d'amour, bref, je l'aime à mourir mon gros loulou d'amour ! Alors verdict : mon gâteau était succulent; donc je peux vous filer la recette ! personne n'est mort :lol: par contre, j'adore quand personne te dit que c'est beau, bien décoré, alors que j'y ai passé du temps, enfin bref, j'ai l'habitude quoi. J'adore aussi qu'à chaque fois on me dise "oh la la Lola et Axel c'est le portrait craché du papa"; bein oui ils ne sont pas sortis de mon ventre les deux monstres ! je ne suis que la maman après tout ! Bref, l'habitude encore une fois !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:18
Coucou les filles, désolé je deserte pas mal en ce moment mais je passe pas trop car je n'ai toujours pas trop la peche.... on m'a toujours pas rappeler pour mon traitement etc... donc lundi je tape le scandale et j'irai me faire suivre ailleurs a 90% de chance. Sinon vaness, il est super ton gateau et ca doit te prendre du temps! Pour les reflexions sur les loustiques et leur ressemblance au papa je l'entend aussi depuis la naissance de Guigui alors je dis a chaque fois.... au moins on est sur que c'est le papa mais bon il a 50% de chacun car c'est le fruit de notre union et la les gens se trouvent tres co***!!! ca fait surtout plaisir a ma BM qu'on dise qu'il ressemble a son fiston chéri.... mais bon lui dit aussi qu'il a de la maman mais que c'est pas forcément visible et qu'il faut arreter de sortir les meme choses tout le temps! Sinon Joyeux Moiniv a nourson!! (AXEL hihi je me trompe pas la :wink: ) Sinon de mon coté RAS! j'attends patiemment mes rdv! Je vois que ca va pour vous donc je vous fait de gros bisous et Félicitation a Céline pour la naissance de la puce! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:11
Salut les filles Vanessa pff laisse tomber les gens se rendent même pas compte de ce qu'ils disent.. et du mal que ça peut faire!! En fait c'est ce que je dis toujours, quand tu es enceinte, les gens n'ont d'yeux que pour toi.. ensuite quand bb est là.. et ben plus personne te regarde!! :evil: Isa eh ben ma pauvre t'es pas gatée avec cette hosto pourri!! j'en revient pas que personne s'occupe de toi! tu contractes depuis le début quasiement, tu as eu une 1ere grossesse chaotique et ça inquiète personne :shock: allez repose toi !! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:30
:arrow: Isa : t'as raison, fais toi suivre ailleurs, c'est essentiel là dans ton cas quand même. quelle bande de débilos dans cet hosto ! D'accord avec toi pour les ressemblances, mais il semblerait que BM et toute la belle famille d'ailleurs, ne voient que le papa dans Axel et Lola :evil: :arrow: Audrey : d'accord avec toi aussi ! Il y en a que pour les bébés !!! moi j'existe même plus !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:41
coucou me voila sortie de mon bain apres une matinée de ménage a fond, jvous jure qu'habiter sur 3 étages c'est la barbe enfin j'en fait que 2 en bas c'est le palier !!! ménage ok, repassage ok c'est bon jsuis OP pour reprendre lundi !!! vaness, au moins pour les loulous on est sur que gui est le pere !!! je me doute que c'est pas facile d'entendre ca à longueur de temps mais moi jte dis que lola elle a quand même des traits de toi même si c'est vrai que son père ne peut pas la renier !!! pour nourson il est petit encore donc plus dur de voir mais en tout cas il ressemble a sa soeur !!! nous pour aimy ba on ne sait pas trop à qui elle ressemble comme ca pas de jaloux !!! petite c'était un peu son père et vers 1 an c'était moi crachée maintenant ba elle a la tête qu'elle a elle est belle donc ba tant mieux pour elle :lol: :lol: :lol: quand à tes gâteaux je les trouve magnifiques dommage que je n'ai pas eu la chance d'y gouter !!! sniffffff audrey,j'espere que tu pourras aller au maximum de ta grossesse niveau boulot car le souci c'est le côté financier mais bon la santé prime avant le reste !!! reposes toi au max, en plus théo à l'air toujours pépère donc profites !!! c'est quand que tu devrais savoir le sexe? isa,tu as bien raison changes de médecin !!! c'est incroyable de voir comment ils te traitent avec les antécédents que tu as !! pfffff ca me degoute pour toi !!! alex, alors t'es guérrie? et les loulous comment vont -ils? eva toujours aussi fofolle avec son frère? ici rien de spécial aimy s'est bouffé notre mur de salon hier la pauvre elle a glissé avec son pyj donc le mur l'a arrêtée enfin au bout de 2min c'était oublié, un peu de crème, une claque au mur et le tour est joué !!! demain c'est la fiesta chez nous ma meilleure amie fête ses 26 ans, donc mimie chez mamie en plus y'aura le ptit ewen donc je vais pouvoir pouponné tranquille sans mimie !!! sinon ba elle squatte toujours notre lit, je n'arrive même plus à la coucher dans le sien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:32
