Posté le : 12-12-2010 à 19:27
[quote:a3c75f330d]et en se concerne ta petite, je te comprend, vu que j ai vécu ça avec ma fille, coliques, maux de ventre, caca dur ou liquide, elle ce tortillée dans tous les sens, dormais mal... donc elle avais un traitement et changer sans arrêt le lait, cata quai, et vers 3 mois comme par miracle toute est arrêter, et ma fille devenu très calme Very Happy
en fait elle a eu de problèmes via son alimentations mix, lait artificiel et mon lait, et elle a eu du mal a se habituer a ça Sad
donc les pleurs nocturne a go go, et moi comme c est été le 1 enfant, panique de ma part, je me rappel encore Rolling Eyes
en tous cas ne t inquiète pas trop, ce que tu vie c est normal, leur système digestif se développe petit a petit et beaucoup des bébé passe par là;
se que a marcher bien c est des massages de ventre dans son bain, c est fessai
d ici peu tous se mettra en place, mais il veut mieux la montrée au pédiatre , il te passera sûrement un truc Wink
bonne soiree[/quote:a3c75f330d]
Bah Zoé ça va en fait. Elle dort plutôt bien. Juste qu'elle se réveille un peu plus facilement. Je suppose qu'elle doit avoir un peu mal au ventre par moment.
[quote:a3c75f330d]Surtout n'hésite pas à mettre de la crème autour de son anus car il va vitre être rouge, mon neveu a beaucoup souffert de constipation. J'espère que ça va aller pour ta puce !! [/quote:a3c75f330d]
Pour ça il n'y a pas de problème ! J'ai commencé à la tartiner de mytosil à la mater car elle m'a fait un érythème du tonnerre la pauvre ! Et depuis, je lui en mets systématiquement à chaque change comme ça, pas de risque de récidive normalement vu qu'elle est protégée !
Mais bon, le principal c'est qu'elle y aille au moins une fois par jour. Je vais voir pour acheter une eau moins minéralisée demain aussi car ça pourrait éventuellement venir de là aussi. Mais bon, déjà par rapport à hier, il y a un peu de mieux. C'est pas encore ça mais bon, je ne me fais pas trop de soucis, c'est juste qu'elle me fait mal au cœur à se faire mal comme ça !