MAP a 32 semaines, qui veut bien me tenir compagnie?

Discussions

Auteur
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:42
bonsoir! voilà depuis ma dernière écho des 32 semaines je suis en MAP pour un col entrouvert, perméable et raccourci! j'ai le col comme si j'étais au 9eme mois de grossesse! J'attends une petite fille Chloé qui elle se porte à merveille! donc je me retrouve allongée toute la journée et plus le droit de rien faire! J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et ce n'est pas évident de tout gérer! Si vous êtes dans mon cas, ou que vous avez vécu ça, on pourrait papoter pour s'occuper un peu! au plaisir de vous lire! Bonne soirée!
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 22:29
Bonsoir you you; y a pas de problemes on peut se tenir compagnie. Persi je suis en MAP, enceinte de 24 SA avec col raccourci et dur. Et bébé serai en retard de croissance ( 541g à l'echo de morpho) Combien pese ta puce à l'echo de morpho? car rtout sa, m'angoisse allité au 5éme mois ya encore du chemin à faire. !Par contre, moi c'est ma 1ere grossesse.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 22:47
re! merci de ta réponse! pour le poids de ma fifille, elle faisait 2kg à la dernière écho mais à ton stade elle faisait 800grs environs. Ils te disent quoi pour le retard de croissance? il y a une raison? tu sais si c'est une fille ou un garçon? courage! on va les mener au terme nos loulous!! bonne nuit!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 09:20
Salut à toi!! On est plusieurs dans le même cas, dans le post "grossesse à risque" à s'occuper comme on peut et à papoter! N'hésites pas à nous rejoindre, sauf que le post bug alors il faut cliquer direct sur les pages choisies. A très vite!
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 09:36
coucou, J'attends une petite fille, le gyneco m'a dit que sa correspondait à 1 semaine de reatrd et qu'il fallait donc surveiller sa croissance. mon prochain RDV c'est le 28.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:59
BONJOUR les filles! :D enceinte de 26sa, en arret depuis un mois pour un col raccourcit a 22mm! je suis condamné a squatter mon canapé le plus possible! moi aussi je me sens un peu seule, dur d'occuper ses journées quand on ne peut rien faire! :evil: bb fev, mon pti loup pesait 61O gr a l'echo morpho pour gygy aucun souci, il l'a meme trouvé legerement dodu! j'avais trouvé un site avec le poids de bébé in utero, je vais essayer de te le retrouver! bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:01
[url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php[/url] tiens je l'ai trouvé, sa te rassura je pense! bisous
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 13:53
Merci beaucoup pr1cessedu13etsacrapule j'ai été voit ton lien, il dise qu'a 24SA le poids est d'environ 500g, donc je vois as pourquoi il dise que ma poupette qui pese 541g serait en retard. autrement tout à fait d'accord avec toi, dur dur de garder canap ou lit toute la journée. bis
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:07
Oui pas de soucis pour ton bébé, je comprends pas non plus pourquoi ton gygy t'affoles, moi il m'a dit que le miens avait presque 100gr de trop! :lol: alors toi y a aucun soucis! renseigne toi un peu plus sur le net, je suis sure que tu seras vite rassuré! :wink:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 15:11
ha bah tu vois bb fev elle n'a rien comme retard ta puce! c'est nul de ton gygy de t'affoler comme ça! surtout en map on a déjà bien assez de stress! :roll: poupinou: merci pour le post, je vais allé voir c'est le nombre de page qui m'a refroidit, je me suis dit que j'allais avoir du mal à m'intégrer! princessdu 13: je me rend compte que je suis pas trop à plaindre, je suis plus loin que toi et bbfev, et j'en ai déjà marre! j'ai mal au dos affreux tout le temps couché! bon sinon vous êtes d'où les filles? comment réagissent vos hommes? bon aprèm! je squatte la télé mais c nuul! heureusement Arnaud est chez sa nounou encore today au moins il est occupé! bises!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:50
coucou youyou! moi je suis d'avignon, ,oui les journées sont longues et en plus rien a la tv! :roll: heureusement qu'nternet existe! :wink: pour le mal de dos je connais, a force on sais plus comment se mettre! les joies de la grossesse... :lol: ben moi j'ai la chance d'avoir un homme souvent a la maison, il part bosser a 3h du mat et reviens a 11h30, du coup l'aprem il fais une tite sieste et le reste de la journée il est avec moi et s'occupe de la maison! :wink: moi je fais juste la vaisselle pour me donner bonne confiance, et quand je me sens je m'installe sur un tabouret haut pour lui faire un bon pti plat! :wink: on est assez independant, il fais beaucoup de sport, du coup quand il en a besoin il y va, je veux surtout pas l'empecher de faire comme a son habitude! :) et toi comment reagit ton homme?
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 16:06
c cool qu'il soir présent! 3 h du mat!!! ouahh il fait quoi comme job??? le mien est adorable aussi, il est commercial donc peut gérer un peu ses horaires, mais bien sur en ce moment il a un travail de dingue et avec l'ainé à gérer il est bien occupé! il fait le ménage, donne le bain, prépare à manger mais je me sens coupable de ne rien faire! tu fais la cuisine?? mon gygy m'a dit non, mais je vais peut être essayer de refaire des trucs vite fait car les plats tout prêts beuuurkk!! et sinon, je suis à côté de Lyon et le temps est moche!!! horrible comme mon moral aujourd'hui!! tu as un suivi à domicile par une SF?? bon canap'!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 17:08
mon homme est boulanger patissier. :D ben nan pas de suivi sf ni de medocs a prendre, je gere mes qlq contractions avec la respiration et le spasfon! :roll: pour la cuisine a part les soupes qu'on a la flemme de faire :lol: on fais le reste, mais sa reste du rapide quand meme, un gratin, une salade composé, une tarte... pas de plats surgelé chez moi! :lol: gygy m'a disons interdit la voiture, le menage, porter des trucs lourds, les courses, marcher trop longtemps... :cpa: pour les courses mon homme pousse le caddie, c'est mon plaisir et ma sortie toutes les 2semaines, moi je reste a coté et sa dure pas plus d'une heure! :non: j'invite du monde une fois par semaine (des fois y a personne) sinon je craque et je precise a mes invités qu'il faut aider! trop dur de rester a la maison sans voir personne... :siffle: et toi tu n'a le droit de RIEN faire?? :fou:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 17:10
Coucou, oui, je ne vois pas pourquoi mon gyneco m'a dit que ma poupette est en retzrd de croissance, car niveau poids elle est dans la moyenne. il aurait pu s'abstenir vu que je suis déjà en MAP du a mon col. Autremois moi je suis de la correze. mon homme est génial, en + de sa journée, il fai les courses le ménage , aide pour faire mangerdu soir. Car vu qu'il rentre manger le midi, c'est moi qui prépare quand même. Autrement, je fais quelque petit truc , comme par exemple ce matin j'ai des papiers. ce qui me stress aussi, c'est qu'on déménage normalement le 3 nov.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 17:16
Sur l'autre post, malgré le nombre de pages, vous serez toutes les bienvenues sans souci! Pour ma part, Mapette depuis mes 16SA, je connais le programme télé par coeur, l'ordi est mon meilleur ami, et je me suis même lancé dans me crochet!!! :D Par contre mon homme à moi est absent toute la semaine, et en ce moment il est même parti pour 15 jours :cry: Mais quand il est là, comme les vôtres, c'est une perle! Bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.