En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 13:15
Salut les filles!!! Merci pour les félicitations! Vous allez bien? Didi et Cecilalex, bon courage pour le taf!!! Lillyr, félicitations à la ptite crapahuteuse qui commence à marcher!!! Tiens nous au courant pour l'écho, et BON ANNIV de mariage!!! :D Mailis, alors tes contractions, t'as tel la mater ou pas? Pour ma part, et bien voilà, je suis demain à 36 SA, et donc ce soir, je prends mon dernier comprimé à 20h... J'suis hyper stressée! Ma SF qui est venue hier a trouvé mon bidon trés bas et m'a dit que la dernière qu'elle suivait qui a stoppé son traitement a accouché dans les 48h suivantes... Elle pense que pour moi ça sera la même... Ca fait peur! J'veux pas accoucher... J'veux les garder tout le temps dans mon ventre... LOL Elle m'a trouvée trés fatiguée hier, mais bon je dors peu depuis quelques nuits déjà donc... :? Sinon ba hier soir mon homme devait me ramener mon traitement pour les nausées de la femme enceinte comme j'en ai toujours depuis le début, et il a oublié... Du coup depuis ce matin, j'suis pas bien du tout, j'ai failli vomir mon repas plusieurs fois... En plus ce soir il rentre tard car il a un diner, donc je vais devoir attendre... :cry: Vraiment pas cool les mecs tête en l'air...!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:52
[quote:2e967c5a7d="Ptit baleineau"]Salut les filles!!! Merci pour les félicitations! Vous allez bien? Didi et Cecilalex, bon courage pour le taf!!! Lillyr, félicitations à la ptite crapahuteuse qui commence à marcher!!! Tiens nous au courant pour l'écho, et BON ANNIV de mariage!!! :D Mailis, alors tes contractions, t'as tel la mater ou pas? Pour ma part, et bien voilà, je suis demain à 36 SA, et donc ce soir, je prends mon dernier comprimé à 20h... J'suis hyper stressée! Ma SF qui est venue hier a trouvé mon bidon trés bas et m'a dit que la dernière qu'elle suivait qui a stoppé son traitement a accouché dans les 48h suivantes... Elle pense que pour moi ça sera la même... Ca fait peur! J'veux pas accoucher... J'veux les garder tout le temps dans mon ventre... LOL Elle m'a trouvée trés fatiguée hier, mais bon je dors peu depuis quelques nuits déjà donc... :? Sinon ba hier soir mon homme devait me ramener mon traitement pour les nausées de la femme enceinte comme j'en ai toujours depuis le début, et il a oublié... Du coup depuis ce matin, j'suis pas bien du tout, j'ai failli vomir mon repas plusieurs fois... En plus ce soir il rentre tard car il a un diner, donc je vais devoir attendre... :cry: Vraiment pas cool les mecs tête en l'air...!!![/quote:2e967c5a7d] coucou, contente de te voir encore la. sinon pour le taf cest repos force car le standard telephonique ne fonctionne pas. Jsuis trop contente.Mais pas ma patronne. bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 14:19
contente de vous voir les filles! MAilis je boss dans une assurance!! Pti baleineau tu verra l'accouchement ça va bien se passer.. c'est un moment un peu dur dur mais je te rassure c'est très vite oublié! a partir du moment ou tu vas voir tes bébés ça sera fini.. moi je serai prête à accoucher dm si je dois revivre un moment aussi intense ! c'est que du bonheur cecilalex profite de ton repos forcé :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 14:24
lillyr joyeux anniv de mariage! j'espère que ton écho s'est bien passée si tu l'a déjà passée. Ptit balianeau!!!joyeux 36sa!! c'est génial!!hihi suis contente pour toi, que tu sois allée aussi loin! tu nous tiens au courant, je te veux au raport dès demain matin :D J'ai tèl a la mater,elle m'a dit que tant que j'avais pas de contractions toutes les 5 min depuis au moins 2h, c'est bon. Mais elle m'a conseillé de venir cette aprem si j'en ai beaucoup, car elle m'a dit au mons en vous fesant le monito, on voit, alors que peut-etre que demain j'en aurais pas, et du coup on pourra pas savoir. Mais bon si j'arrie a tenir jusqu'a demain, ça attendra demain, rien ne m'empeche de leur dire que j'en ai et qu'ils me donnent un traitement ou quoi. Sinon c'est cool, je savais pas mais apaaremment pas besoin de passer par les urgences, je les appelle avant et logiquement ils me recoivent sans passer par les urgences. Enfin je verrais si ça peut attendre demain.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:25
mon écho est passée. Mais suis déçue, j'ai aucune photo sympa. Mon petit bout était retourné et dormait pendant bien la moitié de l'écho. Et puis il a une nuque un poil épaisse 2.8 mm la limite c'est 3 du coup ça me fait flipper. M'en faut pas beaucoup. Du coup j'espère qu'il va bien.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:39
