Grossesse a risque (Page 94)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:00
trop beau le paysage!! Zoe est vraiment très photogénique :wink: :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:07
Voici une petite photo de mon fils et moi il y a 15 jours [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x30112010_VXXVS&photo=radAF42D.jpg&album=1][img:a749091452]http://images3.photomania.com/686426/1/~radAF42D.jpg[/img:a749091452][/URL] Voilà la tenue de noel de ma puce [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x30112010_YBVPF&photo=radA9768.jpg&album=1][img:a749091452]http://images3.photomania.com/686436/1/~radA9768.jpg[/img:a749091452][/URL]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:09
bonjour les filles! biquette, tu es trop belle et ton fils trop mimi, il a l'air fiere de sa maman, super la tenue pour ta pepete!!! :wink: vanessa, super les photos, et quel beau bidou, moi j'ai l'impression d'en avoir moins c bizar, en meme tps j'ai perdu un kg pendant mon hospi! :? voila, sinon ma 1erenuit dans mon lit avec mon cheri s'est bie passé, couché a 22h30 et levé a 9h30 avec un pipiroom a 7H. sa fais du bien! :wink: je reprends mes marques petit a petit, mais j'ai quand meme du mal a me faire servir, j'ai l'impression d'avoir un serviteur! :lol: j'ai tel a la secu, ils m'ont pas versé mes indemnité depuis fin octobre, en fait ils ont paumé ma prolongation!! :evil: evidement j'aurai pas tel il m'aurait pas prevenu ces cons!! heureusement que je fais des photocopies! :roll: jsui blazé, j'ai pas un rond pour commencer mes cadeaux de noel! :?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:18
Coucou les filles !! Biquettegwada, vous avez l'air super complice avec ton fils, la robe tu l'as acheté à verb**det ? je l'avais vu mais que je sais pas quand elle va pointer son nez et là du coup y'en a plus ... J'ai plié les dernières affaires de ma princesse et j'ai refait ma valise de maternité car elle ne fermait plus :oops: Mais je crois que j'ai trop forcé car là j'ai mal au ventre :? Voici les bijoux que ma grand mère à acheté pour notre puce. Sur le médaillon il y a un "A" et sur la gourmette d'un côté il y a "Amélia" et de l'autre côté "souvenir de tes arrières grand parents" écrit en portugais. J'aurai que mon grand père soit parmi nous mais bon la vie en a voulu autrement. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bijoux,6972066157b7815380f08a48c1dd8360.jpg.html][img:6da2688d5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/6972066157b7815380f08a48c1dd8360.jpg[/img:6da2688d5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chaine,7aacab48e57c6e51afe7ad211b6ce186.jpg.html][img:6da2688d5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/7aacab48e57c6e51afe7ad211b6ce186.jpg[/img:6da2688d5a][/url]
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:27
merci pr1cesse et amelie. amelie: la chaine,la médaille et la gourmette sont très joli pr1cesse: pour la sécu je te comprend car ils ont mis 3 mois pour me verser mes indemnités journalières. Si tu n'est pas sur leur dos ils ne font pas leur boulot. Contente pour ta première nuit chez toi. La robe je l'ai commandé à la redoute :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:32
tres joli c cadeau amelie! biquette, ils sont vraiment lourd a la secu, jte raconte pas dans quel merdier ils m'ont mis, limite faudrais qu'on fasse leur boulot! :roll: heureusement qu'une partie de mon complement de salaire va arriver! :? ici tps tres gris, j'espere qu'il ne neigera pas, cma hantise, j'aime pas quand cheri roule sur la neige, et l'année derniere on avait mis 3h pour deneiger la cour pour sortir de chez nous! :lol: et arriver dehaors on pouvait pas rouler c 'etait vraiment la galere! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:37
[quote:4533c4775c="biquettegwada"]merci pr1cesse et amelie. amelie: la chaine,la médaille et la gourmette sont très joli pr1cesse: pour la sécu je te comprend car ils ont mis 3 mois pour me verser mes indemnités journalières. Si tu n'est pas sur leur dos ils ne font pas leur boulot. Contente pour ta première nuit chez toi. La robe je l'ai commandé à la redoute :wink:[/quote:4533c4775c] Ah oui la redoute pardon !! Tu n'as pas pris les petits collant aussi ? Je les trouvais un peu cher par rapport au prix de la robe !!
