Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 31)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:37
:think: j'aime pas bien ça :? seb a pas mal de petit bouton rouge sur les jambes, cuisses a priori il n'en n'a pas ailleurs j'espère que c juste des petites piqures
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:39
Merci j'ai vu ton gentil mess sur FB :wink: Tu n'as jamais passé quel exam ? le test o'sullivan ? si c'est de ça dont tu parles il s'agit du test pour vérifier que la maman ne fasse pas de diabète gestationnel. prise de sang avant prise de sucre et re-prise de sang après 50g de glucose : beurk la boisson dégueu :evil: en bref, je l'avais passé pour Lolita et j'avais strictement rien malgré le fait que j'avais déjà pris tellement de poids et bcp d'oedèmes ....... sur ce coup là, le doc veut me le faire passer par acquis de conscience parce qu'Axel est un très gros bébé et qu'il y aurait éventuellement une petite intolérance au sucre mais selon mon gygy c'est quasi impossible vu le peu de poids que j'ai pris depuis le début de la grossesse. donc on verra bien demain quoi. si je suis positive, faudra que j'arrête totalement le sucre mais ça, je l'ai déjà fait donc bon ça ne changera rien pour moi quoi :wink: selon mon gygy encore, vu la carrure de mon homme ça parait logique qu'Axel soit un grand et gros bébé. enfin bon, faut le faire, donc je le fais mais ça m'emmerde au plus haut point de poireauter au labo pour ça ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:01
oui le test 'sullivan j'ai jms fais ca pour aucun des deux mais a priori d'apres ce que t me dit il le font faire sur ils ont des doutes donc c surmnt normal je je ne l'ai jms fait
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:04
ça n'est pas un test obligatoire, mais tous les gygys et toutes les sages femmes le proposent aux futures mamans. pour les petits boutons, ça fait un mois que Lola est bourrée de petits boutons partout, mais principalement sur les jambes; elle a commencé à en avoir avec l'arrivée des grosses chaleurs; donc je ne m'inquiète pas plus que ça :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:06
tant que ca se propage pas plus no stress je pense a piqure ou bouton de chaleur ussi
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:56
les filles ... ma cousine qui avait fais une petite prema de 27 s il y a 8 ans apres une belle grossesse de 8 mois vient d'accoucher d'une petite lina elle pèse 2k190pour 43 cm :love:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:31
tu la féliciteras de ma part ! la petite se porte bien ? elle va en néo nat un petit peu j'imagine ?
ilona68160 3 messages
ilona68160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 13:57
merci pour votre accueil donc je mappele floriane jai 22ans je suis mariée et en faite leclampsie a ete du a de lhypertension ensuite jai fais un oedeme pulmonaire donc pas tres bien 4jours de reanimation cetait un peu dure maintenant jespere que sa se passeras mieux pour bebe 2 gros bisous et merci beaucoup
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:12
ben écoute je lui est renvoyée un message mais pas de réponse pour le moment je pense qu'elle profite avec son mari mais des que j'en sais plus je vous tiens au courant
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:50
kikou isa ... pas grave j'ai juste ete surprise mais pas grave sinon pour te repondre la nuit c plutot pas trop mal passée je l'ai reveille vers 1h il a eu une nuit agitée truc de fou mais bon apres re-dodo avec maman enfin lui pas moi hein car vla cmnt il bouge :shock: impossible de dormir avec ce pti :mdr: ce matin il va au doc pour ces boutons a priori ca n'as pas trop bouge depuis hier soir mais bon je prefere prevenir que guerir car ma BM m'as dit qu'il avait ete en contacte avec des enfants infectes ya une quizaine :? donc c probable et en mm temps je fais voir son bras car ont nettoie tjs suite a son vaccin ca guerit pas j'ai l'impression sinon en dehors de tt ca ca va !!! et vous les filles ???
