Posté le : 29-09-2008 à 18:30
Bonsoir les filles,
Alors bilans de la journée :
:arrow: Concernant mon chéri : il a passé sa radio et les docs ont distingué une tâche noire du côté de son sinus gauche; du coup il doit passer un scanner lundi prochain; il s'agirait peut être une fois de plus d'un polipe :cry: Ce qui signifierait une nouvelle opération, au moins un mois de convalescence, une opération à Nancy, bref, je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça.
:arrow: Concernant Lola :
- rdv chez le pédiatre pour la visite des 9 mois : rien à redire ! tout est parfait ! il a mis des "oui" partout !!! La loutre pèse 7kg500, 66,5cm, 43cm de PC; elle continue sur sa jolie lancée ma belle !
- rdv au CAMSP : alors on arrive, on nous installe dans un bureau avec la pédiatre et la psychomotricienne; cette dernière nous lance :" alors voilà, on faire le bilan de Lola; alors toutes les personnes qui l'ont vue l'ont trouvé très bien, pas de retard, au contraire, voilà le bilan" :shock: Putain j'avais envie de leur dire vous nous avez fait venir pour ça ?????????? Enfin bon, l'essentiel est que tout aille pour le mieux; Lola sera suivie de temps en temps pour les grandes étapes de sa vie (marche, parole, entrée en maternelle) pour s'assurer qu'elle reste sur sa lancée positive (même si tout le monde en est persuadé mais bon ....).
:arrow: Isa : c'est franchement rageant cette histoire là; ils ne savent pas quoi trouver comme cause alors ils te ressortent du réchauffé quoi. Espérons que le petit continue à manger un peu mieux et surtout à tout garder. Bisous
:arrow: Carine : ah bein 200 euros de courses c'est la folie hein :shock: Mais bon .... faut ce qu'il faut pour la belle Aimy :wink: Je suis contente qu'elle mange mieux; tu as bien fait pour le pèse bébé, ça te rassurera un temps tu verras :wink:
Allez les filles gros bisous à toutes et à vos loulous !