Posté le : 27-03-2008 à 09:57
Salut les filles,
Il s'en est passé des choses depuis mon dernier passage sur le post.
Félicitations à tous les bébés qui ont pris du poids pour rassurer leur maman.
Félicitations à toutes les mamans qui arrivent à se passer du pèse bb, moi je n'y arrive pas.
Bon courage à Jen, je reviens de ton blog. Je t'admire et te soutiens. Tu vas bientôt reprendre le boulot et tu n'as pas d'info sur ton bout de chou.Tu ne peux pas reprendre à 80%, ou prendre un congé pour enfant hospitalisé?
Encore que puisque la CPAM n'est pas capable de recevoir un simple bout de papier, je me doute bien qu'il faille bosser à temps complet.
Les nouvelles d'Illyana sont bonnes, elle pèse 4,350 kg. Elle a bien grossi d'un seul coup et là elle stabilise.
Elle boit 6 X 135 ml complets, boit le dernier vers 20h30 / 21h et réclame de plus en plus tard le matin : 5 h en début de semaine dernière, et 06h30 ce matin, et encore ce matin c'est parce que je l'ai pas laissé réclamer, j'ai été impressionnée quand même.
Elle porte de plus en plus de choses à sa bouche, elle touche à tout, distribue des sourires à quiconque la regarde, adore son tapis d'éveil, sait remettre sa tututte à la bouche si celle ci n'est pas trop loin.
Je n'ai pas encore fait la prise de sang, nous y allons cette après midi pour le test VIH.
Voili voilou, je vous embrasse toutes bien fort.