Grossesse a risque (Page 91)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:17
Bon, bah j'ai dormi... :oops: Mais bon, j'ai dû dormir une demi heure/ trois quart d'heure maxi je pense. Là nous sommes toujours sous la neige, c'est même la tempête pour le coup... Ca n'arrête pas ! Biquettegwada, moi aussi j'ai vraiment hâte d'accoucher là ! Surtout si comme le pense la sage femme Zoé sera vraiment un gros bébé... Ca me fait peur de mettre au monde l'équivalent de Juanita Sollis moi :oops: kg je ne pense pas que ça passera !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:20
[quote:9cf9551807="saneva"]Bon, bah j'ai dormi... :oops: Mais bon, j'ai dû dormir une demi heure/ trois quart d'heure maxi je pense. Là nous sommes toujours sous la neige, c'est même la tempête pour le coup... Ca n'arrête pas ! Biquettegwada, moi aussi j'ai vraiment hâte d'accoucher là ! Surtout si comme le pense la sage femme Zoé sera vraiment un gros bébé... Ca me fait peur de mettre au monde l'équivalent de Juanita Sollis moi :oops: kg je ne pense pas que ça passera ![/quote:9cf9551807] Lol sympa la comparaison :mdr:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:22
juanita solis :shock: :mdr: :mdr:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:29
Bah et... 5 kg faut se les passer hein... C'était ça ou le sumo :lol: Nan mais sans déc, j'ai pas envie d'un bébé a habiller en 6 mois à la naissance...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:36
Oui je te comprend, moi je sais pas trop quoi mettre dans valise : préma naissance ou 1 mois, ça dépendra de quand ma crevette voudra arriver mais 1 mois je crois que je rêve :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:38
Bon et notre Camitou, ça y est, elle est maman à votre avis ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:39
saneva: tu m'étonne!! amelie: mets les 2 .En fonction du moment ou ta puce arrivera tu enlèvera la taille préma.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:50
Moi pour le moment, je n'ai mis que du naissance... On verra s'il faut changer... J'espère pas... Bon y'a pas, faut qu'j'accouche :mdr: Tiens c'est vrai ça, Camitou... Aurait-on l'arrivée prochaine de 2 bébés ????
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:56
idem pour moi les filles, je n'ai pas encore fais la valise evidement, mais je n'ai que 2pyj et body en naissance, du coup j'hesite a acheter encore un ou deux trucs! :oops: des fringues en prema on m'en a donné un peu mais j'espere bien ne pas lui en mettre. au fait je ne vous ai pas dis, lors de mon hospi j'ai contracté une infection, un streptocoque b, du coup je devrais accoucher sous perf d'antibio, et des que bébé sras la ils vont lui faire toute une serie de test pour vois si il l'a contracté, si il l'a il aura un traitement antibio, pas de risque de malformation mais un sejour prolongé a la mater! je suis deg...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:02
[quote:566faf7645="pr1cessedu13etsacrapule!"]idem pour moi les filles, je n'ai pas encore fais la valise evidement, mais je n'ai que 2pyj et body en naissance, du coup j'hesite a acheter encore un ou deux trucs! :oops: des fringues en prema on m'en a donné un peu mais j'espere bien ne pas lui en mettre. au fait je ne vous ai pas dis, lors de mon hospi j'ai contracté une infection, un streptocoque b, du coup je devrais accoucher sous perf d'antibio, et des que bébé sras la ils vont lui faire toute une serie de test pour vois si il l'a contracté, si il l'a il aura un traitement antibio, pas de risque de malformation mais un sejour prolongé a la mater! je suis deg...[/quote:566faf7645] Beaucoup de future maman on cette infection et on la perf à l'accouchement. D'ailleurs j'aurai mes résultats au prochain rendez vous. Ils ont du te dire de ne pas trainer si tu perdais les eaux
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:09
moi ça va, j'ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal et j'ai rien de ce côté là... Bon, faut vraiment que j'accouche et avant le 8/12... Mon conjoint a un entretien à la SNCF ce jour là et il doit monter sur Paris pour toute la journée ou presque... J'ai pas envie de rester toute seule...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:26
[quote:b2e38e4a1e="saneva"]moi ça va, j'ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal et j'ai rien de ce côté là... Bon, faut vraiment que j'accouche et avant le 8/12... Mon conjoint a un entretien à la SNCF ce jour là et il doit monter sur Paris pour toute la journée ou presque... J'ai pas envie de rester toute seule...[/quote:b2e38e4a1e] Ben viens avec lui sur Paris je te prêterai une place sur mon canapé et y'a une maternité à moins de 10 minutes :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:30
[quote:108c7e99ca="ameliee72"][quote:108c7e99ca="saneva"]moi ça va, j'ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal et j'ai rien de ce côté là... Bon, faut vraiment que j'accouche et avant le 8/12... Mon conjoint a un entretien à la SNCF ce jour là et il doit monter sur Paris pour toute la journée ou presque... J'ai pas envie de rester toute seule...[/quote:108c7e99ca] Ben viens avec lui sur Paris je te prêterai une place sur mon canapé et y'a une maternité à moins de 10 minutes :lol:[/quote:108c7e99ca] Ah bah oui mais déjà que là ma mater est à 1h30 de route de ma famille et donc je ne pense pas que beaucoup de monde va se mobiliser donc si en plus je me déporte volontairement à 300 bornes :lol:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:38
heeeeey les filles, tout doux! Je suis à 28SA, il est hors de question que j'accouche bientôt. J'ai juste passé ma journée aux toilettes, merci la gastro, c'est tout ! Merci quand même pour vos pensées :D une pensée pour marcmarie qui elle est peut-être en train d'accoucher !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:40
jsuis deg, oui jdois pas trainer c sur, mais bon j'habite a 10 min, et avec mon homme le pilote sa va encore plus vite! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.