Posté le : 30-11-2010 à 16:40
salut les filles
Je n'étais pas partie pour poster aujourd'hui mais mon mari cuisine de la viande. Ca pue, alors je suis à l'étage avec mon ordi.
Hier dans la nuit, j'ai appris le décès de mon amie d'enfance. Elle avait 32 ans comme moi. Elle est morte d'un arrêt cardiaque, comme ça, d'un coup d'un seul. Je suis un peu perdue, je dois dire. Tous nos souvenirs d'enfance qui remontent... Elle laisse un petit garçon de 5 ans, fêtés la veille.
Bon sang que la vie est courte.
Je me suis ensuite précipitée vers mon mari pour lui dire combien j'étais chanceuse de l'avoir. C'est pas trop dans mes habitudes de faire de grands discours mais là, il fallait que je sorte tous mes bons sentiments.
Voilà voilà. Comme quoi, quand nos proches vont bien, tout va bien.
Moi qui cogite depuis des mois quant à l'idée d'une possible césarienne (j'ai été traumatisée par l'urgence de la 1ère), je me dis que s'il faut en passer par là pour avoir un bébé sain et sauf, c'est pas grand chose.
Bref, on relativise bien vite.
Les obsèques auront lieu dans quelques jours. Je ne sais pas si j'irai selon l'état des routes et surtout mon état à moi. La gastro est toujours là et surtout, faire 1h30 de route aller le matin et pareil le soir, après des obsèques qui seront dures moralement, je ne sais pas... Après, c'est la dernière fois. Mes parents m'ont déjà très fortement déconseillé d'y aller. Je verrai bien.
Bon, je vous laisse les filles
Bonne soirée les poulettes