Methode Kangourou? (Page 42)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:56
eh ben dit donc NAt' vous avez tous eu des soucis! ton homme a tenu le choc? enfin heureusement ça va mieux! oufff Pour le soir je comprends que ça passe vite. moi je rentre à 19h30 et après le temps défile! heureusement que j'ai acces au fofo du boulot, sinon je viendrai bcp moins souvent!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:08
je te comprends Nat; t'as de sacrées journées quand même; tu as des jours de repos quand même dans la semaine pour te libérer un peu l'esprit ? quelle frayeur ils t'ont fait les enfants avec la fièvre :shock: heureusement tout le monde va mieux ouf. on pense à toi aussi ne t'inquiète pas. au fait quelqu'un a des nouvelles de Tiff ??? ça fait un bail qu'elle n'a pas posté :shock: bon allez je vais donner le bain à ma terreur là .... bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 19:07
[b:5f8ff19009][i:5f8ff19009]coucou les filles je suis là !!!!je m excuse du manque de nouvelles depusi un ptit bout de temps mais en ce moment je suis en train de perdre ma grand mere donc j ai un peu le moral dans les chausettes comme ont dit donc grosse flemme de poste mais je vous suis tout les jours je vais me bouger un peu le culcul et venir plus souvent . Jade elle va bien elle ne cesse de m epate comme d hab !! on est alle en week end a la mer et mademoiselle n a rien trouve de mieux que d alle directement dans l eau !! meme pas peur droit devant elle na pas arrete un seul instant cet été j ai interet a bien la surveille cela me change de manon qui elle panique des qu elle voit de l eau !! sinon ça y ets elle a franchi la barre des 10 kg !! 10.200 exactement . elle grimpe sur le canape mais ne sait pas en redescendre forcement donc je stress et a bien compris que pour alle chercher un truc sur la table il suffisait de rapproche une chaise et monte dessus ah ej vous jure elle me fait tourne en bourrique la chipie !!mais bon je suis dingue d elle !! aujourd hui je lui ai achete un super pot mais cela n a vraiemnt pas l air de l interesse bon pas grave jai le temsp avant l entrée a l ecole . Je vois que vous alle toute bien bravo alex pour les 29 sa direction les 39 maintenant !!! souvent je me demande si moi aussi je n aurais pas envie d un autre bebe mais je crois surtout que c est l envie de grossesse que j ai . la fin de celle de jade me manque toujour autant enfin c ets la vie . VANESS :arrow: Ta lola est toujours aussi craquante . les photo sont supers !! moi mon gygy il ma toujours fait des echos tout les mois jusqua la fin . isa :arrow: j espere que guillaume va vite reprendre du poid mon filleuil il est pareil il mange a peu pres mais ne grossi pas ou quand il grossi il reperd aussi sec . en tout cas bravo pour la marche !! jen :arrow: l anniversaire de ton grand approche a grand pas !! alors c est quoi le petit cadeau pour ses 5 ans c est ça hein ? et comment va mon super seb ? carine :arrow: je suis alle faire un tour sur ton blog c ets super tout ce que tu fait !! si tu veux l année prochaiNE je vais feter mes dix ans de mariage je t embauche lol !! moi je ne suis vraiment pas manuel . audrey :arrow: théo est trop beau alors il s eclate dans la piscine ? nous aussi on en a une mais l eau et encore un peu fraiche pour jadou . CELINE :arrow: toute mes felicitations pour ce futur bb2 alors ça y ets tu as fait sauté le sterilet ? excuse moi du pate mais bon ça fesait longtemps que je n etais pas venue alors ..... j espere n avoir oublie personne sinon desolé grosse bise[/i:5f8ff19009][/b:5f8ff19009]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 21:52
[b:f600bb4ae2][i:f600bb4ae2]au fait les filles est ce que vous avez une adresse face book ? Moi je mis suis inscrite si cela vous dit et que vous en avez une donne moi votre nom en mp on pourra aussi papote là bas . bisous bonne soirée moi c ets foot a la télé avec mon homme pff ...[/i:f600bb4ae2][/b:f600bb4ae2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:13
Salut tout le monde, Inutile de vous préciser que j'ai la tête dans le sac comme d'hab ! Aujourd'hui : réponse pour l'appart j'ai peur ..... j'espère qu'on va l'avoir; je vous dirai ça de toute façon mais croisez les doigts pour nous. :arrow: Tiff : contente d'avoir de tes nouvelles enfin ! Jade est toujours aussi épatante ! elle est excellente cette petite comme d'habitude ! elle est très débrouillarde je vois ! super pour vos vacances quelle chance ! Tu as l'intention de la mettre à quel âge à la maternelle toi ? J'ai un facebook aussi :wink: donne moi le tien en mp pas de soucis. Lola est déjà réveillée et elle est pas de très bonne humeur ce matin ça promet pour la journée !!! J'ai faim !!!! bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:35