Carine a mon boulot pas de soucis côté finance, que je sois en maladie ou en congès mat' mon salaire est maintenu :wink: Pauvre Louloute heureusement un gros calin et c'est repartie! :wink: profite bien à l'anniv' de ton amie! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 21:53
coucou les filles J'espère que vous avez passé un bon we! moi nickel .. j'ai profité de mes 2 zoms! Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:49
Bonjour les filles, Alors bien profiter de votre week end en famille? Moi je suis allée a la piscine avec mon fiston pendant que son papa jouer son match de basket! Ici aujourd'hui c'est journée rdv pour l'écho et le rdv SF.... je sens qu'il va y avoir de l'explication dans l'air! Vaness, ca été les nuits de nourson? et Lola ca va? Carine, ca va avec Aimy, pas trop rude... et tu commences un nouveau boulot? Alex, alors tes nuits ca va chez toi? Bisous aux enfants et génial si Antony commence a bouger.... ca me parait tellement tot mdr! Audrey, alors aujourd'hui repos encore? J'ai vu que tu allais changer de nounou, elle est bien alors? J'espere que ca se fera ca fera un souci en moins meme si c'est pas vraiment un souci! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:56
Coucou tout le monde, Vous avez passé un bon week end ? :arrow: Carine : encore une fois, bon courage pour ton nouveau job ! :arrow: Audrey : bon repos; si tout va bien, on se voit jeudi :lol: y a pas de raison normalement on se voit !!!! même s'il y a une tornade comme tu l'as dit !!! :arrow: Isa : bonne écho :lol: viens vite nous raconter :wink: Ici tout va bien; Lola pète la forme; elle nous surprend de jour en jour et à tous les niveaux que ça soit niveau langage comme niveau caprices et bêtises :roll: elle est vachement en avance je trouve cette petite; elle fait de plus en plus de petites phrases c'est vraiment rigolo; ce qui l'est moins c'est qu'en ce moment elle dit à qui veut bien l'entendre "maman elle est méchante" :shock: merci Lola bravo !!! quelle ingrate !!!! Quant à nourson ça fait trois nuits maintenant qu'il dort; deux nuits où il a fait 21h/6h et cette nuit 21h/5h; bon je ne m'excite pas comme la dernière fois, je laisse faire on verra bien si ça continue :wink: Il essaye trop de parler c'est extra rigolo : il sort des sons tous bizarres !!!! c'est adorable !!!! Mercredi on a rdv chez le pédiatre pour la visite du 5ème mois. j'ai hâte de connaitre son poids et sa taille parce que j'ai eu de gros doutes ce mois ci sur la qualité de mon lait; monsieur avait passé 24h à manger toutes les deux heures alors j'ai eu peur que ça soit à cause de mon lait mais toutes les filles me rassurent en me disant que ça n'est pas possible, d'autant que la quantité est là pas de doute ! Voilà voilà ....... bisous à toutes. je vais me faire mon café maintenant.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:03
Vaness, si ton lait ne serait plus assez nourrissant ca se verait déjà sur nourson et moi je le trouve magnifique!!! tout comme Lola d'ailleurs!!!! Tu as de tres beau enfants! Alors comme ca Lola dit des phrases pas sympa vis à vis de toi.... elle est effectivement bien en avance.... elle rentre a l'école ou pas cette année? Bisous et je viendrais ce soir vous raconter toute ma journée!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:32
merci ! heu non non pas d'école cette année; je la trouve trop pitite encore moi :oops: septembre 2011 sera nickel :lol: et puis d'ici elle sera propre hein !!!! j'espère du moins !!!!!! ah je vous ai pas raconté LE truc rigolo du week end ! samedi on s'est promené à Nancy et puis ensuite on est allé à la Pépinière; Lola a vu de loin le manège et a hurlé de joie pour y monter. bon ok on l'installe, elle était toute heureuse d'autant qu'il y avait une autre petite fille avec elle; et d'un coup, la voiture s'envole :shock: bein oui c'était un manège ou les 3/4 montaient quoi :oops: je vous raconte pas la tête de ma loutre et la mienne par la même occasion :shock: elle était attachée certes mais j'étais morte de peur et Lola pleurait pour redescendre à chaque fois qu'elle passait devant nous elle voulait descendre :oops: la nénette a été adorable et a carrément arrêté tout le manège !!!!!!! la honte je vous jure !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.