Posté le : 16-04-2009 à 10:09
coucou les nenettes
honte a moi mais oui isa j'ai eu la flemme de poster mais je venais lire quand meme tous les jours :oops: :oops: :oops:
mais on a ete aussi tres pris ces derniers jours titoune n'allait pas tres bien
vaness, trop belle la dindounette,effetivement on voit sa culotte comme tu me l'avais dit, ca promet jte jure !!! quelle tete de coquinette cette gosse aussi !!!! et toi alors toujours ces insomnies,pffffff pas cool
par contre c'est genial si tu as senti le bébé c'est vachement tot !!!
jen,ba alors il va pas bien ton homme te jeter contre l'armoire, completement dingo !!! jouer au scrabble tu auras plus de chance de repartir sans bleus !!!
pour seb, je crois que tu peux le laisser faire a son rythme je trouve deja qu'il mange bien c'est le principal ce qui n'est pas notre cas ici enfin j'en parlerais plus bas
isa,bon courage avec tes factures,tant que tu ne les payes pas de ton compte !!!
contente que guigui aille mieux ca fait plaisir a lire !!! et du coup tu as l'air bien et ca c'est chouet
audrey,et beh theo a eu un sacré bol de rien s'ouvrir moi aussi j'aurais ete grave enervé contre la personne,ah jte jure !!!
ba alors il nous fait une gastro enfin il a l'air de bien géré c le principal
tu m'as fait peur avec le cookie j'ai cru que le pauvre chien allait y passer :mdr: :mdr: :mdr:
alex,contente que tout aille bien, et cool pour le ptit chien c'est mimi !!!
nat,tiff j'espere que tout va bien pour vous
alors ici ba y'a eu du mieux !!!
mercredi soir titoune mange tranquille a la cuillere un ptit pot en 6 mois donc ca passe bien normalement elle me fait une ptite grimace au debut mais finalement elle ouvre le bec, on arrive aux ptits suisses, elle les mange bien enfin pas eu le temps de finir elle vomit comme une dingue y'en avait partout ca sort pas les trous de nez la bouche bref la totale on descend dans la salle de bain, elle est en panique totale la pauvre a du mal a respirer et moi aussi jsuis en panique heureusement que le papa gere un peu mieux !!! elle hurle impossible de la calmer, on la change on l'amene dans notre chambre pour la divertir rien a faire, elle pleure et d'un coup elle se mety a vomir un enorme glaire (ca a fait comme un ballon qui gonfle désolé pour les details) on l'amene dans la salle de bain rebelotte la pauvre !!! apres elle se calme ca devait la gener a fond et c'est pour ca qu'elle pleurait !!! apres ptite mere elle s'est endormie comme une masse et s'est reveillée vers 23h et a mangé un bledidej et nous a regardé joué a la wii toute contente plein de sourire !!! la nuit s'est bien passée, le lendemain aussi sauf qu'a 15h30 elle a 38.7° premiere fois qu'elle me fait de la fievre j'appelle mes beaux parents pour qu'ils viennetnt me la garder le temps de filer en course acheter des bledi truc car j'ai arreté les ptits pots et au gouter elle boit son bib et a peine relevée pour le rot elle revomit tout !!!heureusement que c'etait du lait c'est plus facile a sortir !!!!
donc depuis ca je lui donne que des bibs avec du motilium avant pour les vomissements, jlui ai donné de l'adiaril (conseil du pediatre) et depuis hier pour l'instant ca va mieux !!!!
la fievre jpense que c'est du a son vaccin qu'elle a eu y'a 9 jours le pediatre m'avait dit une dizine de jours apres !!!
pour les vomissements elle m'a fait pttet une mini gastro car moi cette nuit ba j'y ai eu le droit pas par la bouche :?
sinon ba avant cela, les petits pots passent impec mais que les 6 mois elle vomit si y'a des morceaux ou refuse si c'est moi qui prepare !!!
et hier on regarde ca se discute comme par hasard une maman qui temoigne sur le fait qu'une de ses jumelles vomissait ou refusait les morceaux vers 9 mois et a 6 ans la gosse prend que liquide toute la journée elle ne mange rien, les boules gros stress du coup avec le papa !!!!
ah oui elle est super mal aussi la 3eme dent tarde a percée la pauvre elle douille cette nuit ca a été dure !!!!
sinon hier tout s'est bien passée on s'est baladée toute l'aprem avec ma mere et titoune on a fait les boutiques !!!
désolé pour le roman jcrois que jme suis etalée !!!!
bisous a toutes