Grossesse a risque (Page 110)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:18
Je suis là, j'ai encore passé une nuit de me**e, j'en peux plus de ses douleurs :? En + ma sage femme m'a dit d'arrêter complètement le spasfon même en cas de douleurs et de commencer le massage du périnée. Pour les nuits je pense qu'elle dormira avec nous pendant 1 mois 1mois 1/2 le temps qu'on s'habitue bien à son rythme. Et puis de toute façon, pour le moment on est que dans un 2 pièces donc la question ne se pose pas trop. Je vais essayer d'aller à la boulangerie, la neige à pas mal fondue. Marcmarie tu sais j'habite Paris et certes ça glissait mais comme dans beaucoup d'autres villes en France, sauf qu'avec les parisiens dès que ça ne va pas comme d'habitude, ça fait des bouchons ...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:56
[quote:9020a573b9="marcmarie"]Bonjour les filles je suis la 1 a poster, et oui, quand on a des enfants, on se réveille très tôt :D , donc celle qui non pas encore profiter bien, ça va pas durée :roll: ma nuit sans mon mari ce bien passer finalement, et là a partir de man tenant je dois faire la route, la marche, le ménage... pour, faire avancer des choses et que je sois prête pour ce dimanche :roll: merci salbu , je suis coinser mantenant :( désole les filles d vous dire ça, en cachent que vous ouvrai encore au report, mais je vous assure d ici quelle que semaines, vous fairai pareille, en tous cas je vous le souhaite :D c est fous, ce que se passe a Paris, on est bien au sud n es pas princesse :?: , mais ce fichu mistral gâche tous :( j espère que les filles vous êtes pas trop concerner :? je part faire les courses, a plut tard et bon réveil a toutes[/quote:9020a573b9] coucou! oui quel mistral auj, enfin je le sens pas mais je vois bien a travers les fenetres que sa souffle bien, heureusement y a le soleil! c'est le comble, maintenant ils vont etre obligé de te provoquer l'accouchement alors qu'l y a quelques semaines ils ont tout fais pour t'arreter les contractions! au fait c'est quel cabinet de sage femme qui te suit? moi c''est le cabinet a coté d'urbain 5, mme Anquetil laetitia, elles sont 3 sf.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:58
[quote:9d545857ce="celouille"]coucou les filles! :hey: :hey: 36SA aujourd'hui, trop contente!! Encore une semaine et ensuite BB fait ce qu'il veut... J'espère pouvoir mettre le nez dehors aujourd'hui car hier avec toute la neige qui est tombée, j'ai fait 1/2 tour pour me mettre pas au chaud, ce n'est pas le moment de prendre un gadin sur le trottoir. Au programme aujourd'hui, je ne sais pas, j'espère ne pas passer la même journée qu'hier car je me suis ennuyée!! Mon homme est parti toute la journée mais aujourd'hui il ne bosse que jusqu'à 10h alors je vais profiter de lui!! BISOUS[/quote:9d545857ce] coucou! eh super 36sa!!!! :D :D encore un cap de passer ma belle!! :wink: alors quoi de prevu auj? tu es sorti un peu ou pas?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:59
Re ameliee72 :arrow: pourquoi d'arrêter complètement , ç n agie plus ,:?: et commencer le massage du périnée :?: c est pourquoi faire :?: j ai ne jamais fais :? , et ton col donc comment est il, tu sait :?: rien d autre a faire, pour calmer tes douleurs :?: et pour la neige, je peut te dire que l année dernière en provence pendent 2 semaines, c est été une véritable cata, j été presque seule a circuler, vu que la neige me fait pas peur, en plus je suis équiper; a plus tard
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:01
