Posté le : 29-11-2010 à 11:25
Hello la compagnie !
Comment ça va bien aujourd'hui ????
Celouille, non mon beau père ne le prendra pas mal. Je l'appelle comme ça depuis presque le début où je le connais et de toute façon, c'est son personnage fétiche :lol: (et puis, je suis sa belle fille unique et préférée et je porte l'héritière alors bon... :wink: ) Mais repose toi au max aujourd'hui hein !
Camitou, pour la gastro mon médecin m'avait juste dit sapsfon et paracetamol pour les douleurs... Et régime escalope de poulet, carottes et riz ! Pas de fruits et légumes ni de produits laitiers en attendant que ça passe... Et oui, les joies de la grossesse...
Poupinou, ici aussi belles chutes de neige depuis une petite heure. Ca n'arrête pas et je pense que c'est pas prêt de s'arrêter vu que le ciel est très chargé ! Il neige à gros flocons là et vu qu'il fait bien froid, ça tiens ! Mon conjoint avait un entretien d'embauche sur Lille cet am, de ce coup là, il a tél pour décaler. Il n'a pas envie de resté bloquer là bas ce soir avec moi toute seule à la maison !
Ameliee, je vais regarder les maternelles sur pluzz car j'avais un monito ce matin... Et pour ce qui est des câlins... Des fois ça me manque mais en règle général pas vraiment... Disons que je ne suis plus trop active à ce niveau là depuis le début de ma grossesse... Heureusement que j'ai un homme compréhensif :oops:
Princess, je suis super contente pour toi :youpi: tu verras, ça va te faire du bien moralement parlant. Mais maintenant, soir super sage hein ! Pas de bêtise ! :wink: Au plus tu resteras allongée, au mieux ça sera pour Valentin !
Biquettegwada, moi aussi je suis toujours là ! Par contre, pas de nouvelle de Marcmarie ce matin il me semble ????
Bon, je pense avoir répondu à tout le monde donc maintenant place au compte rendu de mon monito de ce matin. Donc pas trop de contractions et très faibles donc autant rien d'anormal par rapport à mon terme... Zoé toujours en mode "j'aime pas les monitos et je le fais bien sentir" fallait voir les grands coups à travers tout qu'elle me mettait... Le seul "problème" c'est que dans ces cas là son rythme cardiaque fait des pointes à passé 180... Sinon la sage femme a estimé le poids de Zoé au jour d'aujourd'hui... 3,2 kg :shock: Le régime tout choco lui profite bien... Donc là, elle m'a dit "faudrait pas aller jusqu'au terme Madame hein..." ils ne savent pas ce qu'ils veulent :lol:
Maintenant, on verra mercredi avec le gynéco !