Posté le : 28-02-2009 à 09:10
coucou vite fait, car ce weekend on en profite pour demenager un peu !!!
jen, trop fort seb, c'est incroyable les progres d'une video a une autre !!! tu peux etre fier, et lui il l'est dis donc vas y que je fonce tete baissé l'air de rien !!! :lol: j'avais une ptite question j'ai remarqué que comme aimy il a un pied qui reste droit et un autre (le gauche comme aimy) qui part vers l'exterieur, est ce que quelqu'un t'aurait dit si c'etait rien de mechant car moi dans le trotteur elle avance nikel mais y'a juste le pied qui part bvers l'exterieur alors jme pose des questions? (j'ai ptet mal vu pour seb)
en tous cas bravo a ce champion !!!!
nat, jsuis desolé pour ton frere, quel triste nouvelle, je crois que 2009 n'est pas non plus une super année en tous cas pour moi ca commence mal, heureusement qu'il y a mon mariage, et 2 bébés a venir sur le fofo :wink: et le mariage d'isa :lol:
et tes loulous toujours le bins a la maison?
audrey, contente que theo aille mieux, et toi tu bosses aujourd'hui?
vaness, alors toujours aussi crevée la belle? toujours des nausées? et lolita comment elle va elle t'epuises pas trop?
isa, comment ca va par chez toi? et au fait ton cheri ca en est ou son poignée?
céline, lucas est magnifique !!! tres jolie photo !!!!j'espere que tout va bien par chez toi !!!
alex, alors cette balade hier? quoi de prevu ce weekend?
ici ba donc demenagement, cheri est parti avec son pere pour monter les meubles de cuisine, et cet aprem on a des amis qui m'aide pour la chambre a titoune et ma vaisselle !!!!
sinon ba titoune dort un peu quand meme, soit dans son lit une bonne partie de la nuit, soit avec moi quand elle a tres mal aux dents !!!
d'ailleurs la 2eme qui avait percée, a disparu :shock: y'avait une pointe et depuis 3 jours elle est partie mais on voit bien la dent qui arrive quand meme !!!
allez gros bisous a vous toutes