[quote:1af9951d43="poupinou"]Bonjour les filles! Mauvais nuit ici, je ne sais pas si le loxen marche vraiment, mais bon... Insomnies et contractions sont de mises! J'espère que ce matin va aller mieux! Sinon sage femme demain et aujourd'hui rien de spécial de prévu. Pour ma première fille, elle a dormi direct dans sa chambre, et ce, malgré l'allaitement. Mais je pense que c'est aussi une question de personnalité : Moi je ne me voyais pas dormir avec ma fille dans la chambre, trop besoin de mon intimité et mon "sommeil". :? A tout à l'heure![/quote:1af9951d43] poupinou, j'espere que sa va mieux que ce matin et que le loxen agira bien! moi je n'allaite pas, et dans la chambre on installe un gros coffr a jouet avec des coussins douillet pour pouvoir donner le bib la nuit sans deranger cheri, mais c'est surtout les 1eres semaines qui m'inquiete, j'ai peur de faire les allers retour dans sa chambre pour voir si il respire, si il s'est pas retourné... :?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:04
[quote:303cc1a6ec="ameliee72"]Je suis là, j'ai encore passé une nuit de me**e, j'en peux plus de ses douleurs :? En + ma sage femme m'a dit d'arrêter complètement le spasfon même en cas de douleurs et de commencer le massage du périnée. Pour les nuits je pense qu'elle dormira avec nous pendant 1 mois 1mois 1/2 le temps qu'on s'habitue bien à son rythme. Et puis de toute façon, pour le moment on est que dans un 2 pièces donc la question ne se pose pas trop. Je vais essayer d'aller à la boulangerie, la neige à pas mal fondue. Marcmarie tu sais j'habite Paris et certes ça glissait mais comme dans beaucoup d'autres villes en France, sauf qu'avec les parisiens dès que ça ne va pas comme d'habitude, ça fait des bouchons ...[/quote:303cc1a6ec] c'est bon signe si la sf te dit d'arreter le spasfon, bientot amelia sera parmis vous!! :wink: pour le masage du periné tu as acheté une huile speciale non? pour ta puce, c'est sur que si tu n'a pas le choix pour qu'elle dorme avec vous... du coup vous avez amenagé un pti bout de votre chambre?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 14:04
re pr1cessedu13etsacrapule :arrow: je suis suivi par le cabinet du chateurenard, elle sont quatre, ces sont pas les meme que toi :( tu accouche ou, rappel moi :?:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:15
bon apres vous avoir tout ecris un ti mot, je me permet de vous raconter ma vie! :lol: hier cheri est rentré a 20h d'ikea :shock: , il en pouvait plus, du coup il a pas trouvé la commode que je voulais, il en a pris une autre ou le plan a langer s'adapte, la petite etagere qui va avec, il manque un eclairage d'appoint et un chauffage d'appoint que j'aimerai mettre en plus, je trouve que la chambre n'est pas bien chauffée! :? j'attends encore qlq bricoles commandés sur le net comme la baignoire pliable,les accessoire pour mes couches lavables et un des tours de lits. j'ai recommandé des tetines, j'ai peur de pas en avoir assez pour faire un bon roulement sans laver a chaque fois! :? sinon, j'ai recu une premiere parti des cadeaux de la boite a papa, et j'ai aussi recu des jeux commandé pour noel pour les cousins de cheri, je suis decu de ce que j'ai recu, c'est ridicule, du coup je vais voir pour prendre autre chose! ah les surprises du net! :roll: enfin voila, demain la sf passe pour le monito, je n'ai tjs pas mon ordo de salbu! pas de contractions, on croise les doigts! :wink: valentin a l'air de peter la forme, sa y va les galipettes la nuit! :lol: si lui va bien c'est le principal! :wink: bon, vanessa doit rentrer auj, j'espere qu'on aura une tite photo de la frimousse de zoe d'ici qlq jours! :wink: un bisous a biquette et christelle! et tjs une pensée pour bb fev, j'espere que bb est tjs au chaud! je repasse dans l'aprem, n'hesitez pas a poster, je vous repondrai! bisous les filles!! :D
IMANE2 1 messages
IMANE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 14:30
COUCOU LES FILLE JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINE,c'est mon 2,mais la je m'inquiete pour cette grosses car on voit pas l'ombrion,la je suis sureveille toute les 48 H,est ce que c'est normale assuree moi ,je suis tres inquiete
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:32
Oui j'espère qu'on va vite avoir des nouvelles de Saneva et de sa petite Zoé mais elle doit être bien occupée. Pour le massage du périnée, j'utilise l'huile de massage du périnée weleda, ça permet d'assouplir le périnée et donc moins de risque d'avoir une épisio ou une grosse déchirure mais bon normalement il faut commencer à 34 SA mais pas quand on a déjà des contractions.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:37
