Posté le : 02-09-2010 à 09:19
[quote:f2806e56b4="SandyR5"][quote:f2806e56b4="Nurank"]ca m'enerve un peu, car depuis que j'ai commencé les essaies pour être enceinte, j'ai des symptômes à chaque fois, nausées, mal au ventre et aux seins, qui s'arrete brusquement lorsque je vois que je ne suis pas enceinte. Cela est pénoble, car j'ai beau essayer de ne pas y penser ca me le fait à chaque fois. est ce pareil pour vous, ou bien suis-je la seule à psychoser[/quote:f2806e56b4]
Bonjour à toutes!
Je ne suis pas encore inscrite sur le forum mais quand j'ai lu vos questionnement sur le cerclage, je me dois de vous répondre.
Il y 4 ans je suis tombé enceinte de mon premier bébé.
A partir de deux mois et demi j'ai eu beaucoup de problème, hémoragies, contractions, perte de liquide, ect...
A 22 S.A. j'ai eu une rupture de la poche des eaux et j'ai donc accouché. A ce stade mon enfant n'a pas supporté l'accouchement.
J'ai eu un très mauvais suivi auprès de ma gynécologue et de l'hopital.
5 mois plus tard, je suis retombé enceinte et j'ai donc consulté une autre gybécologue que l'on m'avait conseillé. Elle a détecté très vite une béance du col. J'ai donc été cerclé à 3 mois.
Ma grossesse s'est déroulé à merveille. Mon petit graçon rentre à l'école demain
Actuellement, je suis de nouvau enceinte et j'ai eu un cerclage a 3mois de nouveau.
Tout se passe bien.
Pour vous expliquer un peu le cerclage :
- J'ai été hospitalisé 2/3 jrs
- Le cerclage se fait générlement sous anestesie générale qui ne dure que 10 minute
- c'est comme un fil de suture qui ferme le col
- Le bébé est lui aussi anestésié
- Le cerclage est retiré a huit mois
- J'ai accouché trois semanes après le decerclage
Voilà les filles.
La cerclage a été la solution pour obtenir mes ptits miracles et ca s'est super bien passé.
Je vous souhaite de très bonne grossesse et j'éspère vous avoir éclairci un peu et rassuré.[/quote:f2806e56b4]
Merci beaucoup pour ton soutient, ça m'a fait du bien de te lire, par contre je suis vraiment désolé pour la perte de ton premier bébé, ça a du être un dure moment.