Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 20)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:02
Bonjour je m'appelle Vanessa, j'ai 28 ans, j'ai une petite fille de presque 4 mois et je suis ... pèse-bébé addict !!!!!!!! Hou hou hou honte à Vanessa !!!!! J'AI CRAQUE CE MATIN LES FILLES !!!! J'ai pas su résister à la pesée; elle était là cette foutue balance, à me faire les yeux doux et ..... bein voilà j'ai craqué .....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:24
[quote:021c86bbca="Olivetisa"]Vaness :arrow: et le verdict alors? grossi ou pas cette petite frimousse d'ange?[/quote:021c86bbca] OUI !!!! + 30 grammes depuis hier !!! heureusement ....
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:28
Salut les filles :wink: Alors comment allez vous :?: Moi ca va :wink: Je crois que j' ter la raison pour laquelle ma fille ne bois pas ses biberons c'est la farine aux fruits que je lui met :roll: Ba oui je me suis appercue que lorsque je lui mettais de la farine elle ne bois pas mais quand y en a pas elle bois tout :wink: Mais bon ca ne ressout pas le probleme de la diarrhé :!: Ce matin elle a repris du poids 7.160kg :lol: Suis contente :wink: Isabelle je ne m'appelle pas Nathalie mais NATACHA :lol: Tiens nous au courrant pour guillaume :wink: Vanessa essaye de la ranger dans un placard ta balance comme ca elle te fera plus les yeux doux :lol: T'inquiete tu va y arriver, faut juste un peu de temps :wink: Ai confiance en toi :!: Voila gros bisou Natacha
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:04
[quote:a9b5cc68d8="carineb77"]Coucou les filles et beh je lis pas mal de bonnes nouvelles la !!! Vaness, tu feras un gros bisous a Lola pour avoir passée la barre des 4kg trop forte !!! jsuis sur que tu vas reussir a arreter de la peser sans cesse mais c'est pas grave si tu le fais tout le temps, si ca peut te rassurer alors fais le !!!! Ceta, jte souhaite de vivre tout plein d'amour avec ta petite fille, tu m'etonnes que tu es pressée d'avoir des calins !!! ca doit etre trop bien !!! Jen, jsuis trop contente que le petit Sebastien remange, que de bonnes nouvelles A toutes les autres j'espere que tout vos ptits bouts se portent bien Moi ca va,demain c'est le grand jour, on va sur paris voir si mon bébé va bien, je croise les doigts pour que tout soit correct. En tous cas j'ai un ptit malin dans le ventre, des que je regarde mon ventre ou que je pose la main dessus il arrete de bouger :evil: C'est un farceur !! Je vous fais plein de gros bisous a toutes[/quote:a9b5cc68d8] slt carine, Alors verdict?????? ca a donné quoi ton rdv !!!!! j'espere que bébé va bien ??? et que tu sais si jolie petit poussinette et joli petit poulet !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:05
c pas grave vaness .... si ca te fais du bien de savoir pk vouloir arreter de la peser !! ca viendra doucement mais surment ne te fais pas violence si ti na pas envie ! Felicitation a Lola pour sa prise de poid c une super petite fille !!
