Grossesse a risque (Page 88)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:23
[quote:5c455d4f2d="biquettegwada"] Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais c la frénésie du ménage: après la salle de bains et la cuisine, je suis en plein repassage. Mon mari est persuadé que j'accoucherai demain et mon fils m'a dit en décembre. On verra bien qui a raison. au fait pour moi aujourd'hui j-31. Je repasse plus tard.[/quote:5c455d4f2d] Et bien dis donc... Généralement qui dit frénésie de ménage... Je vais t'envoyer mon numéro de portable en mp, tu me préviens si tu accouches, je ferais le relais :wink: Pour moi, J-34... Et cette nuit, j'ai fait un rêve super réaliste... Tellement réaliste qu'en me réveillant, j'ai dû toucher mon ventre :lol: J'ai rêvé qu'on était déjà mercredi matin, pendant mon contrôle avec le gynéco. Et en fait, mon gynéco me disait qu'il avait regardé les résultats de mes derniers monitos et comme le rythme cardiaque de Zoé est beaucoup trop élevé quand elle est bouge (elle nous fait des pointes a passé 180 :? ) et que donc il souhaitait me déclencher car c'était mieux pour elle. Que de toute façon, elle n'avait plus trop de place et était limite en souffrance par rapport à son rythme cardiaque en dent de scie... Donc voilà les filles, j'accoucherais le 1décembre :mdr:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:26
saneva: pas de prob je te préviendrai si je part pour la mater. Tu auras ton bout de chou dans les bras mercredi... tu dois avoir hate :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 15:00
[quote:0f3ad29712]Tu auras ton bout de chou dans les bras mercredi... tu dois avoir hate [/quote:0f3ad29712] C'était juste un rêve... Assez réaliste certes, mais seulement un rêve :wink: Donc maintenant, on verra bien ce que le gynéco me dira mercredi... En plus, il sera en forme, il rentrera tout juste de vacances !
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 16:38
sa y est ménage fini, j'ai pris une bonne douvhe et là c'est repos!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 16:48
[quote:d1ecb30827="biquettegwada"]sa y est ménage fini, j'ai pris une bonne douvhe et là c'est repos!![/quote:d1ecb30827] Si vraiment tu t'ennuies, j'ai un peu de vaisselle et du repassage aussi... :mdr:
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 16:53
attend j'arrive :mdr: :mdr: :mdr:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 17:02
[quote:0f7ad48fd1="biquettegwada"]attend j'arrive :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:0f7ad48fd1] A dans 3h alors mouahahah !!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:27
Coucou les filles !!! ça y est mes parents sont partis, pas trop trop le moral du coup,la prochaine fois que je les vois se sera à la naissance et si mademoiselle se décide d'aller jusqu'à la dpa ça ferait un peu plus d'un mois et du coup je les verrais pas à Noël :cry: La commode et le berceau sont montés et là je fais la dernière lessive pour la poupette. Il ne me restera plus qu'à acheter les compresses, le sérum phy et le bépant**n à la pharmacie. Au faite les filles talc ou pas ? Saneva, j'attends de voir mercredi si tu accouches ou pas !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:04
:non: :non: pas de talc car si la peau présente des petites lésions, ça risque de s'infecter. Une bonne crème pour le change ou du liniment font très bien l'affaire. Sinon, j'ai enfin fini la première sortie de bain pour mon beau père... Y'était temps... En fait, je ne pensais pas que le petit grincheux que j'ai fait allait être aussi gros (j'ai quelques problèmes de proportions :lol:) et de ce fait, c'était assez lassant à faire... Et dire qu'au départ je devais en faire 1 de chaque côté du prénom... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/05,a41b40dfcb0fda83a7fa801aa3c7dfcd.jpg.html][img:1fea556d8c]http://free0.hiboox.com/images/4710/a41b40dfcb0fda83a7fa801aa3c7dfcd.jpg[/img:1fea556d8c][/url]
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:30
saneva: c'est vraiment très joli!! tu es très douée. amelie: le talc n'est plus trop recommandé, la crème bepan! est largement suffisante. Je ne sais pas si sa vous le fait mais je me sens particulièrement lourde ce soir. J'ai l'impression de peser 2 tonnes. :cryout: :oops:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 21:11
Moi ça fait une bonne semaine que je me traine et que j'ai l'impression d'avoir la même grâce qu'un semi remorque... Je suppose que c'est normal quand on attaque presque le dernier mois... En plus, je sens de moins en moins la petite bouger. Enfin, je la sens encore tous les jours et régulièrement, mais c'est moins vigoureux la plupart du temps. Je suppose que c'est parce que nos corps se préparent à l'accouchement. Sinon ce soir, j'ai de nouveau le ventre tout tendu mais sans douleur. On verra bien demain au monito de toute façon !
