Posté le : 27-10-2008 à 18:30
Bonsoir à toutes !
:arrow: Carine : dommage que tu n'en ais pas trop profité de cette soirée :cry: Mais bon comme tu dis le principal est que ton homme, le principal interessé en fait, en soit content.
Pour la puce, de toute façon, avec les grands parents, nos bébés sont toujours adorables !
:arrow: Audrey : trop classe la photo de Théo et ses deux belles dents !!!!!! j'ai trop hâte qu'on voit celle de ma loutre !!!!
:arrow: Isa : à ta place, j'aurais refait du café et je leur aurais balancé en pleine poire :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors ici, bilan de la séance kiné de cet après midi au CAMPS : NICKEL :lol: Tout va très bien pour ma loutre, elle est même super en avance d'après la psychomot et de ce fait, elle ne veut la revoir que mi janvier ! tout ce qui doit être acquis à son âge l'est déjà donc je suis super heureuse et tellement fière d'elle aussi !
A chaque fois que Lola réussissait un exercice, elle s'applaudissait, on était toutes mortes de rire !!!!!!!
Du coup bein les prochaines étapes pour ma Lola sont : se mettre assise seule sans appui et une fois qu'elle est debout, commencer à faire quelques petits pas chassés contre appui. Selon la psychomot, c'est tout tout proche !
Elle ne trouve pas du tout que Lola soit sur la pointe des pieds quand elle marche ou qu'elle est debout, donc je suis vraiment rassurée à ce niveau là aussi.
Bref tout va plus que bien pour mon petit génie !!!!!!!!
Voili voilou les filles; bonne soirée à toutes et baisers doux à vos loulous.