Posté le : 24-04-2009 à 09:22
coucou
tout d'abord merci a toutes pour vos compliements !!!
whaouh jen,j'espere que ca va aller pour seb, put*** les marches c'est l'angoisse on est sur 2 etages ici et c'est la misere ca fait vraiment flipper !!! si y'a que papa qui est tombé sur le ** ca va alors juste une belle frayeur pour seb !!! tiens nous au courant !!!
concernant sa jambe tu en sais un peu plus ou tu veras avec le kiné plus tard?
vaness,trop bien pour les meubles du copain,ca c'est du bon plan,c'est sur que les 120m² il faut les amenager :wink:
pas mal aussi le coup des vacances a dubai, mon reve !!!! bon j'aime pas l'avion donc deja c'est mort et cheri non plus
trop belle lolita sur l'avatar,elle reflechit a la prochaine betise qu'elle va faire? :lol:
audrey,pas mal non plus les USA mais encore plus loin en avion,moi j'irais quand ils auront fait le tunnel sous l'atlantique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: a moins que je ne devienne une star internationnale et que je sois obligée d'y aller avant :fou: :fou: :fou:
comment va tu aujourdh'ui? bientôt les vacances et théo ca va?
isa,quoi de neuf par chez toi,guigui va bien? et ta main au fait ca va depuis que tu es tombée?
ici ba encore une nuit pourrie titoune dort bien de 9h30 a 1h30-2h et apres c'est la merde meme avec nous dans le lit elle chouine tout le temps jpense que c'est encore une dent car d'habitude une fois qu'on la met avec nous elle dort !!!
sinon ba mon entretien ca a été,leclerc cherche 3 comptables,on verra bien je sais qu'ils ont recus enormement de candidatures maintenant c'est le bol ou pas. C'est plutot bien payé avec des avantages,travail le samedi matin donc ca va !!! et ce serait pour juin juillet !!! y'a plus qu'a attendre !!!
bisous