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 21:24
Je suis comme toi j'arrete pas d'avoir le ventre tendu mais sans douleurs. Par contre je n'ai rdv monito que la semaine prochaine. En plus je sesn la petite assez basse. Je paye peut etre mes heures de ménage. Je vais me coucher, on verra demain. Bonne nuit les filles saneva: Je te souhaite une nouvelle nuit de 12h :wink: :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:26
Qui de Saneva ou de biquettegwada va accoucher en 1er ? :lol: C'est vrai qu'on les sent moins "violemment" les coups maintenant, j'ai l'impression que ça c'est passé du jour au lendemain. Je suis assez impatiente d'accoucher mais j'ai vraiment la sensation qu'elle va me manquer dans mon bidou :oops:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 22:35
Tandis que moi, je ne sais pas si ça va me manquer :oops: J'ai aimé être enceinte, mais juste entre juillet et septembre... Le 2°trimestre quoi ! Le premier, j'ai eu quelques nausées mais surtout un urticaire géant et une fatigue quasi persistante et le 3°trimestre a marqué mon entrée en MAP et tout ce que ça implique donc caca beurk en fait... Donc, en ce qui me concerne, je suis pressée d'accoucher car j'n'ai marre des douleurs ligamentaires, du stress, des contractions, du fait qu'on ne peux pas se soigner comme on veut pour les petits bobs du quotidien, des poussées d'hormones qui me font passer du rire au larmes en 2 secondes et qui font surtout que je suis parfois insupportable avec mon conjoint, du fait de ne presque rien pouvoir faire à la maison notamment en terme de ménage et que mon conjoint fait ce qu'il peut mais comme je veux donc souvent ça m'énerve... :lol: bref, je passe mon temps à me plaindre (ça c'est pas forcément une conséquence de la grossesse d'ailleurs :wink: ) et je suis pressée d'avoir Zoé avec nous et de commencer notre vie à 3 "pour du vrai" :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:14
[quote:ca7609ae1a="saneva"]Tandis que moi, je ne sais pas si ça va me manquer :oops: J'ai aimé être enceinte, mais juste entre juillet et septembre... Le 2°trimestre quoi ! Le premier, j'ai eu quelques nausées mais surtout un urticaire géant et une fatigue quasi persistante et le 3°trimestre a marqué mon entrée en MAP et tout ce que ça implique donc caca beurk en fait... Donc, en ce qui me concerne, je suis pressée d'accoucher car j'n'ai marre des douleurs ligamentaires, du stress, des contractions, du fait qu'on ne peux pas se soigner comme on veut pour les petits bobs du quotidien, des poussées d'hormones qui me font passer du rire au larmes en 2 secondes et qui font surtout que je suis parfois insupportable avec mon conjoint, du fait de ne presque rien pouvoir faire à la maison notamment en terme de ménage et que mon conjoint fait ce qu'il peut mais comme je veux donc souvent ça m'énerve... :lol: bref, je passe mon temps à me plaindre (ça c'est pas forcément une conséquence de la grossesse d'ailleurs :wink: ) et je suis pressée d'avoir Zoé avec nous et de commencer notre vie à 3 "pour du vrai" :D[/quote:ca7609ae1a] C'est pour ses raisons que je suis pressée d'accoucher, mais du fais qu'elle soit dans mon ventre ben parfois je me sens moins seule et puis là elle est qu'à moi :oops: Par contre je suis pas pressée d'avoir à nouveau mes règles (super douloureuses) et mes problèmes gastrique car je sais que dès que l'allaitement sera terminé je vais devoir reprendre mon traitement et me prendre la tête avec mon gastro. Ce soir je suis en mode madeleine à cause du départ de mes parents et du fais que mon homme reprenne le travail (comme toute les semaines), le week end est trop court :cry: Le pauvre à chaque fois il culpabilise à cause de moi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.