Posté le : 21-10-2008 à 13:51
Coucou les filles :wink:
Tout d'abord excusez moi de ne pas être venue pendant un petit moment mais comme je le disais a Jen et Isa sur msn : j'ai fais une petite dépression ces derniers jours, aujourd'hui ça va un peu mieux même si le morale n'est pas remonter au top de sa forme.
Isa tu ma mise les larmes aux yeux, ton message est si magnifiquement écrit , c'est trop trop beau :lol: Et t'inquiète pas pour mon guigui il va tout péter et remonter la pente très vite, j'en suis sure et certaine :!:
Jen je me doute que tu as du pleurer avec le message d'Isa :wink: je suis tellement désolé pour Seb mais tout comme guigui il va tout déchirer aussi :!: Je vous fais confiance les mecs :lol:
Vaness lola est trop mimi :!: Et félicitation pour sa petite quenotte :lol:
Carine merci de demander toujours de mes nouvelles, ces super sympa comme elle pousse ta petite nenette, elle est cro cro mimi :wink:
Gros bisou au tit mec Théo :lol:
Alors de mon coté ba c'est pas la grande forme, je ressort d'une trachéite , donc arrêt d'une semaine, je reprend le boulot jeudi même si j'ai pas trop envie car comme vous devez vous en douter ça ne se passe pas très bien avec mon patron enfin bref ...Ma petite Cassy elle fais du 4 pattes depuis le samedi 11 octobre, se met debout toute seule avec tout se quelle peux agripper dit le mot chat, ressort d'une bronchite asthmatiforme et maintenant elle me fais une otite du coup re-antibio ça va faire 2 semaine non stop d'antibiotique avec 2 jours d'arrêt seulement :? Corentin lui va bien, il a eu un vaccin lundi ba il a même pas pleurer quel grand garçon :wink: et monsieur ne veux pas être en vacance vendredi, il veux aller a l'ecole :?
Voila je vous fais plein de gros bisou
Nat