Grossesse a risque (Page 99)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:12
[quote:15f95f94e1="saneva"]Ameliee, il est d'origine italienne. Marcmarie, si tu as du thym chez toi, fais toi en une inhalation. C'est un super désinfectant naturel et sans danger ! Je fais ça dès que je sens qu'un rhume se pointe et ça me fait un bien fou ! Ensuite, tu peux laisser le bol encore fumant dans ta chambre pour désinfecter un peu l'air et t'aider à respirer cette nuit. Ta fille peu le faire également ! Et puis si toux et mal à la gorge fait chauffer un peu d'eau, du citron et une cuillère de miel. Ca vous fera du bien... (par contre, j'ai rien contre les ronflements...)[/quote:15f95f94e1] Ah non surtout pas de thym pendant la grossesse, c'est un tonique utérin !! [url]http://t.p.e.thym.free.fr/thym.htm[/url]
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:15
[quote:4f514a1323="ameliee72"][quote:4f514a1323="saneva"]Ameliee, il est d'origine italienne. Marcmarie, si tu as du thym chez toi, fais toi en une inhalation. C'est un super désinfectant naturel et sans danger ! Je fais ça dès que je sens qu'un rhume se pointe et ça me fait un bien fou ! Ensuite, tu peux laisser le bol encore fumant dans ta chambre pour désinfecter un peu l'air et t'aider à respirer cette nuit. Ta fille peu le faire également ! Et puis si toux et mal à la gorge fait chauffer un peu d'eau, du citron et une cuillère de miel. Ca vous fera du bien... (par contre, j'ai rien contre les ronflements...)[/quote:4f514a1323][/quote:4f514a1323] Ah non surtout pas de thym pendant la grossesse !![/quote] Ah bon ???? J'ai carburé avec ça comme à chaque début d'hiver et personne ne m'en a parlé... J'en ai même parlé avec une des sages femmes qui me suivait quand j'étais hospitalisé en grossesse patho. On t'as dit pourquoi ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:17
Je viens de rajouter des trucs sur mon post, c'est un tonique utérin :roll:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:23
[quote:6db1fe5258="ameliee72"]Je viens de rajouter des trucs sur mon post, c'est un tonique utérin :roll:[/quote:6db1fe5258] J'en mets aussi dans beaucoup de mes plats... Comme quoi... Je savais pour les huiles essentielles... Bref donc Marcmarie, évite le thym et remplace le par du gros sel ! Ca désinfecte moins mais c'est assez efficace également :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:27
Après vu qu'elle est dans le 8ième mois si elle veut aider le travaille et se soigner en même temps y'as pas de soucis :lol:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 21:58
Re alors les filles merci pour les précieuses conseilles, mais j ai l impression que là il me foudra un paquet de thym pour faire bouger des choses :? c est ma 39 ème sa, et là j ai plus de stress d accoucher trop tôt :D et je peux vous confirmer,que l absence de stress ça aide d avancer je suis en trein de regarder l incroyables talant, ça détend :D si non la neige pas d actualité chez nous, mais bon tant pis :( bonne soiree ou nuit
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:30
[quote:85b06a7e1b="marcmarie"] si non la neige pas d actualité chez nous, mais bon tant pis :( bonne soiree ou nuit[/quote:85b06a7e1b] Nous c'est la tempête... Et météo france en annonce jusque samedi sur la côte ça promet... Dans un sens, heureusement que mon accouchement est programmé, au moins, on ne partira pas dans l'urgence :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:36
Parles pas trop vite elle a encore toute la journée de demain pour te faire une blagounette :lol: Encore des douleurs de règles ce soir et parfois le ventre dur mais comme j'ai un utérus contractile je ne sais pas trop si c'est des contractions ou pas. Du coup je mange du chocolat (ben oui c'est bien connu, le chocolat lutte contre la douleur :roll: )
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:43
