Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 23)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 00:48
kikou les filles oulalala quelle journee de fou !!! retour de paris a 21h 26 .... Quelle journée ... ct tt simplement genial !! Equipe fantastique, Carole ROUSSEAU est une femme tres tres gentille ... Joffrey est amoureux lol c vrai c une femme vraiment vraiment tres belle , tres grande et svelte ( parfaite ... pointe de jalousie mdr ! ) on y a rencontres des gens super sympa avec qui nous esperons rester en contact Ils ont realiser de superbes reportages, tres tres emouvant et drole a la fois par moment ... Bien evidamnt j'ai pas pu retenir certaines larmes ... ct sur ca !!! C'est une journee tt simplement incroyable que nous avons passez une superbe experience !!!! Par ctre , 2de bonne nouvelle ... et non la moindre En attendant le TGV j'ai aplé le chu , pour prendre des nouvelles de mon loulou ... et la, on m'annonce quoi !! que Sébastien rentre Demain !! je suis aux anges, cette journée et tt simplement magique !! je vois que j'ai loupée pleins de chose dis donc lol l'adress d'isa enfin de son blog : http://bebeguerrierdamour.skyrock.com/ comme ca c fait lol voili voilou , heureuse que vos bb aillent mieux ... qd a moi moral a la hauss c terrible comm suis heureuse j'arriv pas a dormir il es 00h50 je suis fin excitee pour demain am !!!! bisou bisou
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 07:30
[size=24:065a69972d][color=red:065a69972d]YOUPI :!: JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI MA JEN :!: [/color:065a69972d][/size:065a69972d] Bravo a Sébastien et maintenant tu n'a plus qu'a en profiter a fond de tes loulous :lol: Gros gros bisou Natacha :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:35
super contente pour toi jen tu vas enfin pouvoir profiter de ton loulou !! gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:11
[size=24:ba618d6564][color=red:ba618d6564]BRAVO SEBASTIEN !!!! JE TE SOUHAITE UNE BONNE RENTREE PLEINE D'AMOUR !!!![/color:ba618d6564][/size:ba618d6564]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:52
Photo spéciale pour Audrey : [img:8ddd646a83]http://img245.imageshack.us/img245/8144/imgp1782xj1.jpg[/img:8ddd646a83] J'aurais jamais cru que ça lui irait déjà et aussi bien ! c'est quand même du 3 mois !!!! elle assure de trop ma pépette !!!! ça lui va hein ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:19
tout d'abord!! [size=18:df7541d3c8][color=indigo:df7541d3c8][b:df7541d3c8]FELICITATION SEBASTIEN[/b:df7541d3c8][/color:df7541d3c8][/size:df7541d3c8]!!!!!!!!!!!!Je suis super contente pour toi Jen .. enfin la roue tourne et tu vas pouvoir être en famille avec ton loulou .. Lola!! tu es à TOMBER :oops: :oops: et le 3mois te va très bien!! tu es une grande fille maintenant! maman doit être fiere de toi.. Isa j'espère que Guillaume a bien mangé et que sa bronchio va mieu? gros bisous à toutes!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:32
Coucou [b:5c8c49f707]FELICITATIONS AU PETIT SEBASTIEN ET A TOUTE SA FAMILLE POUR LE COURAGE QU'ILS ONT TOUS[/b:5c8c49f707] Jsuis trop contente pour toi Jen que cette journée fut si intense en emotion !!! tu m'etonnes que t'es heureuse !!! je vous souhaite tout plein de bonheur !!!! vous le meritez a fond !!! au fait si ton cheri a reussi a choper le portable de carole rousseau, mon cheri aimerait le partager !!! :lol: c'est vrai qu'elle est super cette femme !! pfffffff c injuste !!! :P Vaness, Lola est comme d'ab a croquer, ca lui va trop bien son ensemble!!!dis donc elle le remplit bien son ensemble, ca fait plaisir de voir cette petite si bien portante !!! Tres bon gout pour l'ensemble super !!! J'espere que tous les autres ti bouts vont bien PLein de gros bisous a tous et encore une pensée pour Jen qui est super forte comme son loulou
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:44
Salut les filles :!: :!: :!: Je suis super contente pour toi JNYFER....ENFIN :!: Tu dois vraiment être heureuse, c'est génial.... :D :D :D Vos photos sont vraiment belles, ils sont à croquer ces bouts d'choux. Je viens donner un peu de news de ma p'tite puce qui s'en sort très bien: - son infection est bien partie - elle fait 1 kilo 611g - elle commence les sevrages, et respire toute seule 3h/6 Je pense qu'on approche du transfert! Le plus dur est derrière, c'est dur quand j'y repense, mais maintenant c'est que du bon en croisant les doigts pour que tout se passe bien par la suite. C'est pas génial, j'ai le rhume depuis hier, résultat je ne peux pas faire de câlins à ma puce, c'est papa qui en profite! Bonne journée les filles :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:51
Ceta : dis donc quelle évolution de ta puce ! c'est fou ! que de bonnes nouvelles je suis heureuse pour toi. l'infection est partie c'est génial : merci les antibio ! ne t'en fais pas pour la suite : tout va rentrer dans l'ordre comme il se doit maintenant; elle a pris de la maturité et aussi du poids, donc, tout devrait mieux se passer maintenant. je me souviens après l'épisode infectieux de Lola, j'avais tout le temps peur après qu'elle rechope une saloperie, mais selon les dires des pédiatres et des infirmières, ce serait vraiment pas de bol dans la mesure où : elle avait pris en maturité elle avait pris du poids elle n'avait plus de "portes d'entrées" pour les infections à savoir perfs etc ... plein de courage Ceta pour la suite ....
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:08
Salut les filles :!: Ba dis donc le fofo pete la forme en ce moment :!: Que de bonnes nouvelles :lol: Et ca fais trop plaisir a lire :wink: :!: Lola est magnifique comme d'habitude :lol: J'adore son ensemble :!: Voila gros bisou Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 14:39
Merci Natacha :oops: l'ensemble a été choisi avec goût par Audrey; cadeau pour ma louloute ....
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:47
Merci Vanessa :D !!! Ma puce allait super bien aujourd'hui, elle respire comme une grande et supporte bien le sevrage....Aller ma puce, c'est bientôt fini tout ça :!: Bonne soirée à toutes.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 10:00
coucou les mamans et bébés formidable Cela fais des mois que je vous lis et que je suis l'evolution de sebastien, lola (les 2) guillaume et j'en oubli désole :oops: , sans jamais oser poster. :oops: J'ai un bébé de 6 mois mais j'ai beaucoup suivit vos posts car j'ai été arrete a 18SA pour MAP ! Donc durant de longue semaine j'ai du faire tres attention durant ma grossesse et j'ai eu tres peur d'accoucher avant ! Finallement ma pepette en avait decidé autrement et n'a decide de venir qu'a J-5 ! Le gygy pensait meme qu'il allait devoir me declancher sachant que j'ai quand meme un un decollement ! enfin bref tout ca pour dire que j'ai beaucoup suivit vos ti bouts ! Je vous felicite pour le courage dont vous avez fait preuve , vous êtes des mamans formidables ! Et vos bébés sont des battants, ils s'en sortent tous à merveille même si par moment cela n'est pas facile ! L'epreuve qu'ils ont traversé en fait des bébé magique, ils vont avoir une force incroyable en eux ! Il merite plus que tout autre d'etre heureux dans la vie ! mais je n'en doute pas ils seront aimés ! :wink: felicitations pous vos bébés magnifiques et je continuerais a suivre leurs aventures ! :wink: bisous estelle
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 10:34
Estelle : merci bcp pour tes gentils mots réconfortants; ça fait toujours plaisir qu'on nous dise que nous sommes de bonnes mamans. oui nos bébés sont extra ! c'est peu de le dire. merci de nous avoir suivi. tu es la bienvenue parmi nous. Isa : Je suis trop heureuse pour guigui ! excellente idée alors d'avoir changé de pédiatre; enfin un doc qui s'interesse de près au petit guigui et qui donne de bons verdicts. je suis vraiment heureuse de tous les progrès qu'a fait ton bonhomme. bravo guigui ! Jen : quand tu auras deux minutes entre deux gros calins à bébé donne nous la date de diffusion de l'"émission qu'on soit toutes dans les starting blocks ! Ici .... rien de spécial .... Lola est toujours aussi formidable !!!! elle gazouille de plus en plus c'est trop rigolo ! elle arrive de mieux en mieux à attraper les objets et parfois les porter à sa petite bouche en forme de coeur !!! je ne l'ai pas pesé ce matin ..... :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:23
Bonjour a toutes, estelle, n'hesite pas a venir car comme tu l'as dit toutes ces mamans et ces super bébés sont géniaux, ils t'accueillent avec plaisir. Moi on m'a toujours accueilli et pourtant je ne suis qu'une future maman !! Toutes ces mamans sont formidables et plein de courage, d'amour et de tenacité et les bébés n'en parlaont pas : des vrais supers héros !!! alors bienvenue !!! olivetisa:ce sont des bonnes nouvelles que tu nous apporte, ca fait du bien de changer d'avis medical ca evite de devenir fou qaund on est pas ok avec u autre. En tous cas bravo a guigui qui pousse bien !!! Au fait je crois que les filles du post sont célibataires, mais y'a le petit sebastien en course aussi !!! :lol: vaness, bravo pour le pese bébé et bravo a lola pour tous les progres qu'elle fait, vraiment genial Jen, alors les nouvelles, ton choubidou de fils est bien rentré? tu lui feras plein de gros bisous et comme dit vaness dis nous vite quand on pourra vous voir a l'emission A toutes les autres gros bisous et a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.