Posté le : 07-04-2009 à 13:57
coucou les pipelettes
isa, j'espere que ca va vite se retablir ta main, putain la poisse chez vous quand meme !!!
ca en est ou le mariage alors? tu avances?
j'espere que pour une fois ils te diront que tout va bien pour guigui vous le meritez et ce gosse nous montre tres souvent que c'est un super bébé !!! jsuis de tout coeur avec vous, et t'as raison vas regler tes comptes non mais !!!
audrey, quel bouille d'amour ce théo !!! c'est marron qu'il eclairci !!
pas cool le coup de la nounou ca doit fendre le coeur !!!
courage bientôt le weekend
jen, tu m'as fait trop rire pour seb et le coup du caca par terre !!!au moins c'etait pas dans la couche :wink: ah ces gosses !!!
c'est trop mimi que renzo fasse a manger,c'est genial, ma ptite soeur adore aussi !!!
profites du beau temps ici c'est pas ca du tout :(
vaness, bonne promenade avec miss lola !!! dépense pas trop de sous quand meme :P et pour toi tu t'es acheté des fringues car le bidon pousse bien !!
moi ba ca va jdors toujours sur le canap avec cette foutue toux, mais bon c'est la vie.
Aimy a fait son bilan des 9 mois hier (avec 5 jours d'avance mais bon), j'ai trouvé une super pediatre !!
alors mademoiselle fait 8kg tout pile, 68 cm et pc à 44 donc tout roule !!!
elle commence a bien paragouiner des mamam, papam,....
elle essaye de se carapater a 4 pattes mais elle a pas compris comment démarrer :P
elle commence a se mettre debout, et quand je la change un vrai bins elle s'assoit constamment une horreur !!!
voila tout va bien, et elle a meme pas pleuré pour le vaccin !!!
sinon ba moi e soir 2eme entretien pour le poste a temps partiel, a priori je fais parti des 5 derniers sur +40 candidatures,j'espere que ca va marcher ce qui me soule c'est que pendant quelques mois je vais devoir amener ma puce chez ces grands parents qui sont a 30km enfin c'est provisoire !!!
bisous a tout le monde