Posté le : 24-11-2010 à 12:00
Bonjour, bonjour...
Alors... Vanes vs nuit de mer*e : épisode 475...
6h du mat ce coup ci... Le pire du pire dans tout ça c'est que je ne suis même pas fatiguée. Je suis dans mon lit, les yeux grands ouverts et j'attends que ça passe. Je finis par m'endormir par l'opération du saint esprit... Ca me désespère...
En plus cette nuit, j'ai eu quelques contractions. Ca n'a pas duré longtemps et ça n'était pas régulier du tout mais je l'ai senti passer... Enfin bon... Faudra bien y passer un jour de toute façon :lol:
Marcmarie, ça y'est ! Tu n'est plus considérée comme grossesse à risque ! Quel soulagement ça doit être pour toi ! Félicitation, tu as tenu ! Moi j'ai hâte d'être à dans 1semaine et demi !
Ameliee, est ce que ces gens qui veulent venir plusieurs jours chez toi sont des proches genre parents ou beaux parents ? Dans ce cas, tu peux peut être leur expliquer que vu par les différents stades par lesquels vous êtes passés durant cette grossesse, vous avez envie de vous retrouver rien que tous les 3 au début pour profiter et prendre vos marques. Tu leur dit que tu sais que ça part d'une bonne intention mais que toi, tu auras besoin de te remettre de ton accouchement dans le calme et bébé devra quand à elle se remettre de sa naissance, faire connaissance avec son nouvel environnement et surtout avec vous ! Moi j'ai été claire assez vite ! Je sais qu'il n'y aura personne chez moi pour mon retour de mater car on habite à 150 bornes et que je ne dirais pas quel jour je rentre pour être pénarde au moins le 1°jour mais (surtout !) je ne veux pas qu'on me "saute" dessus à peine bébé mise au monde ! C'est limite si je ne veux pas de visite le 1°jour ! (oui, même ma mère :lol: mais comme elle est comme moi à ce niveau là, ça ne la dérange pas tout !)
Celouille, profite bien de tes visites ! Sinon pour ton rhume ce que tu peux faire c'est faire infuser du thym dans de l'eau bouillante et ensuite faire une inhalation avec les vapeurs. C'est un super désinfectant ! Sans oublier une cuillère à café de miel par jour pour booster un peu les défenses immunitaires, surtout avec ce froid qui arrive !
Poupinou, j'espère que tes contractions ne vont plus t'embêter aujourd'hui !
Biquettegwada, tout pareil ! En plus, je ne vais pas dire que j'en ai encore ce matin, mais j'ai toujours le ventre assez dur, comme hier, sans douleur... Par contre j'ai mal au dos. Mais c'est une douleur constante alors je ne pense pas que ça soit des contractions.
Camitou, t'as raison ! Moi non plus je ne pourrais pas avoir quelqu'un dans les pattes à mon retour de maternité. Je veux être tranquille pour me reposer et prendre mes marques avec bébé et papa. Et puis si c'est en plus pour t'entendre dire "moi je ferais comme ci ou comme ça !" NON MERCI !!!! Surtout qu'en sortant de maternité, on est encore fragile et c'est comme ça qu'on risque de se taper une bonne petite déprime... Je préfère me remettre tranquillement pour pouvoir ensuite claquer (avec diplomatie !) ce que je pense aux "moi de mon temps..." :lol:
Bon sur ce, je vais voir sous la douche si j'y suis !
A toute les filles !