Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 26)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:16
[i:eea7876ed6]re les filles regardez ca , seb a trop bien appris cet am ... je suis trop fiere de lui quelle evolution depuis ce matin http://www.youtube.com/watch?v=1qWyVlOq90c[/i:eea7876ed6]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:20
[i:01b471d2ea]Et ben ... on voit que c'est le week ici !!! :mdr: c le desert de nerobi :shock: :lol: Comment vont tt les petits malades et leurs mamounettes isa, audrey ... ?? vaness -- bon courage pour le vomito du matin !! carine -- ta dindounette ta laisse dormir ? Alex -- bon week avec ta niece et ta cherie ... Nat -- tiens bon ma belle ... je pense tt fort a toi :cop: [/i:01b471d2ea]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:10
coucou vite fait, car ce weekend on en profite pour demenager un peu !!! jen, trop fort seb, c'est incroyable les progres d'une video a une autre !!! tu peux etre fier, et lui il l'est dis donc vas y que je fonce tete baissé l'air de rien !!! :lol: j'avais une ptite question j'ai remarqué que comme aimy il a un pied qui reste droit et un autre (le gauche comme aimy) qui part vers l'exterieur, est ce que quelqu'un t'aurait dit si c'etait rien de mechant car moi dans le trotteur elle avance nikel mais y'a juste le pied qui part bvers l'exterieur alors jme pose des questions? (j'ai ptet mal vu pour seb) en tous cas bravo a ce champion !!!! nat, jsuis desolé pour ton frere, quel triste nouvelle, je crois que 2009 n'est pas non plus une super année en tous cas pour moi ca commence mal, heureusement qu'il y a mon mariage, et 2 bébés a venir sur le fofo :wink: et le mariage d'isa :lol: et tes loulous toujours le bins a la maison? audrey, contente que theo aille mieux, et toi tu bosses aujourd'hui? vaness, alors toujours aussi crevée la belle? toujours des nausées? et lolita comment elle va elle t'epuises pas trop? isa, comment ca va par chez toi? et au fait ton cheri ca en est ou son poignée? céline, lucas est magnifique !!! tres jolie photo !!!!j'espere que tout va bien par chez toi !!! alex, alors cette balade hier? quoi de prevu ce weekend? ici ba donc demenagement, cheri est parti avec son pere pour monter les meubles de cuisine, et cet aprem on a des amis qui m'aide pour la chambre a titoune et ma vaisselle !!!! sinon ba titoune dort un peu quand meme, soit dans son lit une bonne partie de la nuit, soit avec moi quand elle a tres mal aux dents !!! d'ailleurs la 2eme qui avait percée, a disparu :shock: y'avait une pointe et depuis 3 jours elle est partie mais on voit bien la dent qui arrive quand meme !!! allez gros bisous a vous toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:47
[i:9d5faf6bed]carine -- ben ecoute non on ne m'as jamais rien dit et dieu c qu'il est suivi ... je pense que si ils disent rien c que c suremnt pas tres grave !!! tu me diras je n''avais pas fais attention a ca :? j'en parlerais au camsp jeudi et je te redirai ca !!! mais tkt pas elle est encore petite je pense que c normal ... bon courage pour le demenagemnt ... dieu que j'aime pas ca je suis bien contente de ne plus a avoir faire ca :mdr: [/i:9d5faf6bed]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:51
merci jen, desolé je ne voulais pas t'inquieter !! je sais qu'elle est ptite mais comme elle est svt dans le trotteur et qu'elle adore marcher jme suis posée la question pour plus tard et oui les demenagement, la 1ere fois on est passée d'un 30m² a 85m² et jtrouvais deja que j'avais trop de choses et j'avais pas la ptite alors a c'est pire on en entasse des conneries :P la channce qu'on a c'est qu'on peut demenager un peu quand on veut vu que la bas c'est libre et on nous laisse y aller !!! bisous et merci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:10
[i:7876139cd4]tkt pas carine je suis pas angoissée de tt , tu sais avec seb j'ai vachement appris a relativiser et si probleme il y a ... on reglera ca avec le camsp tres vite j'en suis sure ! mais je m'inquiete pas du tt car si ils avait vu quelques choses d'anormal ds sa marche ils me l'aurais dit je pense !!! [/i:7876139cd4]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:37
