Posté le : 29-04-2009 à 09:40
coucou
jen,je vais essayer de lui dire que si elle est pas sage je te l'envoie on verra bien :lol: mais vu les beaux garcons que tu as jpense qu'elle va dire oui mais pas pour la meme raison :P elle drague a fond deja a son age :lol: :lol: :lol:
ba alors vous avez des soucis de voiture? c'est clair que ca sert d'avoir un mari mecano j'ai le meme a la maison et ca fait des economies :P
le boulot j'attend des news du centre commercial sinon rien en vue
vaness, alors ce soir ca y est tu as ta voiture, c'est trop bien !!! lola va se la peter la dedans :wink:
c'est une futur artiste cette petite c'est trop mignon (ta chaise haute est enorme j'ai l'impression) !!! on aurait aimé voir l'oeuvre final :lol:
sinon tres beau salon, ils sont classes les meubles, vous avez fait une sacré bonne affaire c'est clair !!!
isa,bon courage pour le boulot et casse lui la *** a ta collegue non mais !!!
et guigui comment va t-il?
tu as avancé sur le mariage?
audrey,t'es en vacances ca y est? théo a fini de te devaliser les placards?
alex,non merci je ne veux pas d'une chieuse en plus j'ai deja assez de la mienne :wink:
les autres mamounes ca va?
ici ba la nuit a été meilleure,deja la journée aussi elle avait dormie un ptit peu et hier soir elle a lutté un ptit peu mais ca a été, mais cette nuit je l'ai prise direct avec moi car jvoulais dormir plus de 4h d'affilé et ca a marché et ca fait du bien !!!!
sinon les deco avancent bien, la tante a cheri a deja fait des amplettes pour la deco et mardi elle va chez son grossiste en fleur pour commencer !!!
moi hier j'ai preparé la tombola pour la jarretiere(je ne veux pas montrer mes grosses jambes alors j'ai fait autre chose :P )
voici les lots :
la jarretiere ; une cure thermale(1 pack evian) ; un lave vaisselle(eponge+produit vaisselle) ; un lavage voiture( seau+eponge) ; un soin institut (1 cire veet) ; un diner aux chandelles (conserve+2bougies) ;un cabriolet (1 fromage cari au lait) ;1 sac de grande marque (1 carrefour) ; 1 appareil photo (1jetable) ; 1 sejour sensation forte (1 paquet chewing gum airways) ; 1 ventilateur (1 eventail);1 seche linge (pince a linge + corde) ; 1 voyage dans les iles (1 tahiti douche) ; 1 manucure (1 lime a ongle) et une robe de soirée (chemise de nuit)
les gens donneront ce qu'ils veulent comme pour la jarretiere classique