Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:46
et oui elle a ete traumatisée en nous voyant :lol: :lol: :lol: je croise les doigts pour toi pour le demenagement moi aussi titoune elle essaye de faire du 4 pattes mais y'a 1 jambe qui reste coincée !!! et kan elle se decoince titoune s'etale de tout son long :lol: hier elle a gouté la chantilly maison de papa sur une fraise elle ouvrait le bec elle est pas gourmande non plus celle la !!!! vous pensez que je peux commencer la kiri? elle a 8 mois dans 5 jours bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:53
[i:98d1e4d03b]moi perso je dirai oui !!! [/i:98d1e4d03b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:12
oui Carine je pense que tu peux commencer le kiri; par contre, pas au détriment de son lait hein :wink: Jen, marrante ta nouvelle bannière ! courage alors ... tu reprends le régime donc si je comprends bien ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:14
[i:e305abd7c5]oui oui depuis lundi - 3.6 kilos ... j'avais repris pas mal de poids avec fetes et tt :oops: [/i:e305abd7c5]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:26
merci les filles !!! :wink: bravo jen :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:40
[i:1cca8a0581]isa j'en avais 24 a perdre au debut !!! :? pour le fofo j'allais sur aujourdhui.com ... ya mm un regime du site !!! pour ta banniere si tu veux je te la fais !!! donne moi renseignemnt en pv [/i:1cca8a0581]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:46
en parlant de bannière j'ai les boules de ne pas pouvoir mettre ma deuxième bannière de la même taille que la première; sois disant ça me fait une signature trop longue, mais quand je vois que toi Jen tu en as trois je pige pas tout là :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:50
[i:9a401bf95d]vaness -- suprime les lien qui ramene au site ca ira mieux !!!! :wink: tiens regarde avec ma banniere j'ai que ca moi : [img]ht tp: //frise .netenviesdemariage .com/reglettes/ban au_.png[/img] [/i:9a401bf95d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:55
ouai c'est exactement ce que je viens de faire Jen :wink: j'étais tellement :evil: que ça marche pas, je me suis dit je vais zapper ces liens à la con là et ça a fonctionné :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:56
[i:2d7642a3ce]hihihi trop mimi ... que de gaiete !!! [/i:2d7642a3ce]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:32
ouai c'est sympa ce qu'on peut faire !! bon je fais une purée maison à midi, de pommes de terre; avec quoi j'accompagne ça moi ???? viiiiite des idées !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:36
Salut les piplettes !! Trop belle la ptite Aimy, elle a vraiment une bouille à croquer! Pour les nuits vraiment je te plains :? :? je sais pas comment tu tiens le coup ! VAnessa bravo à ta tite dindounette! elle doit être trop mimi quand elle vient voir ton bidou ! Jen et Isa courage pour les kilos!! dur dur les régimes!! moi perso je suis incapable d'en faire un. je suis trop gourmande :oops: :oops: Pour le pied de Seb tu vois je te l'avais dit tant qu'il ne marche pas vraiment seul pas d'inquiétude :wink: Je suis sur que ça va allez! Isa j'espère que le kiné va être fier de guiguig!! tu nous tiendra au courant pour sa visite de l'am chez le pédiatre! Sinon ben ici ça va toujours! Carine pour répondre à ta question Théo se fait opérer le 17.03. je dois l'emmener à 8H à l'hopital à jeun :? ensuite il l'emmene au bloc, lui pose un cathéter pour lui transfuser l'antibio à cause de son coeur, il l'endorme en local près de l'hernie + anesthésie au masque. l'opération dure environ 15/20min grand max. ensuite il va environ 1h en salle de réveil.. et enfin il retourne en chambre ou son papa et moi esteront avec lui jusqu'à ce qu'il puisse sortir. (normalement milieu ou fin d'am!) Quant au bapteme c'est le 10.05. je viens d'envoyer les invitations. j'ai fait personnaliser mes timbres sur le site de la poste!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:52
ça va bien se passer Audrey pour Théo, j'en suis sûre; ses petits parents seront là pour l'accueillir dès son réveil et ça, c'est le meilleur des remèdes :wink: bon bein finalement c'était petits pois à midi avec ma purée :wink: Lola a adoré :lol: allez je vais m'allonger moi maintenant parce que je suis Ko ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:58
Je suis morte de rire parce que je viens d'appeler mon homme pour lui demander de me ramener des fraises en rentrant du boulot :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: une pub à la télé m'a donnée trop envie :oops: bon y avait de la chantilly aussi mais je laisse tomber ça quand même .... sinon bonjour les kilos après :oops: j'suis pas au régime mais je vous soutiens les filles :lol: punaise j'étais en train de m'endormir devant la télé c'était chouette et d'un seul coup Nina a aboyé comme une folle je vous raconte pas ma tronche :shock: j'étais en panique totale :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:10
[i:cda6643229]ben voila ca y es les envies de femme enceinte commences ... il va y avoir rupture de stock fraise entre alex et vaness :mdr: isa -- c bien bravo ... moi devt des nems je tiens pas !!!! :? c trop trop bon !!!! j'en veuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! alors cette banniere elle vient :lol: vaness moi aussi eue grosse frayeur ce midi ... je remonte manger avec mes loulous qd la voiture c mise a biper et defaut abs et tt et tt ... je me suis chiasser dessus :oops: jo regarde ca mais a priori c rien de mechant mais bon qd mm hein !! du coup suis redescendu au taf a 30 kms heure en warning et tt ... imagine ma gue*le aussi !!! [/i:cda6643229]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.