Posté le : 09-12-2010 à 13:56
[quote:9020a573b9="marcmarie"]Bonjour les filles
je suis la 1 a poster, et oui, quand on a des enfants, on se réveille très tôt :D , donc celle qui non pas encore profiter bien, ça va pas durée :roll:
ma nuit sans mon mari ce bien passer finalement, et là a partir de man tenant je dois faire la route, la marche, le ménage... pour, faire avancer des choses et que je sois prête pour ce dimanche :roll:
merci salbu , je suis coinser mantenant :(
désole les filles d vous dire ça, en cachent que vous ouvrai encore au report, mais je vous assure d ici quelle que semaines, vous fairai pareille, en tous cas je vous le souhaite :D
c est fous, ce que se passe a Paris, on est bien au sud n es pas princesse :?: , mais ce fichu mistral gâche tous :(
j espère que les filles vous êtes pas trop concerner :?
je part faire les courses, a plut tard et bon réveil a toutes[/quote:9020a573b9]
coucou!
oui quel mistral auj, enfin je le sens pas mais je vois bien a travers les fenetres que sa souffle bien, heureusement y a le soleil!
c'est le comble, maintenant ils vont etre obligé de te provoquer l'accouchement alors qu'l y a quelques semaines ils ont tout fais pour t'arreter les contractions!
au fait c'est quel cabinet de sage femme qui te suit?
moi c''est le cabinet a coté d'urbain 5, mme Anquetil laetitia, elles sont 3 sf.