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:11
salut les filles on vient vous faire un ptit coucou alors nous ca va!!! lucas pete la fome d ailleurs je vais cette apres midi a l hopital ou il est né pour la visite des 2 ans!!!! mais je suis sur qu il vont me dire que tout est parfait lol j espere qu il aura bien grandis jvous dirai ca!!! sinon moi tjraussi fatigué j en suis a 7SA+4j d apres l echgraphe mais j en saurai plus sur le 20 par mon gygy!!! Sinon g deja un ventre enorme tout le monde me dit c est pas possible tu né pas d 1mois lol mais si mdr ma tension se stabilise je suis soit a 13.7 soit dans les 14 mai je ne p&sse jamais les 14.8 faut que ca reste comme ca!!!! j ai racheter un tensiometre a la maison expres car le mien deconné!!! sinon tjr autant de nausée pfffffffff c est chiant lol mais jme dis grossesse totalement differente donc qui sait une petite princesse peut etre lol Samedi nous allons au mariage de mon grand frere et ma meilleure amie on va etre tout beau ca va ma robe me va encore mais c vraiment tout juste lol :arrow: Vaness tout comme ton gygy je suis fiere de toi tu avances super bien dans ta grossesse tu as egalement passé mon stade car a lucas g accouché a 27SA+1 donc cool tiens le coup ma belle :arrow: Jen degs pr toi pour les vacances!! superbe ta voiture!!! et seb alors le docteur a dit quoi pour ces boutons!!! Felicitation a ta cousine elle a accouché 1 mois a l avance pr koi? eclampsie ou tout smplement col ouvert??? :arrow: Isa repose toi bien ma belle et fais vite ces examens ke tu saches a koi ten tenir :arrow: Audrey comment va THéo???? :arrow: Tiff Carine vous allez bien???? :arrow: Floriane salut moi c est Céline g 23 ans et maman d un petit mec de 2ans Lucas un vrai pti poison!!! lol j ai aussi fait une eclampsie pour sa naissance a 27SA+1 mon ange pesait 1kg069 pour 36cm apres plein de difficulté et 2mois et demi d hospi il est rentrer et mon dieu il va super bien!!! la j en suis a 7Sa+4j ma DPA est prévu pour le 21 mars et je suis deja traitée pour ma tension et toi????tu prend quoi??? :arrow: Alex je veux une tof de Antony g hta ede voir sa ptite bouille gros bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:16
Salut les filles Jen félicitations a ta cousine!! bienvenue à la petite puce.. Pour les boutons c'est peut être les aouta.. enfin tiens nous au courant Bienvenue à Floriane.. moi c'est Audrey 26ans (27bientôt) je suis la maman de Théo.. qui n'est pas préma puisqu'il est né à 38sa. il faisait 3.450kgs et 50cms.. je m'incruste sur ce post car j'aime bcp les filles du post.. et aussi parce que Théo est comme vos pti lou un battant.il a une cardiopathie, il a donc été opéré à 14jrs d'une coarctation de l'aorte. Isa repose toi.. tiens nous au courant par rapport au prochains examens. j'espère que tu sera en forme pour le mariage! Vanessa comme d'hab' tu es trop belle :oops: :oops: Celine j'espère que ta tension va se maintenir, tu dois avoir hate d'être le 20.08 !! ici tout va bien, ce matin visite des 18 mois, Théo fait 83.5cms, pèse 11.680kgs PC 49cms.. pas de soucis pour les vacances, il m'a juste prescrit des antibio si jamais Théo se fait mal ou si il est malade en vacances .. le pédiatre m'a proposé de lui faire le vaccin contre la méningite, c'est un vaccin qui est pas obligatoire mais je pense lui faire.. ça se fait un fois et après on est tranquille toute la vie.. bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:00
En fait il ne s'agit pas d'un vaccin qui est dans la liste des vaccins obligatoires, c'est contre la méningite de type "c" je crois .. il n'est pas remboursée.. mais je pense lui faire! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 15:06
re coucou , bon finalmnt c pas la varicelle ouf ... a priori plus des piqures d'insectes je vais voir pour faire nettoyage de son matelas par acquis on sais jms ... suis soulagée qd mm ... céline - je suis contente de voir que ta tension se stabilise un peu 7 sa je pense que sa soeur doit en etre un peu pres au mm stade vous allez vous suivre :lol: vaness - alors ce foutu test bien ? isa - je t' ai rentre ds mes contact est envoye le fb des filles que j'ai :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:06
coucou les filles, :arrow: Audrey : bientôt les vacances pour toi et tes hommes; tu dois être ravie ! Théo a de belles mensurations, comme d'hab; il est bien proportionné par rapport à sa taille; il fait pas du tout "bouda" comme d'autres enfants. pour ce qui est du vaccin contre la méningite, le pédiatre de Lola ne m'en a jamais parlé; on verra bien en septembre quand on le reverra. :arrow: Isa : t'as raison, évite de trop stresser c'est pas bon pour ce que tu as ! repose toi bien, prends bien soin de toi surtout. :arrow: Jen : ouf c'est pas la varicelle alors ! tu dois être bien soulagée ! en même temps, faudra bien que ça leur arrive un jour à nos enfants !!!! :arrow: Céline : je suis sûre aussi que la visite des deux ans de ton fiston se passera bien. les nausées .... ah t'as pas fini ! courage j'en ai encore au 7ème mois ! fais attention avec ta tension ok ? prends la régulièrement. et surtout fais attention à ne pas prendre de poids au moins les trois premiers mois. c'est super important. :arrow: Floriane : re bienvenue à toi alors et à ta puce. n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux. Alors moi j'ai été au labo ce matin passer mes différents exams, dont prises de sang à gogo (elle a galéré pour me trouver une veine la saleté) et le fameux o'sullivan; j'ai eu les résultats ce soir et tout est ok. tant mieux, je vais pouvoir enfin reprendre une alimentation sucrée !!!!! il était temps j'étais en train de dépérir sans choco moi ! sinon je me sens pas trop bien aujourd'hui; j'ai les intestins "retournés" je vous raconte même pas; constipation depuis deux jours, rien n'y fait les boules quoi. super fatiguée, tension trop basse comme d'hab (et apparemment, je ne suis pas anémiée c'est déjà ça) ....... repos repos repos pas le choix. Lolita va nickel comme d'hab; elle fait ses vocalises là pendant que son père range les courses ! d'ailleurs chéri reprend le taf mercredi et franchement ça aussi c'est les boules après trois longues semaines ensemble; enfin bon, la semaine prochaine il est en vacances donc c'est cool. voilà je vais squatter mon canapé maintenant !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.