Methode Kangourou? (Page 31)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:54
c clair moi je galere avec mes cheveux frisée et je m'en plein regulieremnt alors que d'autres reverais de les avoir :? mais bon malgres tt je les aimes bien mes cheveux d'a moi !! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:24
mdr ! moi aussi je trouve que je ne suis pas très jojo à voir :roll: j'ai une tronche de cadavre mais bon ..... les joies de la grossesse hein :lol: alex t'as pas reçu mon texto sur ton tel ???? t'as de la chance qu'Eva veuille bien dormir avec toi; nous quand on prend Lola dans notre lit le dimanche matin elle joue systématiquement et saute sur notre lit du coup on a jamais de grasses mat' :cry: elle est trop matinale ma fille je suis dég !!! allez plus qu'une heure et demi et je découvre mon peut être futur chez moi :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:26
merd* vaness pour ta visite !!! j'espere qu'il vous plaieras et surtt que vous allez l'avoir !! tu posteras les photos !!! je fais ma curieuse :oops: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:07
kikou les filles ... oh ma pauvre alex la journée commence mal pour toi mais bon j'espere que tt ira bien mieux pour cet am !! Vaness -- alors cet appart ? bien ou quoi !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:27
Salut les gonzesses ! Alors alors cet appart : MAGNIFIQUE ! y a pas d'autres mots ! il est immense ! 120m2 (presque le double de ce qu'on a actuellement); une hauteur sous plafond hallucinante qui donne un cachet fou à tout l'appart; trois chambres superbes dont une immense; un salon/salle à manger qui ressemble plus à un studio qu'autre chose bref magnifique appart quoi. Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts; la commission se réunit finalement que le 28 à cause des jours fériés mais la nénette nous a promis de nous appeler dès qu'elle sortait de la commission que ça soit négatif comme positif; le hic est qu'il y a évidemment d'autres familles sur le coup et avec trois enfants déjà :cry: du coup bein .... on ne sait pas quel sort nous sera réservé même si mon oncle y croit à fond lui vu la rapidité avec laquelle notre dossier a été traité de prime à bord. j'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas me faire d'idées mais c'est dur dur hein :oops: ça va être long maintenant l'attente ... on a évidemment oublié l'appareil photos mais bon comme les gens y habitent encore je ne pense pas que ça l'aurait fait de prendre des photos :wink: Croisez les doigts pour nous les filles maintenant ... :arrow: Alex : bein dis donc la journée commence mal pour toi; qu'est ce qui se passe exactement ma belle ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:30
je croises tous les doigts pour toi mm les doigts de pieds :mdr: j'espere vraiment qu'il va vous etre attribuer
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:13
rhooolalala ma pauvre pas cool la belle famille ... c ds ces moments la que je prend bien conscience de la chance ... enfin du cote maternel de jo hein car son pere :x j'ai tt fais pour rabibocher jo avec son pere et au final je me rend compte qu'ils n'en valent pas la peine !!! et qu'ils merites pas de petits enfants etant donne qu'ils s'en batte les c*uilles :evil:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:41
ah la famille quel bordel ! tu sais je crois que dans toutes les familles y a des soucis et surtout des gros cons. du côté de mon crétin de père, je n'ai gardé contact qu'avec un de ses frères point barre. je ne vois plus personne depuis des lustres et je ne m'en porte pas plus mal. personne ne m'a, ne serait ce qu'appelé, quand Lola est née. faut faire avec pas le choix. par contre du côté de ma belle famille, la famille de Gui quoi, j'ai une chance pas possible parce qu'ils me considèrent vraiment comme leur fille. l'essentiel est que ça aille dans ta propre famille à toi : ton homme et tes enfants; le reste bein .... si ça va tant mieux sinon tant pis. par contre ton homme ce serait bien qu'il comprenne un peu tout ce que tu fais hein. une fois encore j'ai de la chance avec le mien. il est trop adorable pour tout et jamais je n'ai eu une réflexion désobligeante. bon allez moi aussi ménage maintenant !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:59
alex -- j'adore mais surtt ta bonbonniere elle est extra !!! tu as trouvez ca ou , tu en a eue pour cher ou pas ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:12
hi hi je les reconnais ces fringues là :wink: la robe de baptême est très mimi même celle de secours d'ailleurs :wink: les bonbonnières sont très sympa; beau boulot Alex :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:24
ca va encore !! c pas exorbitant je pensais a plus tu voit comme quoi vive le net
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:32
Salut les filles !! Alex super tes photos, même la robe 2ndaire est très sympa! de toute façon avec l'une ou l'autre ta puce sera belle! pour ta belle mère pas cool.. ah les histoires de famille :? pour l'urne j'ai pris une boite normal que j'ai décoré de façon a faire un clown :wink: Vanessa génial pour l'appart! je croises les doigts, les pieds.. et tout ce que je peux! jen euh dslée je sais plus ce que j'ai lu :cry: j'espère que tout va bien pour toi.. Isa j'ai vu que tu avais pas posté.. j'espère que c'est pas a cause de mon msg .. ici tout va bien.. dm je reprends le boulot :cry: :cry: j'ai pas du tout envie!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:50
kikou audrey ben ecoute j'ai rien poste de special :mdr: mais merci de m'adresser un pti message bon courage pour ta reprise demain c clair que ca va etre un peu dur dur mais ca reviens vite
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:07
kikou alex -- heureuse de lire qu'eva c bien amusee a cet anniv c super !!! oui je suis une eternelle gueularde et j'adore me defouler sur ce post la :mdr: mais j' assume m'as chiasseattitude :mdr: euh ... je dois y aller tous les 2 jours pousser ma gueulante :mdr: bref pour le camsp je te dirai que c toi qui decide je me pose la question aussi en ce moment car j'ai eu le camsp au tel et ils veulent qui refasse kiné, psychomot et ergo :shock: :? je comprend pas trop se reviremnt de situation car il y a quelques semaines la kiné ne voulais plus le revoir pour elle a priori seb n'avait plus besoin d'elle !!! et honnetmnt depuis qu'il marche je suis 100 x plus tranquil sur son evolution, je trouve qu'il va tres bien quoi !!! donc cet am rdv avec ergo je vais demande a voir le compte rendu ou la pediatre et voir si tout ca et bien utile car nous en avons un peu marre de tt ca !! :? :oops: donc je te comprend bien alex !!! surtt si il te prennes la tete a chaque fois c encore moins cool
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:30
Sinon audrey, vaness, carine ?! Tout va bien pour vous les filles ... ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.