En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:43
[quote:bf73ed2f84="lillyr"]bah moi pas terrible, j'ai fait des analyses de sang hier et je suis en hyperthyroidie. Va faloir que je vois un endocrino rapidement pour prendre un traitement. Pfff la grossesse de rêve ça sera pas pour moi.[/quote:bf73ed2f84] coucou.. oh mince jsuis vraiment dslée :( :( j'espère que ça va aller! question indiscrète, il y a des conséquences pour le bébé?? MAilis souvent ça arrive la nuit, donc avec un peu de chance ça sera ton cas :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:45
Lillyr tu n'avais pas eu ça pour ta 1ere grossesse? Je connais une fille qui est en hyperthiroidie et ça ne semble pas poser de problèmes, mais c'est sur vaut mieux s'en assurer auprès d'un endocrino. Didi c'est vrai que ça arrive souvent la nuit ces choses là!!j'espère :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:53
si j'avais eu ça aussi. Mais là je croyais que c'était réglé. En fait ça a des conséquences si c'est pas traité. Donc là je vais prendre un traitement pour stabiliser ça et j'aurais peut être un suivi écho pour vérifier que le bébé dévellope pas une hyper aussi. Mais bon ça me gonfle parce que j'aimerais bien avec une grossesse idéale lol.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 20:52
Coucou !!! Tout va bien pour Marion et ses petits loups... :wink: Je lui laisse la primeur et le bonheur de vous annoncer tout, mais ne vous inquiétez plus ! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 20:56
Ouff!!! soulagée!! merci beaucoup de nous avoir prévenues :P Ptit balaineau je suis trop contente pour toi, hâte de te lire! Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:19
[quote:8217e67a9f="Madame Patate"]Coucou !!! Tout va bien pour Marion et ses petits loups... :wink: Je lui laisse la primeur et le bonheur de vous annoncer tout, mais ne vous inquiétez plus ! :wink:[/quote:8217e67a9f] coucou, merci pour les nouvelles.ca fait plaisir !!! A tres bientot ptit baleineau pour plus de detail. Bises
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:53
youpi !! Hâte de lire tout ça aussi :) Et super soulagée de savoir que tout va bien.
Guest238470
17 messages
Guest238470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 14:00
c'est super nous voilà toutes rassurées!!! j'ai hâte de lire son histoire :) merci madame patate (ma fille de 2 ans Juliette a eu madame patate pour son anniversaire et elle l'adore!!!!!!!!!). isa
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:00
Coucou!!! J'espère que tout le monde va bien, désolée, pas eu le temps de vous lire... J'ai vu que Mailys est rentrée chez elle, félicitations de tenir aussi longtemps!!! je vous donne vite fait des news, j'avais pas de réseau pour vous écrire du service où j'étais... trop nul, du coup, j'ai pas pu venir plus tôt poster, j'suis désolée... En plus pas bcp de temps pour moi avec les ptits loups!!!! Ils vont super bien, nous sommes rentrés lundi 22 à la maison, aprés 10 jours d'hospi (durée pour un accouchement de gémellaire) Mon accouchement s'est bien passé, bien qu'un peu difficile, 16h de travail, belle épisio (7points) et j'ai eu droit aux ventouses pour sotir les 2... Quelques malaises et vomissements pendant l'accouchement, mais au final tout va bien, et les ptits bouts aussi! Stanislas est né à 18h05, 2kg460, 49cm Lucie est née à 18h15, 2kg060, 44cm. Elle a eu besoin d'un peu d'O2 à la naissance, a passé une nuit en couveuse, et a été gavée pdt 2 jours avec mon lait. Elle était en unité kangourou au même étage que moi et je l'avais la journée, on me la prenait juste la nuit... Voilà, je dois vous laisser, autre pause biberon, toute les 3/4 heures ça revient vite!!! surtout qu'ils sont pas en même temps!!! lol Je vous fais de gros bisous, et je passe dés que je peux!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:05
ptit balaineau je suis super contente pour toi!!!félcitations pour tes 2 ptits bouts!! c'est super que tout aille bien!! tout simplement pas de réseau!! et c'est clair que tu dois etre débordée!!! Ta petite est restée combien de temps en couveuse? Elle e eu une sonde car elle tétait pas c'est ça? Et ton petit bout lui a pu téter desuite? Tu as accouché a 36sa alors? Et du coup pas par césarienne!c'est super!! Bon le tit vomi ça arrive souvent, mais contente que ça se soit bien passé! Gros bisous!!hate d'avoir d'autres news!!dès que tu pourra :wink:
Guest238470
17 messages
Guest238470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 15:07
merci ptit balaineau MERCIIIIIIII (ça doit te paraître un peu nostaligue ce petit nom maintenant!!! enfin, JE suis une nostalique, tu n'es peut-être pas comme cela). quelle gentillesse d'être venue poster, malgré ton emploi du temps surchargé. bienvenue à tes 2 petits :) à bientôt pour des photos!!! un conseil prend plein de photos ils grandissent à la vitesse de l'éclair. isa
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:46
je passe en coup de vent !! MERCI PTI BALEINEAU!!!! je suis super contente de te lire!!! profite bien de tes 2 amours!! Gros bisous à toutes!! prenez soin de vous.. je passe dm!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:52
pareil que les filles. Super contente de lire que tout va bien et que tout s'est bien passé. Je commençais à m'imaginer le pire :s Mais là je crois qu'on est toutes bien rassurées ! Profites bien de ces premiers moments avec tes petits bouts et si tu as le temps postent nous une photo :) Félicitations !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 12:47
coucou les filles, comment allez vous? Qu'allez vous faire de beau ce week end ? Moi cest echo 3D a 14h30 et magazin et demain repos. Bisous a toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 12:50
coucou ptit baleineau, genial de te lire !!! pleins de bonheur pour vous 4.Profite bien et vient des que tu peux avec une petite photo. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.