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:39
Quand j'ai pris la robe y'avait plus les collants (plus de stock). Alors samedi j'an ai acheté chez toy's r *
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:12
Que de supers photos! En voilà une de moi ce jour!! [img:2ad1e10825]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3907%20%5B640x480%5D.JPG[/img:2ad1e10825] Bon je file à mon petit gouter! Miam miam!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:25
Re super vos petite achats les filles; moi j ai vu u pyjamas spatiale Noël, chez petit bateau, mais pas pris pars que j en sait pas quand est que elle va arrive :( , vu que les 2 sont possible; pr1cessedu13etsacrapule! :arrow: ça va mieux tes contractions?; tu croix qui il va neiger chez nous? et pour la secu je vous parle même pas il m on aussi pommer mon prolongation et si j appelé pas, chercher mieux vos indemnité :( je recommence d avoir les remonter acides,et j ai l impression que ma puce remonte, au lieu de descendre, il faut que je l explique la bonne de rection :D si non ce soir j ai le dîner avec les autres mamans de l école de ma fille, c est une sortie entre fille come on fait de temp en temp :D la sf va plus tarder, bonne soirée, a plus
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:35
marcmarie, non pas de contraction, par contre des douleurs ligamentaire, bébé fais sa place! :wink: je le sens se tortiller dans mon ventre, et le fait d'avoir les jambes allongé sa me tire un peu quoi. pour la neige, j'espere pas, on verra bien... profites bien de ta soirée! :wink: poupinou, super photo, j'ai l'impression que tu as plus de bidou que moi! :lol:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:40
salut les filles Je n'étais pas partie pour poster aujourd'hui mais mon mari cuisine de la viande. Ca pue, alors je suis à l'étage avec mon ordi. Hier dans la nuit, j'ai appris le décès de mon amie d'enfance. Elle avait 32 ans comme moi. Elle est morte d'un arrêt cardiaque, comme ça, d'un coup d'un seul. Je suis un peu perdue, je dois dire. Tous nos souvenirs d'enfance qui remontent... Elle laisse un petit garçon de 5 ans, fêtés la veille. Bon sang que la vie est courte. Je me suis ensuite précipitée vers mon mari pour lui dire combien j'étais chanceuse de l'avoir. C'est pas trop dans mes habitudes de faire de grands discours mais là, il fallait que je sorte tous mes bons sentiments. Voilà voilà. Comme quoi, quand nos proches vont bien, tout va bien. Moi qui cogite depuis des mois quant à l'idée d'une possible césarienne (j'ai été traumatisée par l'urgence de la 1ère), je me dis que s'il faut en passer par là pour avoir un bébé sain et sauf, c'est pas grand chose. Bref, on relativise bien vite. Les obsèques auront lieu dans quelques jours. Je ne sais pas si j'irai selon l'état des routes et surtout mon état à moi. La gastro est toujours là et surtout, faire 1h30 de route aller le matin et pareil le soir, après des obsèques qui seront dures moralement, je ne sais pas... Après, c'est la dernière fois. Mes parents m'ont déjà très fortement déconseillé d'y aller. Je verrai bien. Bon, je vous laisse les filles Bonne soirée les poulettes
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:15
camitou: toutes mes condoléances pour ton amie. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage car seul le temps apaisera ta peine. marcmarie: amuse toi bien ce soir et profite bien te sa sortie poupinou: trop mimi ton bidou :wink: Je suis allée chercher mon fils à l'école et je dois dire que c'est de plus en plus difficile de marcher (d'autant qu'il y a beaucoup de marches pour accéder à sa classe). Du coup quand je rentre c'est canap' pour récupérer. a tout'
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:26
camitou, j'imagine ta peine, la vie est injuste... :cry: je ne sais pas trop quoi te dire, je pense fort a toi et surtout a sa famille et ce petit garcon qui a perdu sa maman. :cry: Biquette: bon repos ma belle! moi l'homme fais le menage, demain la sf passe pour le monito, du coup il s'active, sa fais 15 jours que l'appart n'a pas vu l'aspi avec tout ces evenements. :? Vanessa, alors ta pas encore pointé!! tjs là? les filles bientot le tome 2 des mapettes! mine de rien sa tchache!! :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:35
Camitou, je suis désolée pour ton amie. Toutes mes condoléances... QUand on prend le temps de réfléchir, c'est là qu'on se rend compte qu'au final, on est peu de chose... Moi je me suis reposée cet am et ensuite, j'ai continué un peu mes faire parts. Je vais en faire un peu tous les jours car il y en a pas mal quand même... Si j'avais eu les moyens, je les aurais fait faire par un imprimeur mais bon... On fait avec ce qu'on peut... Sinon, j'ai moi aussi dû appeler la sécu ce midi... Ils ne m'ont toujours pas versé mes IJ depuis que je suis en arrêt patho (avant l'arrêt patho, c'était mon employeur qui percevait les IJ)... "Mon dossier est en cours"... Donc là en gros, s'ils ne se magnent pas un minimum, je ne sais pas comment je vais payer mon loyer ni mes factures... A part ça, vous avez des beaux ventres les filles ! Mais en regardant les vôtres, j'ai vraiment l'impression que la mienne est basse ! Surtout quand je vois le tiens Biquette, comme on a presque la même dpa... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.