[b:e9bb51affa][i:e9bb51affa]coucou les filles !! moi aussi je vous ecris la tete dans le sac ce matin ; jade c ets reveille a 5 heures du mat et n avait pas l intention de se rendormir la chipie donc on a attendu 6 h et je lui ai donne son bibi elle c est enfin rendormi sur le coup des 7 h elle me fait souvent ça je vais essaye de la couche un peu plus tard maintenant . jade n a pu son oeil qui coule tant mieux car c est carrement impossible de lui mettre du collyre elle a une de ces force c est fou :shock: !! et vous comment ça va ? vanness et alex je vous donne mon nom en mp pour facebook ce sera sympa . vanessa je croise les doigts pour que tu es l appart !!! BISES[/i:e9bb51affa][/b:e9bb51affa]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:50
punaise elles se sont passées le mot ce matin les filles ? Lola est infecte depuis son réveil elle me saoule grave à chouiner tout le temps; dès qu'elle est hors de sa chaise c'est pour faire que des conneries en plus au secours !!! Alex je t'ai rajoutée sur facebook et Tiff c'est en cours :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:57
coucou les filles comment ca va aujour dhui alors vos nenettes sont "chiantes" moi comme d hab Lucas viens juste de se reveiller don con verra si il va etre embetant aussi a son tour Sinon ca y est oui g fé sauté le sterilet g fé part au gygy de mes craintes il ma totalmeent rassuré il est genial mon gygy je l adore!!! il me met a l aise et me fé trop rire genre c estl été le soleil va donner des vitamines a votre mari pour faire l amour" il est excellent Ensuite il a pris ma tension 13/7 alors y ma dit pas de soucis on fonce d autant plus qu il ma dit je vous suivrai plus souvent vous aurez un traitement preventif donc ya plus qu a!!!! :arrow: Tiff contente d avoir de tes nouvelles je vois que Jade evolue super bien c est genial ca elle est trop bellote :arrow: Vaness je croise les doigt pour toi pour l part et merci pr l essai bb2 mais pour moi y sera de 2010 car d ici que le sterilet fasse pluys effet tout ca ca fera au moin 3mois je pense :arrow: Alex alors Eva n est pas sage ouai ta raison prend un repos pour tes pots tu nous montrera apres???? Gros gros bisous a toutes les autres mamans et aux bébé aussi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:11
Et bein y reste plus qu'à maintenant Céline :wink: un petit bébé 2010 ce serait super pour vous et pour Lucas ! tiens nous au courant ok ? Punaise Lola est vraiment infecte ce matin : de rage elle vient de se griffer le visage :shock: j'suis au bord de la crise de nerfs là je vous jure ! je vais me défouler sur mon aspi maintenant ça va me faire du bien !!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 10:41
[b:67b83fb027][i:67b83fb027]coucou celine merci pour jade moi quand j ai fait enleve mon sterilet jade est arrive pile poil le mois d apres alors tu vois cela peut alle vite !! je souhaite bonne chance pour vos essai bb !! ben alors lola et eva vous faite les coquine ce matin !!! moi j ai couche ma louloute mais elle a pas l air motive a dormir !! pourtant elle devrait etre crevée apres sa nuit et les autres mamans ça va ? jen alors renzo a t il bien soufflé ses bougies hier ? isa ça va et guigui ? audrey comment va le beau théo ?[/i:67b83fb027][/b:67b83fb027]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:14
ah ouai Tiff le mois d apres et ben dit donc moi j y crois pas trop car j ai fait un IVG ya maintenant 14 mois et j ai peur que ca at jouer sur mes hormones en plus avec mon sterilet je n avais plus du tout de regles donc faut attendre que ca se debloque!!! En meme temps je ne veux pas etre prise le mois prochain car ya les chaleur de l été et aussi fin aout je pars en vacance alors 1100km en voiture c est pas top top quand on est enceinte donc jme dit que si chui enceinte d un mois ca ira pour la route 2fois 6heures environ :arrow: Alex oui mon gygy est genial je ne regrette pas de l avoir choisit avant j avais un autre pauvre con mais lui y est genial g hate d etre aux echos pour voir comment il se comportera car la deja u echo de sterilet il m explique tout hier il ma montrer comment été fait mon sterilet et il ma meme fait rire en mdisant" vous avez un garcon maintenat faut faire une fille" alors g dit ben oui mais bon faut que jtrouve la recette et la y me repond faut dire a votre mari de demander a votre papa lol G bien rit il me met carrement a l aise g vraiment confiance en lui par contre je paye tjr les visites aussi mais bon!!! Alors Jade et Eva dorme???et Lola t en est ou pour ce qui est de rendre folle maman???? bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:27
