Grossesse a risque (Page 116)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 17:36
oh ben marcmarie, j'ai guetter ton sms pour rien! jsuis deg pour toi, en meme tpscol ouvert donc en t'activant un peu sa devrait le faire! :wink: et puis dis toi que tu fetera l'anniv de ta puce avec elle! :D gaelle, du coup christelle c'est la contraction de vos 2 prenoms c sa? comment va la puce ce soir? vanessa, les massages c'est une bonne idée, du moins sa peut l'apaiser un peu cette petite. amelie, comment tu vas toi? ici sa va, cheri a monter la commode, fais le menage et on a encore eu de la visite, son oncle et sa tante sont passé nous tenir compagnie, sa fais plaisir! la il viens de partir, ma voiture ne demarre pas et je dois la preter a mon frere demain, du coup il est parti chez un collegue voir si il a des pinces pour la redemarrer! :? fichu batterie!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 17:42
[quote:ba73a3fd0d="pr1cessedu13etsacrapule!"] vanessa, les massages c'est une bonne idée, du moins sa peut l'apaiser un peu cette petite. [/quote:ba73a3fd0d] C'est vraiment de la constipation en plus. Car elle n'a mal que pour l'évacuation si je puis dire :oops: Enfin bon, si ça ne va pas, on passera à l'étape suivante... Suppo à la glycérine ou encore huile de paraffine dans le bib...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 17:49
Re saneva :arrow: je te comprend, vu que j ai vécu ça avec ma fille, coliques, maux de ventre, caca dur ou liquide, elle ce tortillée dans tous les sens, dormais mal... donc elle avais un traitement et changer sans arrêt le lait, cata quai, et vers 3 mois comme par miracle toute est arrêter, et ma fille devenu très calme :D en fait elle a eu de problèmes via son alimentations mix, lait artificiel et mon lait, et elle a eu du mal a se habituer a ça :( donc les pleurs nocturne a go go, et moi comme c est été le 1 enfant, panique de ma part, je me rappel encore :roll: en tous cas ne t inquiète pas trop, ce que tu vie c est normal, leur système digestif se développe petit a petit et beaucoup des bébé passe par là; se que a marcher bien c est des massages de ventre dans son bain, c est fessai des gasez, et elle allee mieux :D d ici peu tous se mettra en place, mais il veut mieux la montrée au pédiatre , il te passera sûrement un truc :wink: bonne soiree
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 17:50
Surtout n'hésite pas à mettre de la crème autour de son anus car il va vitre être rouge, mon neveu a beaucoup souffert de constipation. J'espère que ça va aller pour ta puce !! Princesse, moi ça va j'ai juste envie d'accoucher :lol: et je suis hyper active ces derniers jours, je suis bien contente de ne plus être enchainée à mon lit et mon canapé !!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:03
Re saneva :arrow: je suis plutot contente que je suis revenu, demain l anniv de ma grAnde, 5 ans la petite cherie :D et en se concerne ta petite, je te comprend, vu que j ai vécu ça avec ma fille, coliques, maux de ventre, caca dur ou liquide, elle ce tortillée dans tous les sens, dormais mal... donc elle avais un traitement et changer sans arrêt le lait, cata quai, et vers 3 mois comme par miracle toute est arrêter, et ma fille devenu très calme :D en fait elle a eu de problèmes via son alimentations mix, lait artificiel et mon lait, et elle a eu du mal a se habituer a ça :( donc les pleurs nocturne a go go, et moi comme c est été le 1 enfant, panique de ma part, je me rappel encore :roll: en tous cas ne t inquiète pas trop, ce que tu vie c est normal, leur système digestif se développe petit a petit et beaucoup des bébé passe par là; se que a marcher bien c est des massages de ventre dans son bain, c est fessai d ici peu tous se mettra en place, mais il veut mieux la montrée au pédiatre , il te passera sûrement un truc :wink: bonne soiree
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 18:06
Kikoo les filles! Me revoilà, j'étais tout le weekend chez ma maman, donc je ne me suis pas connectée! J'espère que vous allez toutes bien, je vous relirais mieux demain!! Bonne soirée!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:06
desolee les filles j envoier 2 fois le meme message :oops:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 18:08
[quote:c9a6ca352f="ameliee72"]Surtout n'hésite pas à mettre de la crème autour de son anus car il va vitre être rouge, mon neveu a beaucoup souffert de constipation. J'espère que ça va aller pour ta puce !! Princesse, moi ça va j'ai juste envie d'accoucher :lol: et je suis hyper active ces derniers jours, je suis bien contente de ne plus être enchainée à mon lit et mon canapé !![/quote:c9a6ca352f] Tu m'etones, j'attends ce moment avec impatience (etre de nouveau active), l'accouchement je ne suis pas pressé mais bon des que je vais rebouger un peu sa va vite arriver sa c'est sur! :wink: j'ai hate de voir sa bouile mais en meme tps pas envie qu'il arrive trop vite, je sais c'est contradictoire! :lol: pas de nouveles de poupinou et camitou? j'espere que sa va!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 19:27
[quote:a3c75f330d]et en se concerne ta petite, je te comprend, vu que j ai vécu ça avec ma fille, coliques, maux de ventre, caca dur ou liquide, elle ce tortillée dans tous les sens, dormais mal... donc elle avais un traitement et changer sans arrêt le lait, cata quai, et vers 3 mois comme par miracle toute est arrêter, et ma fille devenu très calme Very Happy en fait elle a eu de problèmes via son alimentations mix, lait artificiel et mon lait, et elle a eu du mal a se habituer a ça Sad donc les pleurs nocturne a go go, et moi comme c est été le 1 enfant, panique de ma part, je me rappel encore Rolling Eyes en tous cas ne t inquiète pas trop, ce que tu vie c est normal, leur système digestif se développe petit a petit et beaucoup des bébé passe par là; se que a marcher bien c est des massages de ventre dans son bain, c est fessai d ici peu tous se mettra en place, mais il veut mieux la montrée au pédiatre , il te passera sûrement un truc Wink bonne soiree[/quote:a3c75f330d] Bah Zoé ça va en fait. Elle dort plutôt bien. Juste qu'elle se réveille un peu plus facilement. Je suppose qu'elle doit avoir un peu mal au ventre par moment. [quote:a3c75f330d]Surtout n'hésite pas à mettre de la crème autour de son anus car il va vitre être rouge, mon neveu a beaucoup souffert de constipation. J'espère que ça va aller pour ta puce !! [/quote:a3c75f330d] Pour ça il n'y a pas de problème ! J'ai commencé à la tartiner de mytosil à la mater car elle m'a fait un érythème du tonnerre la pauvre ! Et depuis, je lui en mets systématiquement à chaque change comme ça, pas de risque de récidive normalement vu qu'elle est protégée ! Mais bon, le principal c'est qu'elle y aille au moins une fois par jour. Je vais voir pour acheter une eau moins minéralisée demain aussi car ça pourrait éventuellement venir de là aussi. Mais bon, déjà par rapport à hier, il y a un peu de mieux. C'est pas encore ça mais bon, je ne me fais pas trop de soucis, c'est juste qu'elle me fait mal au cœur à se faire mal comme ça !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:12
Ben oui tu m'étonnes, on aime pas les voir avoir mal :cry: Princesse quand est ce que tu seras libérée de tes chaînes ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 21:27
re pr1cesse: oui c'est le mix de nos prénoms. Ben elle n'est pas plus jaune et elle mange bien donc sa va. Je serai fixée sur son poids demain. C'est vrai que c'est contradictoire mais comprehensible. A ce stade tu as hate de l'avoir dans tes bras et en meme temps tu sais que c'est mieux pour bb de rester encore au chaud. vanessa: Sa doit pas etre évident de voir ta puce dans cet état. La mienne ne fais presque pas de selles, mais sa n'a pas l'air de la gener. marcmarie: C'est pour bientot mais au moins demain tu sera là pour les 5 ans de ta puce. Courage la fin est proche. poupinou: coucou ma belle. J'espère que tu t'es bien fait chouchouter chez ta mère. bonne nuit les filles et gros bisous
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:57
Bonjour les filles j espère que votre nuit se bien passer :D ici RAS la nuit très calme, mes contractions sont gerables, pas plus fortes que d hab, mais petit a petit ouvre mon col :D gg a dit que c est bien, et mon mari persuadé que j accoucherai juste avant le nouvelle ans, comme prévu quai :roll: le monde a l envers :roll: au programme les courses, ouvertures des cadeaux, et on verra pour le resto se soir, on profite des derniers jours de la liberté; ameliee72 :arrow: en fait, j été prête pour déclenchement, seul problème, ce que la tète du bébé ne été pas asses engager dans mon bassin, et il préférée de ne pas prendre le risque, vu que ça peu se terminée par une césarienne ou la détresse respiratoire a la naissance :( et on a pris la décisions d attendre quelle que jour de plus; bon réveille et a plut tard
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:56
Coucou les filles, nuit moyenne pour moi, ma fille se déchaine dans mon bidou dès que son papa retire sa main de mon ventre :roll:, c'est une capricieuse comme sa maman :lol: En + la voisine du dessus fait un bazar monstre, elle claque tout chez elle et marche comme un éléphant, vivement qu'on déménage !! Au moins on sera au calme dans notre maison à côté du bois !! Marcmarie, j'espère que bébé va se décider à arriver !!! Ma diététicienne aussi dit que je vais accoucher le 1er janvier ... on verra bien. J'espère que la nuit de nos 2 princesses et de leur maman c'est bien passée. Et j'espère que le rendez vous de la petite Christelle se passera bien !! Bizz à toutes !!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:44
Bonjour les filles! Matinée un peu plus active que d'habitude car sortie "soutien gorge"! Car pour acheter pas le choix fallait essayer! Sinon rien de spécial contractions raisonnables, et petit rayon de soleil! J'espère que vous allez bien.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 12:58
Hello ! Ici la nuit a été calme. Zoé s'est réveillée à 2h pour bib et ne s'est rendormie qu'à 4h... Dur... Mais l'avantage, c'est qu'on a dormi jusque 8h ce matin :lol: Par contre, toujours des problèmes de caca qui font mal. Je vais appeler le toubib quand même à 14h. Ne serait ce que pour avoir son avis, au moins ça me rassurera. (et j'en profiterais pour demander un renouvellement de mon traitement, j'ai une nouvelle poussée d'hepès... Pas de bisous pour Zoé aujourd'hui... :cry: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.