[quote="ameliee72"]Oui j'espère qu'on va vite avoir des nouvelles de Saneva et de sa petite Zoé mais elle doit être bien occupée. Pour le massage du périnée, j'utilise l'huile de massage du périnée weleda, ça permet d'assouplir le périnée et donc moins de risque d'avoir une épisio ou une grosse déchirure mais bon normalement il faut commencer à 34 SA mais pas quand on a déjà des contractions.[/quote ok, sa peut te faire accoucher plus vite le fait de masser ou pas?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:39
[quote:9534523b49="IMANE"]COUCOU LES FILLE JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINE,c'est mon 2,mais la je m'inquiete pour cette grosses car on voit pas l'ombrion,la je suis sureveille toute les 48 H,est ce que c'est normale assuree moi ,je suis tres inquiete[/quote:9534523b49] ne te stress pas trop, j'ai eu le meme soucis en debut de grossesse, on l'a vu a 6sg, je me suis stresser pour rien et tu vois il est bien la! en fait il y a eu un decalage entre la date d'ovu suposé a j14 alors que j'avais ovulé vachement plus tard! ne t'en fais pas.. :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:53
[quote:5e456bce52="pr1cessedu13etsacrapule!"] ok, sa peut te faire accoucher plus vite le fait de masser ou pas?[/quote:5e456bce52] Je ne sais pas trop mais ça doit stimuler quelque chose car c'est bien écrit si contraction avant 37 SA ne pas utiliser. IMANE, pas de panique, on l'a vu tard chez moi aussi, et en + apparemment j'avais ovulé une semaine plus tard !! Et là je suis presque à 37 SA Celouille 36 SA !! Encore un cap de passé, on voit le bout du tunnel !!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:55
[quote:6531e7e018="ameliee72"]Je suis là, j'ai encore passé une nuit de me**e, j'en peux plus de ses douleurs :? En + ma sage femme m'a dit d'arrêter complètement le spasfon même en cas de douleurs et de commencer le massage du périnée. Pour les nuits je pense qu'elle dormira avec nous pendant 1 mois 1mois 1/2 le temps qu'on s'habitue bien à son rythme. Et puis de toute façon, pour le moment on est que dans un 2 pièces donc la question ne se pose pas trop. Je vais essayer d'aller à la boulangerie, la neige à pas mal fondue. Marcmarie tu sais j'habite Paris et certes ça glissait mais comme dans beaucoup d'autres villes en France, sauf qhttp://www.etreenceinte.com/forum/posting.php?mode=quote&p=3250221&iNumPage=u'avec les parisiens dès que ça ne va pas comme d'habitude, ça fait des bouchons ...[/quote:6531e7e018]Je ne te voyais pas sur le forum, je me suis dit : tiens, elle est où? On a tellement l'habitude de passer quasi tous les jours que dés lors qu'il n'y a pas de message pendant quelques heures, on se pose des questions.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:58
[quote:9332a71938="pr1cessedu13etsacrapule!"][quote:9332a71938="celouille"]coucou les filles! :hey: :hey: 36SA aujourd'hui, trop contente!! Encore une semaine et ensuite BB fait ce qu'il veut... J'espère pouvoir mettre le nez dehors aujourd'hui car hier avec toute la neige qui est tombée, j'ai fait 1/2 tour pour me mettre pas au chaud, ce n'est pas le moment de prendre un gadin sur le trottoir. Au programme aujourd'hui, je ne sais pas, j'espère ne pas passer la même journée qu'hier car je me suis ennuyée!! Mon homme est parti toute la journée mais aujourd'hui il ne bosse que jusqu'à 10h alors je vais profiter de lui!! BISOUS[/quote:9332a71938] coucou! eh super 36sa!!!! :D :D encore un cap de passer ma belle!! :wink: alors quoi de prévu auj? tu es sorti un peu ou pas?[/quote:9332a71938]YES, super les 36SA!! J'étais en monito depuis 14h, pas de contraction en vue!! Donc pour le moment je ne suis pas sortie... Mon homme est à la maison cet AM donc je vais surement profité de sa présence. C'est encore super glissant chez nous alors j'hésite à mettre le nez dehors....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.