En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:17
coucou les filles !! Lillyr je sais qui tu es lol !! en fait j'ai mis Lillyr?? pour es ce que ça va? qu'es tu deviens.. mais c'est vrai qu'en me relisant c'était pas clair :oops: :oops: Mailis contentede te savoir toujours parmis nous même si maintenant tu es prête à accoucher! moi j'ai accoucher à 38sa :wink: cecilalex, tu verra ça va venir vite! du jour aulendemain il peur arriver! courage les filles!! bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:58
coucou les filles, alors verdict de mon rdv et ben mon col est fermé a double tour jai les boules. Ma tension est ok et + 1kg depuis le 29/09 soit + 6KG depuis le debut. J'ai un rdv dans 15J pour voir ou ca en ai. voili voilou pour les news. J'ai bien les boules. Gros bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 15:41
cécile je comprend que tu ai les boules, tu es en fin de grossesse et tu te languis, moi c'est pareil j'ai trop hâte, pourtant j'avais tellement peur qu'il sorte avant!!! Mais bon ils vont bien se décider ces petits bouts :wink: Biz
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:54
Coucou les filles!!! Je voulais vous dire ne vous languissez pas trop d'accoucher, et profitez à fond de cette fin de grossesse bien heureuse!!! Plus votre petit bout attend, mieux c'est pour lui! C'est qu'il a encore besoin de rester au chaud!!! 37 SA c'est bien, mais une grossesse à la base, c'est environ 41 SA, et c'est pas pour rien!!! Et je peux vous dire qu'une fois qu'on a accouché, bonjour la nostalgie du ventre rond! lol Alors même si la fin est parfois un peu dure, ba faut profiter un max de sentir bébé bouger et tout... on regrette vite ces moments là aprés, même si le bonheur est grand quand le bébé est là... Perso, j'aimerais de suite être de nouveau enceinte tellement ça me manque... et pourtant, j'en ai bavé du début à la fin, alors: PROFITEZ BIEN!!!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:01
:lol: :lol: moi aussi je me languis d'avoir de nouveau un gros ventre! pourtant dieu sait qu'à la fin j'en pouvais plus tellement j'avais mal au dos!! En plus sentir bébé bouger c'est magique!! Après aussi je vous rassures c'est que du bonheur.. et là aussi ça passe trop vite! Mon pti bouchon se met debout tout seul, ilmarche à fond la caisse dans le trotteur, il a 2 dents... c'est plus un nourrisson :( enfin ce moment et bien agréable qd même!! bisous!!derniere ligne droite profitez bien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:28
vous avez raison les filles!! d'autant plus que je sais déjà que mon bidon va me manquer!!je le vois déjà, je commence a être nostalgique et pourtant je l'ai encore. Mais en fait je suis partagée entre plusieurs sentiments, d'un côté l'excitation et d'un côté l'envie de le garder encore dans mon ventre!! Mais bon de toutes façons c'est ptit bout qui choisit :wink: et s'il reste c'est qu'il en a encore besoin!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 18:20
Didi je me disais aussi lol Les filles profitez bien de vos bidons. Qu'est ce qu'il a pu me manquer le mien après l'accouchement. Là suis trop contente de revivre ça. Ptit Baleineau vous envisagez d'en avoir d'autres ? Ici ça va bien je le sens de plus en plus bouger c'est extra. Maintenant on le sent en mettant la main. Sinon je me rappelle plus est ce que je vous ai dit que normalement c'est un petit mec ! A confirmer à la prochaine écho. Suis trop contente ^^
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 18:23
Oh lillyr félcitations!!c'est super ça, après les ptites puces, le petit garçon!! Enfin c'est vrai que c'est a confirmer quand même!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:14
ah genial!! 2ptites nenettes et 1 ti mec!! le top ! Mailis je comprends ce que tu ressens bisous les filles
Guest238470
17 messages
Guest238470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 22:53
coucou les filles! c'est fou on est toutes pareilles Lillyr j'ai pensé exactement comme toi : à l'annonce de ma 2è grossesse, quelle joie de me dire : c'est reparti! ma fille qui a 2 ans est née 3 semaines avant, très vite (en 3h!) sans prévenir! je n'ai même pas eu le temps de me dire : je suis en train d'accoucher... après quelle nostalgie de ne plus la sentir bouger dans mon ventre! pourtant j'avais bien mal au dos, je me levais 3x par nuit pour aller aux toilettes, j'avais les jambes comme des poteaux, je portais des bas de contention 24/24, parfois je ne me lavais pas car bonjour la galère pour les enlever... bref les nuits étaient difficiles, bcp de fatigue, plus les A/R au labo pour les prises de sang (diabète gestationnel), régime sans sucres, plus de gâteaux, de bonbons... et malgré tout ça : NOSTALGIE!! enfin bon c'était ma réflexion du jour. Mailis, pour toutes ces raisons, profite profite!!! tu es la prochaine maintenant!! dans les starting blocks :D Sinon aujourd'hui j'ai eu ma 3è et dernière écho. je suis à 33SA+1 BB se porte à merveille, il a bien grandi, poids estimé à 2300g environ suis contente! moins de contractions depuis samedi dernier, je peux souffler un peu, c'est chouette. j'espère pouvoir aller remonter le moral à ptit baleineau bientôt, lui tenir compagnie, papoter un peu : nous sommes presque voisines! c'est fou le hasard des fois. :wink: bises portez-vous toutes bien. isabelle
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 16:53
Salut les filles !! Alors comment ça va?? toujours là?? Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 17:01
kikoo!! Toujours là!! :) Lelewi c'est bien il fait un bon poids :wink: C'est cool si tu rendre visite a petit balaineau!! C'est vrai que même avec des grossesses difficiles, c'est quand même quelque chose, et je sais que ça va me manquer, alors je continue de profiter :D Biz a toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 17:10
:lol: :lol: tu verras tu vas faire comme ma copine tu vas accoucher à J-5 !! lol Profite bien ma belle!! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:35
Merci didi :P Je commence a me languir quand même :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:29
[quote:37b9cc00c7="x-x Didi &Théo x-x"]Salut les filles !! Alors comment ça va?? toujours là?? Bisous[/quote:37b9cc00c7] coucou les filles, et oui toujours la et avec un rhume + mal de gorge en prime.Mais aucune contraction douloureuse. Et vous comment allez vous ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.