Grossesse a risque (Page 96)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:29
saneva: je plussoie :hinhin: :wink: . C'est vrai que mis à part le "produit fini" la grossesse n'est pas une partie de plaisir. Cest juste le temps d'avoir son bb dans les bras. J'aurais adoré avoir une grossesse épanouie sans pépins mais je me suis fait une raison. poupinou: bon chamallow et bonne nuit
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:51
Saneva je suis tout à fait à d'accord avec toi sur la grossesse, perso j'ai toujours envie d'un deuxième mais pas pour le moment. Je crois que je vais avoir besoin de m'en remettre psychologiquement en + de physiquement, car si comme toi je fais la liste : :arrow: 1er trimestre : Vomissement (avec sang) nausées, pertes d'appétit et de poids (-7 kg) et grosse déprime à cause de tout ça et du fait que mon médecin m'ait arrêté (j'étais limite à ma cogner la tête contre les murs) :arrow: 2ième trimestre : on m'annonce un tri test mauvais, un bébé en dessous des courbes et une tension limite et on commence à me parler de césarienne et de déclenchement :arrow: 3ième trimestre : RCIU, problème d'artère utérine et MAP et du coup re arrêt (dur pour quelqu'un d'hyper active) trouble du sommeil, contractions et douleurs de rrr On rajoute la fatigue et le stress et ça a bien de quoi nous dégouter d'une seconde grossesse. J'espère franchement que l'accouchement et que l'après accouchement sera pas trop compliqué. Heureusement que je l'aime fort ma princesse, parce que ce n'était franchement pas du tout la grossesse imaginée et encore un truc qui m'insupporte c'est les gens qui me rabâche "t'as vraiment pas de bol avec ta grossesse, tu vas tout nous faire ou t'as vraiment une grossesse de merde" J'ai franchement pas besoin qu'on me le rappelle tout les jours. ça fait du bien ce petit coup de gueule :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 21:28
Je repasse vous souhaiter une bonne nuit. A demain les mapettes :cop: :cop:
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 05:13
coucou Je suis dégoutée!!J'ai dormi de 23h à 1h30 et depuis je suis réveillee :cryout: :| .
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 07:32
Bonjour, bonjour, [quote:03f9210f6b="biquettegwada"]coucou Je suis dégoutée!!J'ai dormi de 23h à 1h30 et depuis je suis réveillee :cryout: :| .[/quote:03f9210f6b] Oula... C'est dur ça... Je sais ce que c'est... J'espère que tu as pu te rendormir un peu quand même... Je me suis endormie vers minuit moi et là, je tourne depuis 4h30 ce matin dans le lit mais je suis vraiment réveillée depuis 1h et debout depuis 1/4 d'heure. J'ai encore un rendez vous ce matin, on verra bien ce qu'ils me diront ce coup ci...
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 08:23
re Je me suis rendormie de 6h45 à 7h30 a peu près. Ma copine a accouché d'un petit jorick à 3h27. bon rendez vous saneva bisous à toutes et bonne journée
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:18
Coucou les filles, je vois que vos nuit sont dures, est-ce que vous prenez du magnésium ? J'ai décidé d'arrêter celui du soir et depuis je dors beaucoup mieux !!! Biquettegwada, tu vas allez la voir ta copine ? Je suis en train de retenir mes larmes devant les maternelles :roll: J'espère que je ne vais pas transmettre mes tocs à ma fille. Camitou, j'espère que tu vas bien et que le moral n'est pas trop bas. Une grande pensée pour toi !!! Saneva, vite vite des nouvelles !!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:20
Coucou les filles!!! Je vous rejoins! Moi j'ai déjà vécu une grosssesse, je savais que j'en voulais un deuxième, mais vu mon vécu j'ai attendu d'être prête! Et comme vous mes grossesses ne sont pas vraiment des moments idilliques. D'ailleurs mon conjoint aimerait un 3 ème enfant, je le sais, mais pour le coup suis pas sûre d'être capable de me relancer une 3ème fois dans l'aventure alitée et avec deux enfants à gérer... Quand à la prématurité de ma fille, ayant accouchée à30SA, il me manquait deux mois et demi de grossesse qui ont fait que les premiers mois mon ventre me manquait terrible. Dès que je voyais un femme enceinte avec un gros ventre, j'avais les larmes aux yeux! Bref nuit bof mais ça pourrait être pire, insomnie de 4H30 à 6H, je pars dans une heure chez gygy, je vous tiens au jus!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:17
Salut les filles, J'ai passé une bonne nuit, ça va mieux depuis quelques jours... Aujourd'hui, il faut que je termine ma valise... et que je remette le nez dans mes faire parts de naissance... et que je fasse une liste de choses à faire pour mon homme!! Tiens, si j'ai envie d'en profiter, ce serait bien que je fasse le sapin de noël, même si je n'ai pas grand chose à mettre dessous!! Vous en êtes vous où??
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:41
amelie: non je ne prend pas de magnésium. J'espère pouvoir aller la voir demain ou vendredi. Aujourd'hui mon homme bosse donc on peut pas y aller saneva: vivement des news. celouille: amuse toi bien avec tes faire parts poupinou: je te comprends c'est pas du tout évident. On attend ton compte rendu. a tout'
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:53
Saneva n'est toujours pas revenue ????
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:28
Bon... Suite et fin pour moi les mapettes... De retour de ma visite : toujours aucune contraction au monito, tension bonne, urines OK, bébé qui pète le feu... Col complètement effacé et ouvert à 3 maintenant. Donc le travail a bien commencé... Poids estimé entre 3kg2 et 3kg5 donc je dois y retourner vendredi matin à 8h pour me déclencher. Soit à 8 mois pile poil ! Je dois arrêter mon traitement aussi à partir de ce soir ! Donc voili voilou les copines ! :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:32
[quote:592d2a28c0="saneva"]Bon... Suite et fin pour moi les mapettes... De retour de ma visite : toujours aucune contraction au monito, tension bonne, urines OK, bébé qui pète le feu... Col complètement effacé et ouvert à 3 maintenant. Donc le travail a bien commencé... Poids estimé entre 3kg2 et 3kg5 donc je dois y retourner vendredi matin à 8h pour me déclencher. Soit à 8 mois pile poil ! Je dois arrêter mon traitement aussi à partir de ce soir ! Donc voili voilou les copines ! :cop:[/quote:592d2a28c0] Oh tu vas avoir ton bébé !!!! Je suis trop contente pour toi (et encore plus impatiente :lol: ) Mais pourquoi ils te déclenchent ?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:47
Ouah génial Saneva! Puis avec un col comme ça, ça se trouve BB va arriver avant dis donc!! Moi retour de chez le gygy, et TOUT VA BIEN!! Le repos PAIE, le col reste fermé, suis trop heureuse!!!! Poids estimé de la poupette 1kg200, donc un bon poids. Le gygy va me surveiller encore plus, tout les 15 jours, si le col bouge ne serait qu'un peu HOSPITALISATION et traitement de choc!! Voilà comme quoi tout cet alitement vaut le coup!! A tout à l'heure!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:48
[quote:0a7faa0760="ameliee72"] Oh tu vas avoir ton bébé !!!! Je suis trop contente pour toi (et encore plus impatiente :lol: ) Mais pourquoi ils te déclenchent ?[/quote:0a7faa0760] Car le col est complètement effacé et que ça peut arriver à tout moment maintenant. Donc autant que ça se fasse à la mater qu'en plein milieu de carrouf :lol: Et puis Zoé est un gros bébé, estimée à près de 5kg à terme donc autant éviter aussi... (car entre nous, 5kg faut les sortir hein !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.