Posté le : 28-11-2010 à 23:14
[quote:ca7609ae1a="saneva"]Tandis que moi, je ne sais pas si ça va me manquer :oops:
J'ai aimé être enceinte, mais juste entre juillet et septembre... Le 2°trimestre quoi ! Le premier, j'ai eu quelques nausées mais surtout un urticaire géant et une fatigue quasi persistante et le 3°trimestre a marqué mon entrée en MAP et tout ce que ça implique donc caca beurk en fait...
Donc, en ce qui me concerne, je suis pressée d'accoucher car j'n'ai marre des douleurs ligamentaires, du stress, des contractions, du fait qu'on ne peux pas se soigner comme on veut pour les petits bobs du quotidien, des poussées d'hormones qui me font passer du rire au larmes en 2 secondes et qui font surtout que je suis parfois insupportable avec mon conjoint, du fait de ne presque rien pouvoir faire à la maison notamment en terme de ménage et que mon conjoint fait ce qu'il peut mais comme je veux donc souvent ça m'énerve...
:lol: bref, je passe mon temps à me plaindre (ça c'est pas forcément une conséquence de la grossesse d'ailleurs :wink: ) et je suis pressée d'avoir Zoé avec nous et de commencer notre vie à 3 "pour du vrai" :D[/quote:ca7609ae1a]
C'est pour ses raisons que je suis pressée d'accoucher, mais du fais qu'elle soit dans mon ventre ben parfois je me sens moins seule et puis là elle est qu'à moi :oops:
Par contre je suis pas pressée d'avoir à nouveau mes règles (super douloureuses) et mes problèmes gastrique car je sais que dès que l'allaitement sera terminé je vais devoir reprendre mon traitement et me prendre la tête avec mon gastro.
Ce soir je suis en mode madeleine à cause du départ de mes parents et du fais que mon homme reprenne le travail (comme toute les semaines), le week end est trop court :cry: Le pauvre à chaque fois il culpabilise à cause de moi :roll: