Grossesse a risque (Page 113)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 07:41
Bonjour, bonjour ! Ici on se réveille tout doucement... Dernier bib hier à 23h30, réveil couche et bib à 3h30 et là, bah ça roupille encore... Elle commence juste à chouiner un peu. Donc la première nuit c'est bien passée. J'ai eu un peu de mal à m'endormir car je ne l'entendais pas du tout et ça me manquais :lol: Je me suis donc relevé pour aller voir si elle dormait bien (ce qui était le cas bien évidemment :wink: )
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 08:53
bonjour ici toujours RAS, calme, comme ça douvrai être d ailleurs, je croi que je serai pas pret pour dimanche:roll: toujours mistral de fous et le froid de canard :x saneva :arrow: je me rappel avec ma 1 fille, j été fatiguée, mais excitée et inquiète à même temps, et un plus elle a eu des coliques terrible a partir de 2 semaines jusqu'à ses 3 mois pile, alors là, et mon mari en moment ons se posai des questions sur notre santé mental :roll: , mon mari failli partir loin de nous, on dormais pratiquement jamais, ni jour , ni nuit, elle hurlais sans arrêt tous le tempe la pauvre :cry: j espère cette fois si ça sera diffèrent :? a plus tard
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:17
Bonjour les filles!!! J'en ai marre des nuits pourries! Encore des contractions à qui mieux mieux... Heureusement ma sage femme vient car ça me fout la trouille... J'ai du me relever à 2H30 pour prendre deux spasfons car je contractais tout les quart d'heure! Et tout ça malgré le Loxen, pppff... Sinon RAS, je vais préparer une tite valise pour ma fille et moi, on part chez mes parents pour le week end à quelques centaines de mètres de là... Ca va me faire un bien fou! Saneva : Ca me fait vraiment plaisir de te lire et de te voir si épanouie!! BBfev : Je pense souvent à toi, j'espère vraiment que ça va!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:50
[quote:d6e58c8698="saneva"]Bonjour, bonjour ! Ici on se réveille tout doucement... Dernier bib hier à 23h30, réveil couche et bib à 3h30 et là, bah ça roupille encore... Elle commence juste à chouiner un peu. Donc la première nuit c'est bien passée. J'ai eu un peu de mal à m'endormir car je ne l'entendais pas du tout et ça me manquais :lol: Je me suis donc relevé pour aller voir si elle dormait bien (ce qui était le cas bien évidemment :wink: )[/quote:d6e58c8698] Et ben dis donc, ça fait bizarre de te lire si tôt :mdr: Hier j'étais en train de penser qu'il va te falloir de nouvelles excuses pour manger du chocolat, alors je t'en ai trouvé quelques unes hier soir vu que je n'arrivais pas à dormir : - le chocolat contient pleins de magnésium, de plus c'est un excellent antidépresseur donc parfait pour limiter le baby blues - tu as tout de même subit un accouchement donc il te faut reprendre des forces et le chocolat aide beaucoup !!! :lol: Bon il était tard et j'arrivais pas à dormir donc faut pas m'en vouloir :oops:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 11:20
Salut les mapettes (et ex mapettes Saneva, Biquettegwada), [b:0e6db5f358][color=red:0e6db5f358]Saneva[/color:0e6db5f358][/b:0e6db5f358] :arrow: Ravie de voir que Mademoiselle ZOE a passé une bonne 1ère nuit, pour le bonheur de ses parents! J'imagine qu'il va falloir du temps pour que vous preniez vos marques mais les débuts ont l'air très prometteurs. [b:0e6db5f358][color=red:0e6db5f358]Ameliee72[/color:0e6db5f358][/b:0e6db5f358] :arrow: Est ce que les excuses que tu trouves pour Saneva, elles ne sont pas pour toi? :lol: :lol: [b:0e6db5f358][color=red:0e6db5f358]Pr1cessedu13etsacrapule! [/color:0e6db5f358][/b:0e6db5f358]:arrow: Tu bosses sur ta boite à papa aujourd'hui?? [b:0e6db5f358][color=red:0e6db5f358]Biquettegwada[/color:0e6db5f358][/b:0e6db5f358] :arrow: Tu rentres quand? [b:0e6db5f358][color=red:0e6db5f358]Marcmarie[/color:0e6db5f358][/b:0e6db5f358] :arrow: Allez encore 2 petits jours à tenir pour savoir si BB arrive ou pas!! Tu dois être rassurée de savoir ton homme à la maison. [b:0e6db5f358][color=red:0e6db5f358]Poupinou[/color:0e6db5f358][/b:0e6db5f358] :arrow: Je pense bien à toi car je passe de bonnes nuits. BB me laisse tranquille c'est cool!! Et je sais oh combien les journées sont longues donc quand les nuits sont calmes c'est quand même mieux... Une petite tisane pour apaiser BB avant le coucher?? Moi aujourd'hui j'ai RDV à 14h30 chez l'homéopathe car j'aimerai préparer la naissance par l'homéopathie. Ensuite je vais aller sur mon lieu de travail pour donner des nouvelles et en prendre (ça fait 2 mois que je n'y suis pas allée...). Ça va me faire du bien de voir du monde. J'ai 4 kms de voiture à faire, donc pas trop de risque!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:45
[quote:7c716b73c6="celouille"] [b:7c716b73c6][color=red:7c716b73c6]Ameliee72[/color:7c716b73c6][/b:7c716b73c6] :arrow: Est ce que les excuses que tu trouves pour Saneva, elles ne sont pas pour toi? :lol: :lol: Moi aujourd'hui j'ai RDV à 14h30 chez l'homéopathe car j'aimerai préparer la naissance par l'homéopathie. Ensuite je vais aller sur mon lieu de travail pour donner des nouvelles et en prendre (ça fait 2 mois que je n'y suis pas allée...). Ça va me faire du bien de voir du monde. J'ai 4 kms de voiture à faire, donc pas trop de risque!![/quote:7c716b73c6] Ben non moi je mange du chocolat (enfin ça dépend des jours) parce qu'il faut que ma puce prenne du poids et depuis que j'en mange et ben elle prend très bien !! 4km en voiture ça va, mais tu y vas seule ou pas ? Moi il faudrait que je passe à ma mutuelle mais j'ai peur de conduire avec mes douleurs et les horaires de mon homme ne correspondent pas avec ceux de la mutuelle :?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 11:49
[quote:e219db813f="ameliee72"]Ben non moi je mange du chocolat (enfin ça dépend des jours) parce qu'il faut que ma puce prenne du poids et depuis que j'en mange et ben elle prend très bien !! 4km en voiture ça va, mais tu y vas seule ou pas ? Moi il faudrait que je passe à ma mutuelle mais j'ai peur de conduire avec mes douleurs et les horaires de mon homme ne correspondent pas avec ceux de la mutuelle :?[/quote:e219db813f]J'avais oublié que le chocolat ça fait grossir Amélia!! :lol: :lol: J'y vais seule oui... Depuis que j'ai arrêté mon traitement je n'ai pas de contraction donc je me dis que ce n'est pas risqué. Au pire des cas, mon homme ne bosse pas cet AM donc s'il y a le moindre souci, je peux le joindre à tout moment! Mais je ne m'inquiète pas!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:56
Ben oui moi je prend le chocolat à dose médicale, c'est à dire dès que j'en ai envi :lol: , mais c'est purement médical et pour le bien de ma fille biensur !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:19
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ne t'inquiète pas Ame, je continue le chocolat... L'arrêt brutal pourrait causer une crise de manque terrible ! Suis pas folle hein :lol: De toute façon, pas de vrai régime avant janvier en ce qui me concerne... Je laisse passer les fêtes ! Bon, il est vrai que je ne vais plus me faire des orgies de milka au nutella matin, midi et soir mais je ne vais pas non plus manger trois haricots et 2 carottes pour dire de perdre ce gracieux petit bourrelet qui pendouille juste là et qui témoigne du fameux "nan mais moi, j'ai fait un enfant quand même hein !" Par contre, dès le 2 janvier, je prends mon bourrelet entre quat' z'yeux et je vois comment le dégommer de façon efficace ! (en plus avec rendez vous gynéco le 11 janvier, va falloir perdre un peu si je ne veux pas me faire dégommer...) Je vais envoyer un sms à Biquette pour avoir un peu de ses news et vous tiens au courant !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 13:33
[quote:555510ffba="saneva"]De toute façon, pas de vrai régime avant janvier en ce qui me concerne... Je laisse passer les fêtes ! Bon, il est vrai que je ne vais plus me faire des orgies de milka au nutella matin, midi et soir mais je ne vais pas non plus manger trois haricots et 2 carottes pour dire de perdre ce gracieux petit bourrelet qui pendouille juste là et qui témoigne du fameux "nan mais moi, j'ai fait un enfant quand même hein !" Par contre, dès le 2 janvier, je prends mon bourrelet entre quat' z'yeux et je vois comment le dégommer de façon efficace ! (en plus avec rendez vous gynéco le 11 janvier, va falloir perdre un peu si je ne veux pas me faire dégommer...)[/quote:555510ffba] Tu as bien raison, à 14 jours de noël, tu ne vas pas supprimer le chocolat, le foie gras, l'apéro... Profite!!! Tu auras le temps d'y penser en janvier... :cry: :cry:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:42
hello les filles!! :D :youpi: [color=red:235aa4fb0f]34 sa today!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:235aa4fb0f] suis contente, petit a petit, la liberation arrive! monito ok ce matin, tjs un petit fond contractile, rien d'inquietant, elle comptait regardait le col auj, mais comme j'ai rdv dans 10jours avec gygy elle prefere pas titiller! je prends quand meme mais 2spasfon quotidien le soir et le matin, sa me rassure et je dors un peu mieux la nuit! vanessa: super nuit dit voir, ta fille est un ange??! :choc: trop mimi cette zoe! :wink: alors tu t'es pesé? tu as perdu combien entre la petite, le placenta...? poupinou, tu as vu la sf? qu'est ce qu'elle t'a dit? amelie, pas bien l'escuse du choco! :siffle: nan ta raison, c'est pour le bien etre de nos cher cherubins! :wink: moi je suis en train de me taper un cake aux fruits! :lol: marcmarie, tu n'oublis pas de m'envoyer un sms si t reste a la clinique! de toute facon sa va pas tarder, ne t'en fais pas! :wink: celioule, concernant la boite a papa, hier j'ai fais la liste des n° a appelé (genre pizza a domicile, aide menagere, video club...), j'ai pris exemple sur la lettre du locataire en modifiant qlq phrases et j'ai commandé une tetine personalisée. je vais continuer ma quete! :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:20
coucou Petit message rapide pour vous dire que que je ne suis sortie qu'aujourd'hui finalement. On viens de rentrer à la maison :youpi: :youpi: . Je fais une petite sieste, je lis mon retard et je vous raconte tout. bisous les canapettes :cop: :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:38
[quote:29189cbab9="biquettegwada"]coucou Petit message rapide pour vous dire que que je ne suis sortie qu'aujourd'hui finalement. On viens de rentrer à la maison :youpi: :youpi: . Je fais une petite sieste, je lis mon retard et je vous raconte tout. bisous les canapettes :cop: :cop:[/quote:29189cbab9] Contente de voir que tu es de retour !!!! Reposes toi bien !!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:11
re biquettegwada :arrow: super contente pour vous, j espere que tu nous envera une petite photo :?: ici la sf es passer, RAS, on surtous parler de organisation, et suivi apres la naissance pour le bébé :roll: princesse :arrow: super pas a pas tu va y arriver :D,je t enverai SMS, mais ça m etonerai que il me garde, sauf si mon col est vraiment mur, c est la sf qui ma dit :? en plus le 13 c est anniv de ma fille et j aimrai bien etre presente comme meme, elle va ouvrire tous ses cadeau :D , 5 ans la pipete :!: :!: a plus tard
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 17:06
Coucou à toutes, je vous ecrit un petit message, carj 'ai reussi a capté un peu de wifi. je suis toujours hospitalisé (depuis le 18 nov). J'ai une echo de controle dimanche , si le col (tres raccourci à 7mm ya 15) n'a pas bougé, je rentre lundi à la maison. je croise les doigts. Mais la j'avous que j'(angoisse à l'idée qu'ils vont ecncore me garder. Et la l'hospi devient de + en + dur a supporter , surtout qu'ils me font rien de special, juste un monito le lundi et un le vendredi. La j'en suis a 31+3 donc biento sorti de la grande prema. J'espeere que pour vous toutes tout va bien. j'ai vu que des bébés mappettes sont nés , Felicitations aux parents!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.