Grossesse a risque (Page 95)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:38
[quote:32fb1cdc82="pr1cessedu13etsacrapule!"] les filles bientot le tome 2 des mapettes! mine de rien sa tchache!! :lol:[/quote:32fb1cdc82] J'étais justement en train de chercher à partir de quand il fallait ouvrir le t2 :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:40
re camitou: toutes mes condoléances pour ton amie. le temps est le meilleure docteur. ici la sf est passer RAS, calme, analises bon, la puce a changer de coté, le dos est a gouche desormee, c est nikel, il parai que c est mieux pour accouchement ça fait moins mal au dos :D poupinou: tres jolie ventre, felisitations :D bonne soiree
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:18
coucou, Coups de fil à droite, à gauche ... Visionnage de l'émission les maternelles de ce matin... Séance de préparation à la naissance cet AM: travail sur le ballon, vous avez fait?? Aujourd'hui je n'ai pas arrêté de manger du chocolat : shokobons et m&m's. Je me pèse tous les jeudis... Verdict dans 2 jours!!! Mon chéri est parti à un conseil de classe, je pensais qu'il resterait après la séance de ballon... snif... Bon qu'est ce que je vais faire en attendant qu'il rentre??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:40
Camitou, je te souhaite pleins de courage dans ce moment difficile !! Celouille, ben continue à manger du chocolat en l'attendant !!! Marcmarie, bébé à gauche c'est mieux car quand il est à droite on a tendance a avoir des contractions par les reins plus douloureuses il me semble Il faut attendre les 2000 messages pour changer de poste Saneva oui ton bidou est bas, le mien aussi depuis le début, mais c'est parce que bébé est bas Mon homme n'est toujours pas rentré, il a trop de boulot :cry:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:51
[quote:cb0873f92a="ameliee72"] Saneva oui ton bidou est bas, le mien aussi depuis le début, mais c'est parce que bébé est bas [/quote:cb0873f92a] Je verrais bien avec le gynéco demain mais il y a 15 jours elle était bien basse d'après ce qu'il m'avait dit :wink: Mais bon, j'ai l'impression qu'elle prend vraiment TOUTE la place... Quand elle bouge ou qu'elle s'étend, je sens des coups allant des côtes jusque dans mon col... Ca fait maleuhhhhhh :lol: Bon, bah moi, je vais manger un bout de saucisson pour patienter avant le repas car là je commence à avoir la dalle...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:59
saneva: jusqu'au mois dernier mon bidon était bas, et maintenant il est haut. Je crois qu'elle n' a pas bien compris ou se trouve la sortie. amelie: si tu te sens seule on te tient compagnie en attendant que ton homme rentre. idem pour toi celouille. marcmarie: c'est coll que ta puce soit dans la bonne position. J'ai une copine de lycée qui est enceint et qui a la meme dpa que moi. Elle était en map et s'est fait enlevé son cerclage mercredi dernier. Ce soir elle est sur le point d'accoucher. Je suis contente pour elle et en meme temps un peu jalouse :oops: :oops:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:03
[quote:ee3213219c="biquettegwada"]saneva: jusqu'au mois dernier mon bidon était bas, et maintenant il est haut. Je crois qu'elle n' a pas bien compris ou se trouve la sortie. amelie: si tu te sens seule on te tient compagnie en attendant que ton homme rentre. idem pour toi celouille. marcmarie: c'est coll que ta puce soit dans la bonne position. J'ai une copine de lycée qui est enceint et qui a la meme dpa que moi. Elle était en map et s'est fait enlevé son cerclage mercredi dernier. Ce soir elle est sur le point d'accoucher. Je suis contente pour elle et en meme temps un peu jalouse :oops: :oops:[/quote:ee3213219c] C'est surtout qu'il me manque mon homme et puis il doit me ramener du chocolat :lol: :oops: Je comprend que tu sois un peu jalouse, toi aussi tu veux bébé dans tes bras, plus ça va et plus on est impatiente !!! Allez courage toi tu sentiras ton bébé plus longtemps qu'elle dans ton bidou :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 19:09
est ce que vos valises sont prêtes? sur ma liste c'est noté chemise de nuit courte ou t shirt.. je ne me vois pas en "pyj" pour accoucher mais si je prends un t shirt, quelle longueur?? car on est en petite culotte...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:28
Celouille c'est pour la salle d'accouchement ou pour le séjour ? Super grosse douleur de rrr le retour je suis quasiment pliée en 2 (c'est dur avec le bidou)
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 19:36
[quote:902f233eba]J'ai une copine de lycée qui est enceint et qui a la meme dpa que moi. Elle était en map et s'est fait enlevé son cerclage mercredi dernier. Ce soir elle est sur le point d'accoucher. Je suis contente pour elle et en meme temps un peu jalouse[/quote:902f233eba] Et bien je t'accompagne dans ta jalousie, na ! Moi aussi j'ai envie que ça soit mon tour... :cry: [quote:902f233eba]C'est surtout qu'il me manque mon homme et puis il doit me ramener du chocolat[/quote:902f233eba] Moi chuis sûre que c'est le chocolat qui fait que tu soit aussi impatiente :wink: [quote:902f233eba]est ce que vos valises sont prêtes? sur ma liste c'est noté chemise de nuit courte ou t shirt.. je ne me vois pas en "pyj" pour accoucher mais si je prends un t shirt, quelle longueur?? car on est en petite culotte...[/quote:902f233eba] Non seulement elles sont prêtes mais elles sont toujours dans la voiture "au cas où" :lol: La seule chose que j'ai à prendre avant de partir c'est ma trousse de toilette. Pour le jour de l'accouchement, ma mater demande un long t shirt. Comme je n'en avais pas vraiment, j'ai opté pour une tunique que j'ai acheté cet été mais que je ne remettrais plus car trouée.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 19:42
[quote:e1a5cd1b7f="ameliee72"]Celouille c'est pour la salle d'accouchement ou pour le séjour ?[/quote:e1a5cd1b7f]salle d'accouchement...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 19:42
comme saneva mes valises sont pretes ( depuis 1 moi déjà). Je ne sais pas s'ils donnent une blouse alors j'ai prévu un long t-shirt pour le jour j, et des pyjamas pour le séjour (je serais plus rassurée avec un bes en cas de fuites) amelie: c'est vrai que je vais la sentir plus longtemps deans mon bidou, mais hélas sa veut dire avec toutes les douleurs qui vont avec. Contrairement a beaucoup de femmes quand j'ai accouché de mon fils, je n'ai jamais regretté mon bidou. Il me comblait (et c'est toujours le cas) à lui tout seul. Je pense que ce sera la meme chose avec la puce.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:48
Moi j'ai pris un grand t-shirt de mon homme qu'il ne met plus, car souvent c'est taché et irrécupérable. ça y est mon homme est rentré avec tout plein de chocolat, il est trop mignon !! Saneva je préfère mon homme au chocolat. Surtout que j'ia un homme en or et j'ai vraiment l'impression qu'on est de + en + complice en ce moment.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:06
Et bien moi ce soir j'ai fait une bonne soupe maison, miam miam, maintenant j'ai me droit à mes chamallows!!! :P :P Demain matin gygy, j'apppréhende et en même temps j'ai hâte! Donc plaid devant la télé, puis bonne nuit j'espère! Amélie, j'espère que tes douleurs vont passer quand même!! biquettegwada : C normal, mais tu y es presque, courage!! Bonne nuit les filles à demain!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:10
[quote:f00c0811d3]je n'ai jamais regretté mon bidou[/quote:f00c0811d3] J'ai pas encore vécu ça, mais je pense que ça sera pareil ! J'ai bien aimé être enceinte mais sans plus... En fait, je pense que j'attendais autre chose de la grossesse... Tu sais, quand on lit partout que les femmes enceintes sont super épanouies etc... Moi je me suis sentie : :arrow: nauséeuse :arrow: allergique à tout ce qui passe (même à ma crème solaire en plein mois de juin...) :arrow: asthmatique :arrow: gracieuse comme une baleine :arrow: hyper fatiguée :arrow: hyper angoissée :arrow: hyper allongée :arrow: mais quand même super hyper heureuse hein... (bah oui, je ne fais pas QUE me plaindre :lol:) Donc c'est vraie que j'attends l'accouchement comme une délivrance. (et oui, malgré ma super grossesse, j'ai déjà hâte de mettre le n°2 en route ! Même si je ne le ferais pas dans la minute hein :wink: ) [quote:f00c0811d3]Saneva je préfère mon homme au chocolat. Surtout que j'ia un homme en or et j'ai vraiment l'impression qu'on est de + en + complice en ce moment.[/quote:f00c0811d3] C'était pour du rire hein :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.