Posté le : 03-08-2009 à 18:06
coucou les filles,
:arrow: Audrey : bientôt les vacances pour toi et tes hommes; tu dois être ravie !
Théo a de belles mensurations, comme d'hab; il est bien proportionné par rapport à sa taille; il fait pas du tout "bouda" comme d'autres enfants.
pour ce qui est du vaccin contre la méningite, le pédiatre de Lola ne m'en a jamais parlé; on verra bien en septembre quand on le reverra.
:arrow: Isa : t'as raison, évite de trop stresser c'est pas bon pour ce que tu as ! repose toi bien, prends bien soin de toi surtout.
:arrow: Jen : ouf c'est pas la varicelle alors ! tu dois être bien soulagée ! en même temps, faudra bien que ça leur arrive un jour à nos enfants !!!!
:arrow: Céline : je suis sûre aussi que la visite des deux ans de ton fiston se passera bien.
les nausées .... ah t'as pas fini ! courage j'en ai encore au 7ème mois !
fais attention avec ta tension ok ? prends la régulièrement.
et surtout fais attention à ne pas prendre de poids au moins les trois premiers mois. c'est super important.
:arrow: Floriane : re bienvenue à toi alors et à ta puce. n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux.
Alors moi j'ai été au labo ce matin passer mes différents exams, dont prises de sang à gogo (elle a galéré pour me trouver une veine la saleté) et le fameux o'sullivan; j'ai eu les résultats ce soir et tout est ok. tant mieux, je vais pouvoir enfin reprendre une alimentation sucrée !!!!! il était temps j'étais en train de dépérir sans choco moi !
sinon je me sens pas trop bien aujourd'hui; j'ai les intestins "retournés" je vous raconte même pas; constipation depuis deux jours, rien n'y fait les boules quoi. super fatiguée, tension trop basse comme d'hab (et apparemment, je ne suis pas anémiée c'est déjà ça) ....... repos repos repos pas le choix.
Lolita va nickel comme d'hab; elle fait ses vocalises là pendant que son père range les courses !
d'ailleurs chéri reprend le taf mercredi et franchement ça aussi c'est les boules après trois longues semaines ensemble; enfin bon, la semaine prochaine il est en vacances donc c'est cool.
voilà je vais squatter mon canapé maintenant !!!! bisous