salut les filles, un petit coucou vite fait. j'ai pas trop le moral ni la pêche ce matin; j'en ai déjà marre des nausées :cry: je me sens pas en super forme ... Carine bon courage pour le déménagement ..... Bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:33
[i:865001d64e]Et bien !!!! :shock: :? ya que moi qui profite pas de ce superbe soleil a priori .... :x suis seule au mondeuhhhhhhh :( :lol: [/i:865001d64e]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:47
:cry: :cry: :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:22
[i:a88549d456]kikou les filles ... dites quelqu'un a des news d'audrey et theo !!! ca commence a faire longtemps que pas de news :? vaness -- tt va bien chez toi ?? du mieux ?? isa -- tu enverras des photos !!! au faite tu m'as tjs pas envoyee des photos des loulous !!! nat -- comment va le moral ?? carine, alex, celine, ?? ca va bien ??[/i:a88549d456]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:44
salut tout le monde, la grande nouvelle pour nous c'est que nous aurons à coup sûr un nouvel appart, un F4 grâce à mon tonton qui va mettre notre dossier sur le haut de la pile :wink: alors bon ... il a réussi à me convaincre de déménager même enceinte puisqu'apparemment tout le monde sera là pour faire les travaux à ma place :wink: "toi tu ne feras rien du tout" m'a-t-on dit ! bon compromis je trouve :wink: :lol: Alors bon ce nouvel appart peut nous arriver dans 3 mois comme dans un an donc on verra bien mais à coup sûr un appart grand et beau sera pour nous bientôt :lol: on est heureux avec mon homme; enfin l'avenir commence à nous sourire; il était temps. Lola pète le feu comme pas possible :lol: hier elle a pas dormi de toute la journée chez mon oncle et ma tante et a fait sa star :lol: elle a eu plein de cadeau comme d'hab donc un sac à mains à paillettes dont elle est très fière :oops: et dans le sac à mains un peu d'argent pour son compte ... c'est trop chou :oops: Elle ne mange pas en ce moment ELLE SE GOINFRE !!! c'est hallucinant tout ce qu'elle peut manger; ne me croyez pas mais je vous jure qu'elle mange plus que moi en ce moment :shock: Voilà à part ça bein cet après midi Lola va ramener son chef d'oeuvre fait main à sa mamina ..... elle va être toute getz ! Je vous embrasse les filles et merci de vous inquiétez pour moi .... Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:52
Salut les filles.. dslée de pas être venu avant mais depuis vendredi soir on arrete pas, on enchaine les anniv', les courses, le ménage.. et là on se prépare pour l'anniv' de ma BS et la fête des mamies!! ici tout va bien, Théo tousse encore mais il pète le feu !! Bravo a Seb pour les progres!! Vanessa courage! Nat courag à ton pti frère.. la vie est injuste! Isa il pousse bien Guigui !! Carine dde a ton pédiatre pour le pied, mais t'inquiète pas trop.. je suis sur qu'en marchant seule ça va se rétablir Bon je dois filer.. BISOUS!! ah oui Lucas est trop beau !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:52
[i:66348d842c]super tt ca ... il ete temps pour vous c clair d'avoir des bonnes news un peu !!! bonne am a vous :cop:[/i:66348d842c]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 13:01
[color=red:73cb3d9d99]Un gros bisou a vous toutes et a vos merveilleux bebes :!: [/color:73cb3d9d99] Jen merci de prendre de mes nouvelle, ca va on commence a realiser tout simplement, mais je crois que cette histoire et loin d'ere terminier, Aurelien (le jeune decede) va subir une autopsie car il suspecte que ce ne soit pas une mort accidentelle :roll: Gros bisou Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:13
[i:e818011ae5]Arrete ... il pense a un meurtre ??? il avais des problms avec quelqu'un ?? c bizarr cette histoire surtt sur son lieu de travail qd mm :shock: [/i:e818011ae5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.