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:57
Salut les filles, Il s'en est passé des choses depuis mon dernier passage sur le post. Félicitations à tous les bébés qui ont pris du poids pour rassurer leur maman. Félicitations à toutes les mamans qui arrivent à se passer du pèse bb, moi je n'y arrive pas. Bon courage à Jen, je reviens de ton blog. Je t'admire et te soutiens. Tu vas bientôt reprendre le boulot et tu n'as pas d'info sur ton bout de chou.Tu ne peux pas reprendre à 80%, ou prendre un congé pour enfant hospitalisé? Encore que puisque la CPAM n'est pas capable de recevoir un simple bout de papier, je me doute bien qu'il faille bosser à temps complet. Les nouvelles d'Illyana sont bonnes, elle pèse 4,350 kg. Elle a bien grossi d'un seul coup et là elle stabilise. Elle boit 6 X 135 ml complets, boit le dernier vers 20h30 / 21h et réclame de plus en plus tard le matin : 5 h en début de semaine dernière, et 06h30 ce matin, et encore ce matin c'est parce que je l'ai pas laissé réclamer, j'ai été impressionnée quand même. Elle porte de plus en plus de choses à sa bouche, elle touche à tout, distribue des sourires à quiconque la regarde, adore son tapis d'éveil, sait remettre sa tututte à la bouche si celle ci n'est pas trop loin. Je n'ai pas encore fait la prise de sang, nous y allons cette après midi pour le test VIH. Voili voilou, je vous embrasse toutes bien fort.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:32
Illyana : dis donc dis donc ... tu assures un max petite puce ! Ta maman peut être très fière de toi ! Continue sur cette lancée petit puceron ! Et entre nous, heureusement que tu stabilises un peu ton poids de temps en temps sinon à deux ans tu ressemblerais à un petit sumo !!!!!!!!! Manie : totalement indiscrétion : pourquoi cette prise de sang ? Tiens, ça me rappelle qu'il faut absolument que j'aille passer la mienne pour voir où en est mon hémoglobine, voir si j'ai effectivement besoin de fer ... avec tout le sang que j'ai perdu pendant trois semaines ça ne m'étonnerait même pas. Ah ! sinon, hier Lola a rencontré Théo, le fils d'Audrey (pseudo Didicook); c'était extra !!!!! Ils se sont bien amusés tous les deux et Lola a pu prendre des leçons de "comment terminer son bibi à la vitesse grand V et sans rechigner"; apparemment, ça porte ses fruits depuis hier soir ! Merci Théo ! Si Audrey est d'accord, je peux vous mettre qq photos des deux chouchoux ... Comment vont les autres bébés battants ? Et les mamans ?
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:49
Salut Vaness, :oops: désolée en me relisant je me rends compte que je me suis mal exprimée. Ce n'est pas moi, mais Illyana qui a une prise de sang pour : - VIH: dépistage d'une éventuelle séropositivité parce qu'Illyana a été transfusée 3 fois pendant son séjour en néonat. - NFS : pour voir si son taux d'hémoglobine est revenu à un taux normal. bizzzzzzz PS : moi je veux bien des photos
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:36
pas de pb pour les photos ! :wink: vous verez ils sont adorables tous les 2!! manie c'est les docs qui t'ont dit de faire la pds? car Théo à été transfusé en réa 1X mais personne m'a dit de faire de test :?: lola encore bravo pour tes bibs continue comme ça! :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:07
coucou les filles je viens aux nouvelles et je viens vous en donner !!! félicitations a Lola et Illyana pour ces prises de poids !!! moi aussi je veux des photos de Lola et de Théo Vaness, le papa n'a rien dit que sa fille voit un si beau garcon? Vous allez pas pouvoir la garder jusqu'a 37 ans comme ca !!! :lol: Jen j'ai pas eu le temps d'aller voir ton blog donc j'espere que le petit se porte bien et que toi aussi ca va. Merci d'avoir demander de mes nouvelles!!! Alos moi tout s'est bien passé, le gygy était super, il chantait... bref il m'a fait une autre echo morpho, et j'ai enfin vu sa petite tete,le bébé baillait et avait un pied devant la bouche trop chou !!! Et je sais le sexe : alors désolé Jen mais tu as perdu Vaness a gagné, c'est une fille !!!!!!!!!!!!!! Ce sera Aimy !!! Donc elle va tres bien mais c'est deja une tite chiasse car ca encore été dure de la voir a l'echo, le gygy m'a appuyer fort sur le ventre pour la voir et son echo m'a couté 165€, vive le depassement d'honoraire !!! il s'embete pas le gygy sur paris mais bon c'est pour la bonne cause donc jmen fous !!! Voila, j'espere que toutes les autres mamans et ptits bouts vont bien Gros bisous a toutes
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:31
[quote:5ebcc7b200="didicook"]pas de pb pour les photos ! :wink: vous verez ils sont adorables tous les 2!! manie c'est les docs qui t'ont dit de faire la pds? car Théo à été transfusé en réa 1X mais personne m'a dit de faire de test :?: lola encore bravo pour tes bibs continue comme ça! :wink:[/quote:5ebcc7b200] Bonjour Audrey, Oui biensûr. Si je me souviens bien à Calais, là où Illyana est née, la pédiatre m'avait dit que 3 mois après une transfusion, le dépistage VIH devait être effectué. Le RDV m'avait été donné avant la sortie d'Illyana. Mais le pédiatre de Boulogne Sur Mer (celui de l'hopital que j'ai gardé pour le suivi d'Illyana) m'a dit que je pouvais le faire ici, et m'a fait une ordonnance. Je suis très étonnée, car tu n'es pas la première à me poser cette question, il me semble que Jennyfer avait eu la même réaction (Jen merci de confirmer). Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais la façon dont on m'a présenté la chose ne tolérait pas de remarque. J'ai cru comprendre que c'était obligatoire ! Mais en cherchant sur Internet j'ai trouvé ceci : [i:5ebcc7b200]Quelle surveillance en cas de transfusion ? La recherche systématique de la trace de virus après une transfusion n'est désormais plus recommandée. En revanche, la recherche d'anticorps irréguliers à distance de la transfusion est recommandée afin d'améliorer la sécurité d'une éventuelle transfusion dans le futur.[/i:5ebcc7b200][b:5ebcc7b200] Voilà[/b:5ebcc7b200]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:19
Recoucou les filles ! Audrey : tu vas être obligée de les poster toi les photos car Guillaume a reformaté l'ordi et je ne retrouve plus rien :twisted: Punaise, je ne savais pas non plus pour la pds; Lola a également été transfusé une fois à l'hosto; je demanderai au pédiatre le 7 avril ...... Carine : félicitations ma belle !!!!! une fille !!!!! je suis trop contente pour toi !!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:14
ok je vais mettre les photos! merci Manie (dslée jconnais pas ton prénom :oops: ) je vais également demander à mon pédiatre, j'y vais le 04/04 Carine felicitation pour ta nenette!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:20
coucou merci les filles !!!! vite des photos des 2 petits anges !!!! euh vaness, quand ton cheri a formaté l'ordi il a tout sauvergardé sur cd, ou disque externe,non? sinon j'ai bien peur que tu ne retrouves plus rien du tout tenez nous au courant pour vos pds gros bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:32
avec voici mon fils Théo né le 07.02, et la belle Lola née le 07.12 .. 2 superbes bébés!!! Au début ils ont fait les timides! [URL=http://imageshack.us][img:8850f7000f]http://img178.imageshack.us/img178/1839/dsc02882et4.jpg[/img:8850f7000f][/URL] Lola tente une approche! [URL=http://imageshack.us][img:8850f7000f]http://img169.imageshack.us/img169/3324/dsc02887bx5.jpg[/img:8850f7000f][/URL] Théo est plutôt receptif! [URL=http://imageshack.us][img:8850f7000f]http://img178.imageshack.us/img178/3883/dsc02883lb3.jpg[/img:8850f7000f][/URL] ils regardent déjà dans la même direction! :lol: [URL=http://imageshack.us][img:8850f7000f]http://img291.imageshack.us/img291/5117/dsc02886ze3.jpg[/img:8850f7000f][/URL] Lola les bras en l'air toute contente d'avoir fait succomber mon Théo! [URL=http://imageshack.us][img:8850f7000f]http://img291.imageshack.us/img291/8932/dsc02889nq9.jpg[/img:8850f7000f][/URL] mon Théo d'amour! [img:8850f7000f]http://fc.img.v4.skyrock.com/fc5/hamsterbal/pics/1641235906.jpg[/img:8850f7000f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.