Posté le : 27-11-2010 à 11:37
[quote:69206f1ef8="pr1cessedu13etsacrapule!"]Bonjour les mapettes! Je vous écris tjs de l hôpital, je n ai pas eu d'autres exam depuis mon arive a part un monito plat, pas de contractions, que du repos. Lundi je vois mon gygy, il exerce ici, c lui qui décidera d' une éventuelle sortie dans la semaine, si je sors je devrais observe un repos strict comme Vanessa et une sf passera a la maison. L idéal serait que je tienne encore un mois pour sortir Valentin de la prématurité. Croisez les doigts pour nous, j espère lundi vous annoncer mon retour sur mon canapé. Bb fev, une pensée pour toi, on est dans le même cas, moralement c très dur même si c pour bb, on a qu une envie c de rentrer. Je pense que tu devrais passer au moins le cap des 31sa révolu a l hôpital, tu seras sûre déjà que bébé sortira de la très très grande prématurité. C ce que je m étais fixe, la je suis a 31+2sa soit dans la 32sa et je sais que c un cap important. Je me dis que c 15jours d' hôpital nous on permis de le garder encore un peu au chaud et j espère qu en rentrant chez moi il y restera encore un bon mois. Mon col était a 18mm lundi a Marseille, le tient n est qu a 7 sa ne te laisse pas beaucoup de marge. Si tu viens a rentrer chez toi maintenant ou plus tard, tu rentre en ambulance? 38km sa fais pas mal si c en voiture, moi je suis a 10kms a peine et je vais me renseigner pour les faire en ambulcance, je ne veux pas prendre le risque d' avoir des contractions en arrivant. En tout cas je pense a toi, prends la décision qui te semble le mieux. Les autres, gardez encore les ptits bouts au chaud, ne faites surtout pas d' imprudence comme moi j ai pu faire la semaine avant l hospitalisation, le prix a payer pour rester chez vous jusqu a la fin, si j avais su je me serai abstenu de faire plein de chose. Je vous tiens au courant et j espère bientôt vous écrire de mon canapé. Bisous a toutes[/quote:69206f1ef8]
Ma p'tite princesse, j'espère que tu pourras sortir car ça voudra dire que le plus gros du risque est derrière toi ! Et j'espère aussi que tu pourras tenir encore une fois à la maison ! Regarde moi, déclarée en MAP à 30sa avec col ouvert à 2 sur toute la longueur, raccourcit à 12 mm et surtout, membranes invaginées dans le col... A 2 doigts de la rupture de la poche, le gynéco ne donnait pas cher de ma grossesse... Et aujourd'hui, j'en suis à 36 sa tout pile poil ! Déjà 6 semaines que je tiens le coup. A c'est sur, c'est pas évident tous les jours. J'en pleure encore souvent car comme vous toutes je suppose, je me demande pourquoi je ne suis pas capable de tenir ce bébé dans mon ventre... Surtout que j'ai déjà mis 3ans pour l'avoir dans mon ventre justement ! Donc je me dis "pourquoi pas toi ?" Le tout c'est d'être super sérieuse de se forcer à ne pas bouger d'un poil. Moi c'était plus facile de ne rien faire car mon conjoint étant au chômage, il était présent 24h/24 à la maison, je ne me levais vraiment que pour aller aux toilettes et prendre ma douche !
En tout cas, aussi bien à toi qu'à bb fev tout plein de courage !
:cop: