Posté le : 25-11-2008 à 13:57
coucou les filles
vaness,tu m'epateras toujours avec tes desserts,tu m'etonnes que lola aime,punaise qu'est ce que j'aimerais habiter en lorraine :lol: :lol: :lol:
faut que j'enparle a cheri :P
prends soin de toi la belle menages toi !!!!
bravo a lola pour ses tentatives de marche enfin de se lever !!!
jen,j'espere que tout va s'arranger vite pour toi et tes loulous,rhooooooooo vraiment vous n'avez pas de chance.En plus aller bosser dans cet etat ca doit etre la galere !!! courage et au fait sebastien est trop beau !!!!
nat,je t'envoie un mp car mon msn ne veut pas te transmettre mon message :twisted: j'espere que tout le monde va bien chez toi !!!
isa,toi aussi t'en baves ma pauvre entre le boulot et guigui j'espere que ca va s'arranger !! au fait aimy a 4mois et demi :wink:
céline, ba alors lola met un peu de temps a guerir pauvre pitchoune,allez courage tite nenette !!!
titou,cool pour la nuit,ca a du te faire du bien
c'est galere le lavage de nez moi j'aime pas mais c'est sur que ca leur fait du bien !!! allez j'espere que ca va vite s'arranger
ici tout va bien,titoune a fait une bonne nuit ca fait 2 d'afilé ca fait un bien fou !!!! hier elle a mangé super bien ses haricots verts + tout son bib !!! c'est sur c'est dindounette 2 :lol:
voila,cet aprem prepa mariage (dragées) avec une amie !!
gros bisous a toutes