salut les filles JE CROISES LES DOIGTS POUR TOI VANESSA !!!!!!!!!!! Pour ta chieuse bon courage!! j'espère qu'elle fera une sieste! Tiff contente d'avoir de tes nouvelles! Celine y a plus qu'a ce mettre a fond dans les TP ! et je te souhaite un beau +++ pour les chaleurs de l'été je te rassure je suis tombé enceinte le 02.06 le 15 juin j'ai fait 1600kms en voiture , retour le 01.07 .. ensuite juillet aout et franchement la chaleur est suportable. surtout qu'au début le ventre est quasi inexistant.. enfin je te donne mon expérience.. après vu ton vécu je sais pas si ça sera pareil pour toi Alex j'ai hate de voir ls pots.. pour la boite tu as pas du carton? si oui tu peux faire un montage ça sera pas super jolie mais comme tu va décorer on verra plus que c'est un montage.. sinon moi la mienne vient de la foire fouille, elle est ronde et à du me couter 1 ou 2€ Isa, Jen, Carine?? comment va? ici ça roule, mon asticot est à la sieste et cet am je vais voir une copine et sa puce de 7 mois!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:33
[b:cd325954fa][i:cd325954fa]moi aussi celine j avais aucune regle avec mon sterilet c etait mirena . apres pour IVG je ne sais pas si cela joue dessus enfin tu verra bien . pour la chaleur je pense pas que tu en souffrira si tu es enceinte maintenant car tu saura aen debut de grossesse . bon je viens de releve mon monstre elle ne veut pas dormir il y a rien a faire elle prefere venir embeter papa qui est en train de faire l endui du couloir et forcement jade vient balance ces jouets dans l enduit ah je vous jure !! [/i:cd325954fa][/b:cd325954fa]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:33
:arrow: Alex : cool pour les clés de la salle vous allez bien vous avancer comme ça et vous ne ferez pas tout dans la précipitation, y a rien de pire pour oublier un truc ! quelle chance que ta loutre se soit endormie :lol: :arrow: Tiff : super ton nouvel avatar :wink: :arrow: Céline : pour ma part, que ce soit pour Lola comme pour Axel, j'avais même pas le temps de dire "ouf" que j'étais déjà enceinte :lol: j'ai jamais attendu; à peine la pilule arrêtée et hop de suite enceinte ! j'ai de la chance pour ça moi ! Concernant Lola, je crois qu'elle veut ma mort là ce matin !!!! elle me rend plus que dingue je vous jure ! elle fait bêtises sur bêtises c'est impressionnant; elle n'écoute rien et en plus elle sait très bien ce qu'elle n'a pas le droit de faire; elle vient de me casser son rideau à l'entrée de la chambre en tirant dessus comme une cinglée ; résultat poubelle. punaise vivement qu'elle soit à la sieste que je puisse me reposer un peu moi en espérant qu'elle veuille bien dormir cette fois cette chipie :twisted:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:15
merci les filles pour vos temoignages et encouragements j en ai grave besoin car je sais que jvais me faire un sang d encre toute la grossesse :arrow: Vaness pour Lucas c était pareil en 15 jours je susi tomber enceinte je pense prendre vite aussi alors lola est calmé ou tjr pas??? :arrow: tiff oui c etait mirena aussi mon sterilet mais le gyneco ma dt que pendant 1mois meme s il est plus placé il fait encore des effets sur les hormones donc tu es tomber enceinte 1 mois apres c est bien ca? comme ci moi je tomberai enceinte genre en cours de juillet quoi ca m irai :wink: lol :arrow: Audrey ouai ta raison TP¨a fond la mdr ouai pour les chaleur je sais que je serai en debut de grossesse tu vois mais comme moi je suis deja "grosse" a la base jme dit qu avec un bébé dans le ventre et la fatigue du debut de grossesse ca va etre dut dur mais bon jvais pas me plaindre nn plus et puis de toute facon je ne peux pas commander son arrivée il ou elle viendra quand elel en aura envie!!!! Dites les filles vous avez pas une tite recette pour faire des filles mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.