[quote:c2ae92d5dd="ameliee72"]Parles pas trop vite elle a encore toute la journée de demain pour te faire une blagounette :lol: Encore des douleurs de règles ce soir et parfois le ventre dur mais comme j'ai un utérus contractile je ne sais pas trop si c'est des contractions ou pas. Du coup je mange du chocolat (ben oui c'est bien connu, le chocolat lutte contre la douleur :roll: )[/quote:c2ae92d5dd] :lol: en même temps, c'est tellement une contrariante Zoé... Un coup elle veut débarquer 6 semaines trop vite et après elle décide que non pour finalement dire que oui... Va t'en la suivre toi... Pfff... Tout sa mère déjà c't'enfant :mdr: Sinon, on en revient toujours là pour le chocolat : ça devrait être remboursé par la sécu ! (tiens, d'ailleurs, je vais finir mon Milka !)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:49
Moi aussi je suis au Milka !! Mon père dirai de toute façon c'est une fille donc forcément elle est contrariante ou elle est comme sa mère (oui oui mon papa a un humour au ras des pâquerettes) Ma mère a décidé de prendre quelques jours après l'accouchement et avant le déménagement pour que je puisse m'occuper des cartons pendant qu'elle s'occupera du bébé. Certes ça sera bien pratique mais ça me fait un peu peur quand même :roll: (besoin de chocolat pour réfléchir)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:58
coucou, mon chéri a squatté le pc, en même temps il a un peu le droit vu le temps que je passe dessus la journée!! SANEVA :arrow: très sympa le faire part, tu écris poids et taille sur la 1ère page à côté des tampons?? Je prends des photos du mien demain pour vous montrer. Ça ne sera pas le définitif car je ferai des impressions sur le bon papier quand je serai si c'est fille ou garçon pour le prénom, la date le poids, la taille... A demain les filles BISOUS
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:59
Bah moi c'est plus par ennui ce soir... Je m'étais mise à l'emballage de mes cadeaux mais j'ai pas assez de papier... J'ai pas pu en emballer 3... Ca me fait iech, il va falloir sortir demain exprès pour aller en chercher... Ca m'use d'avance dis donc !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 23:00
A demain célouille !! Bonne nuit !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 23:32
[quote:5c64268c21="celouille"]coucou, mon chéri a squatté le pc, en même temps il a un peu le droit vu le temps que je passe dessus la journée!! SANEVA :arrow: très sympa le faire part, tu écris poids et taille sur la 1ère page à côté des tampons?? Je prends des photos du mien demain pour vous montrer. Ça ne sera pas le définitif car je ferai des impressions sur le bon papier quand je serai si c'est fille ou garçon pour le prénom, la date le poids, la taille... A demain les filles BISOUS[/quote:5c64268c21] Oui c'est ça ! Je les prendrais avec à la mater pour les finir entre 2 et pouvoir les distribuer quand les gens viendront. Enfin, si j'ai le temps, sinon, ça attendra mon retour :lol: Bon, moi je vais me coucher aussi... J'ai besoin d'accumuler des heures de sommeil en prévision de vendredi ! A demain et bonne nuit les mapettes :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 23:38
[quote:bf82ce7317="saneva"][quote:bf82ce7317="celouille"]coucou, mon chéri a squatté le pc, en même temps il a un peu le droit vu le temps que je passe dessus la journée!! SANEVA :arrow: très sympa le faire part, tu écris poids et taille sur la 1ère page à côté des tampons?? Je prends des photos du mien demain pour vous montrer. Ça ne sera pas le définitif car je ferai des impressions sur le bon papier quand je serai si c'est fille ou garçon pour le prénom, la date le poids, la taille... A demain les filles BISOUS[/quote:bf82ce7317] Oui c'est ça ! Je les prendrais avec à la mater pour les finir entre 2 et pouvoir les distribuer quand les gens viendront. Enfin, si j'ai le temps, sinon, ça attendra mon retour :lol: Bon, moi je vais me coucher aussi... J'ai besoin d'accumuler des heures de sommeil en prévision de vendredi ! A demain et bonne nuit les mapettes :cop:[/quote:bf82ce7317] Bonne nuit !!! Mi j'ai pas envie de dormir :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.