Posté le : 09-04-2009 à 14:04
coucou les pipelettes
isa,comme t'ont dit les filles défoule toi sur le fofo nous on est la,si tu n'as pas d'ecoute de tes proches y'a aucun souci ici. Comme le disait audrey,moi non plus je ne peux pas me rendre compte de ce que ca peut faire qu'on te dise a chaque fois que ton enfant va pas assez vite ... mais stp ne prend pas tout laisse en, toi tu sais qu'il evolue et nous aussi on le voit, il va a son rytme et le principal c'est qu'il aille bien !!!
pour le mariage jsuis dispo pas de souci on en parle quand tu veux !!!
cool pour ton weekend de 4 jours profites a fond de ton loulou !!!
tiff, merde jsuis toute triste pour jadou,je croyais que ca allait mieux et rebelotte tu m'etonnes que vous en avez marre y'a de quoi,j'espere qu'is ne vont pas te la garder pauvre pitchoune,tiens nous vite au courant
jen,ah mince pour le boulot,j'y ai cru pour toi,m'enfin continues jsuis sure que ca va payer !!!!
et pour seb c'est trop genial,tu avais raison de ne pas te prendre la tete,il est genial !!!! trop fort sa coup de punk !!!!
vaness, ma belle, encore une fois lola nous epate !! ca c'est des mensurations de reve !!!! j'imagine dans quelques années,lolita ptite rouquine défilant en bikini sur le plage tous les ptis mecs a ses pieds :mdr: :mdr: :mdr: bon j'arrete guillaume va me tuer :P
la prise de poids est vachement moins rapide a partir de 6-7 mois j'ai remarque car aimy et lola ont 1 bon gros kilo d'ecart,j'ai aucune idée de ce qu'un enfant doit prendre par mois, tant qu'il a une bonne croissance c'est le principal mais faudrait que je demande, à moins que quelqu'un ne le sache?
pour bb2 tu penses savoir le sexe le mois prochain, c'est cool !!! bon si c'est une fille oulala j'aurais un cartons a t'envoyer bon si c'est un ptit mec ba j'ai plus qu'a devaliser les boutiques :wink:
t'as une idée toi?
audrey,bientôt le weekend? cool que théo n'ai pas pleuré,ca doit faire plaisir la journée commence mieux !!! ah les animaux ca attire tous les gosses, titoune est en admiration devant les 2 poissons rouges que sa mamie lui a acheté !!!
alex,reposes toi bien des que tu peux !!!
ici ba ca va,titoune est couchée depuis 13h42 soit 20min :lol:
cet aprem courses en ville : assurances,banques,maquilleuse, magasin de jouets et je vais essayer de trouver des chapeaux pour ma ptite chiasse !!!
ah oui j'ai un 3eme entretien avec le meme boulot, cette fois on est plus que 2 on verra bien mais jsuis deja contente d'en etre arrivé la,ils avaient recus plus de 40 cv !!!
bisous