Coucou Lillyr!!! Ba alors, c'est un ptit ronfleur que tu as là!!! Pour la clarté nucale elle te propose pas une autre écho un peu plus tard pour vérifier à nouveau? Puis peut-être c'était la position aussi qui était pas top... Sinon, t'as aussi l'HT 21 à faire pour te rassurer! Et au pire, t'auras l'amnio... Aller t'inquiètes ma belle tout va bien aller!!! Profite bien de ta soirée avec ton homme!!! Gros bisous PS: hésite pas si tu veux parler!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:39
oui lillyr 3 c'est la limite, car il en faut bien une, et tu es en dessous, et puis beaucoup on eu une clarté nucale supérieure a 3 et leurs bébés allaient parfaitement bien. :wink: De toutes façons tu auras la PDS pour te rassurer, ne t'inquiète pas. Qu'est ce que t'as dis ton gygy? Dommage que tu n'ai pas une jolie petite photo, moi c'est pareil a l'écho morpho, il fesait que se cacher avec ses bras, et du coup les photos sont pas top! Je compte sur celles de demain :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 08:09
Salut les filles, Je viens vous prévenir que je vais aller a la mâter ce matin car je contracte toutes les 10mn environ depuis 6h30. On va vérifier si faux travail ou pas. Je vous tiens au courant. Bisous marion
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:15
36sa \O/ félicitations !!! Si ça se trouve c'est le jour de la grande rencontre avec tes petits bouts ! Bises :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:14
bonjour a toutes!! je m appel bea et suis une amie de Mailis! comme vous on s ets rencontre sur un post de ce site. elle ma demande de venir vous expliquer ce qui lui arrive: [color=red:f678d67780] Elle vien te m appeler elle est partie a l hopital hier soir de 9h a minuit des contractions ttes les 5 min. l hopital la garde 1 semaine, car ils considerent qu a 33sa elle pourra sortir et si elle accouche "ya moins de risque". ils lui ont fait une piqure pr developper les poumons plus vite au cas ou. apparement le medcinest confiant car son col n ets pas completement raccourci, par contre la sage femme trouve ke sa hauteur uterine n ets aps eleeve dc pense a un petit bebe! elle en saura plus a l echo cette aprem. elle a le moral mais a eu tres peur hier! le doc lui a qd même dit kel a fraule l accouchement.[/color:f678d67780] je vous tiens au courant eds ke j ai plus de nvelles!! MAILIS je t envoie plein de gros bisous!! je pense fort a toi!!! a plus tard ls filles!! bon courage a toutes car je vois ke vous etes sur un post ou ls grossesse ne sont pas faciles!! plein de gros bisous et bonne continuation!! je viendrai vous donner des nouvells au fur et a mesure :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:46
Pti baleineau et MAilis je penses très très fort à vous !!! Pti baleineau la grande rencontre est peut être pour aujourd'hui!! MAilis je te souhaite de garde ton pti bouchon au chaud le plus longtemps possible!! merci desirdenfant! Lillyr allez t'inquiète je suis sur que ton bébé va être en bonne santée! tiens nous au courant de la suite des évènements bisous
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:09
Coucou!!! Bon ba j'suis de retour chez moi! Le travail a bien commencé ce matin, mais s'est stoppé en cours de route!!! :lol: :lol: :lol: Mon col s'est un peu modifié, passé de 1 à 2 doigts larges et contractions fortes toutes les 2 ou 3 mn au monito, mais aprés un coup de spafon ça s'est stoppé... :shock: Du coup, ba j'suis de retour chez moi, mais la SF dit que ça peut reprendre n'importe quand, donc voilà! Donc voilà, maintenant j'attends :lol: :lol: :lol: Grosse pensée pour Mailis, elle a bien fait d'aller à la mater, au moins elle est surveillée, car ses contractions étaient pas super stables quand même... J'espère que tout va bien aller!!! Je croise les doigts!!! Mais bon si son col a encore de la longueur, c'est cool! Gros bisous les filles, je vous tiens au courant! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:22
contente de te revoir. tu verra à se rythme là tu vas accoucher à 37sa! enfin tant mieux! en tout cas maintenant plus qu'à attendre!! et quand tu pars oublie pas ton ordi ! :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 15:28
Coucou, comment vas-tu? 37 SA, je doute, je continue à contracter là, pas comme ce matin, mais c'est quand même assez régulier... On verra bien! Tant mieux si je tiens encore une semaine!!! Demain rdv avec la gygy pour programmer le déclenchement! Sinon j'suis trop heureuse, à partir d'aujourd'hui, j'ai le droit de mener une vie normale!!! je peux me lever et vaquer à mes occupations... mais bon j'suis pas tellement à l'aise debout, ni assise d'ailleurs, donc je reste allongée... :? :lol: :lol: :lol: J'vais quand même ranger un peu la chambre des loulous cet a-m histoire que tout soit bien prêt à mon retour à la maison avec les ptits!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:56
super!! tu dois être contente de pouvoir bouger.. tu as raison profite du temps qu'il te reste pour tout préparer pour tes loulous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.