Grossesse a risque (Page 108)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:30
[quote:eaef7787a2="pr1cessedu13etsacrapule!"][quote:eaef7787a2="ameliee72"]Coucou les filles, Je n'ai jamais eu de salbu mais en même temps j'ai jamais sentie mes contractions. J'ai des douleurs de règles mais pas forcément avec un ventre dur et parfois le ventre dur sans douleurs vu que mon utérus est contractile. D'ailleurs ça joue sur le col ou pas que l'utérus soit contractile ?? [/quote:eaef7787a2] ben moi c'est comme toi, j'ai un uterus contractile, sa veut dire favorisant les contractions, suivant les femmes sa peut modifier le col, moi sa joue dessus :? , pour les contraction j'ai plusieurs stade: douleurs de rrr+ventre dur (sa c'etait vendredi soir) ou ventre dur sans douleur mais que je sens durcir quand meme (le spasfon me calme pour sa) du coup il faudrai du salbu dans le 1er cas en fait.[/quote:eaef7787a2] Ben écoute moi ils ont toujours su que j'avais un utérus contractile et des contractions vu que mon col se modifiait très vite et j'ai jamais eu de salbu juste repos magnésium et spasfon depuis fin août et tu vois dimanche je serai à 37 SA (tant attendu :lol:)
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 18:10
re princesse :arrow: c est bizzare, mais ma sf me faisai l ordo sans problemes, je comprane pas trop, pourquai toute cette polimique, si tu prent que 1 pouvre supot pad jour et encore ça fera pas mal, en tous cas ce que je pense :? a plus
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 18:19
Re les filles! Pour le moment pas d'hospit, mais bon, surveillance extrême... Le col est à 3, c'est long, mais il s'est bien raccourci... Donc première alerte sérieuse. Le col s’est raccourci, donc les contractions commencent à jouer sur lui, il faut dire que autant avant j’avais trop de contractions, autant depuis vendredi, je n’ai PLUS QUE CA. Donc il faut les stopper : Dose de charge de Loxen, même dose de cheval je devrais dire, pour tout stopper. Il faut que je tienne MINIMUM encore 3 semaines y a pas à dire, c’est clair, net et précis ! Quand à Louise, le monitoring de ce matin, démontre bien la vitalité de la deuxième puce, et surtout qu’elle déclenche la moitié des contractions… Sur le tracé du monitoring c’était très clair. Enfin la pauvre, je préfère ça !!! Ca prouve qu’elle est en pleine forme. Quand à moi, du coup bon moins zen hein… Là je me dis qu’il faut impérativement que je tienne encore les trois semaines, et comme ce n’est pas moi mais mon corps qui décide, ppfff pas facile… Bref, je m'accroche, re sage femme vendredi et re gygy dans une semaine!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:25
[quote:6e9991e1aa] Ben écoute moi ils ont toujours su que j'avais un utérus contractile et des contractions vu que mon col se modifiait très vite et j'ai jamais eu de salbu juste repos magnésium et spasfon depuis fin août et tu vois dimanche je serai à 37 SA (tant attendu :lol:)[/quote:6e9991e1aa] Oui c sur pour toi sa a l'air de fonctionner, cheri me dit on fera sans pas le choix, je prends des complements special femme enceinte, y a du magnesium aussi, j'espere que sa suufira le spasfon et le repos! de toute facon je peux pas moins faire que ce que je fais actuellement! :? tu compte feter tes 37sa ou pas??? :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 18:25
[quote:ed5e3d7ac1="poupinou"]Re les filles! Pour le moment pas d'hospit, mais bon, surveillance extrême... Le col est à 3, c'est long, mais il s'est bien raccourci... Donc première alerte sérieuse. Le col s’est raccourci, donc les contractions commencent à jouer sur lui, il faut dire que autant avant j’avais trop de contractions, autant depuis vendredi, je n’ai PLUS QUE CA. Donc il faut les stopper : Dose de charge de Loxen, même dose de cheval je devrais dire, pour tout stopper. Il faut que je tienne MINIMUM encore 3 semaines y a pas à dire, c’est clair, net et précis ! Quand à Louise, le monitoring de ce matin, démontre bien la vitalité de la deuxième puce, et surtout qu’elle déclenche la moitié des contractions… Sur le tracé du monitoring c’était très clair. Enfin la pauvre, je préfère ça !!! Ca prouve qu’elle est en pleine forme. Quand à moi, du coup bon moins zen hein… Là je me dis qu’il faut impérativement que je tienne encore les trois semaines, et comme ce n’est pas moi mais mon corps qui décide, ppfff pas facile… Bref, je m'accroche, re sage femme vendredi et re gygy dans une semaine!![/quote:ed5e3d7ac1]COURAGE poupinou!! On est de tout cœur avec toi!! On est là pour te soutenir...
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:27
[quote:42686d2d01="marcmarie"]re princesse :arrow: c est bizzare, mais ma sf me faisai l ordo sans problemes, je comprane pas trop, pourquai toute cette polimique, si tu prent que 1 pouvre supot pad jour et encore ça fera pas mal, en tous cas ce que je pense :? a plus[/quote:42686d2d01] ben en faite la sf m'a expliqué qu'il faut une ordo donné par un medecin et que elle apres elle peut prolongé la prescription, tant que je n'ai pas cette fichu ordo elle peut rien faire pour moi! :?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:30
[quote:3174e603de="poupinou"]Re les filles! Pour le moment pas d'hospit, mais bon, surveillance extrême... Le col est à 3, c'est long, mais il s'est bien raccourci... Donc première alerte sérieuse. Le col s’est raccourci, donc les contractions commencent à jouer sur lui, il faut dire que autant avant j’avais trop de contractions, autant depuis vendredi, je n’ai PLUS QUE CA. Donc il faut les stopper : Dose de charge de Loxen, même dose de cheval je devrais dire, pour tout stopper. Il faut que je tienne MINIMUM encore 3 semaines y a pas à dire, c’est clair, net et précis ! Quand à Louise, le monitoring de ce matin, démontre bien la vitalité de la deuxième puce, et surtout qu’elle déclenche la moitié des contractions… Sur le tracé du monitoring c’était très clair. Enfin la pauvre, je préfère ça !!! Ca prouve qu’elle est en pleine forme. Quand à moi, du coup bon moins zen hein… Là je me dis qu’il faut impérativement que je tienne encore les trois semaines, et comme ce n’est pas moi mais mon corps qui décide, ppfff pas facile… Bref, je m'accroche, re sage femme vendredi et re gygy dans une semaine!![/quote:3174e603de] bon ton col c pas catastrophique, je reve d'avoir le meme! :lol: le mien derniere mesure a 18mm puis a 14mm, alors on serre les fesses! le loxen c efficace, sa devrait te calmer je pense! essais de ne pas trop engoisser et continu le repos pour que louise reste au chaud! et puis tu vas me tenir compagnie! ta pas le droit de me lacher en route, moi il me reste 3semaines a tenir aussi, alors on s'accroche et on sert les fesses! :lol: :lol: gros bisous ma belle
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 18:45
[quote:1db8ddf8d3="pr1cessedu13etsacrapule!"][quote:1db8ddf8d3="poupinou"]Re les filles! Pour le moment pas d'hospit, mais bon, surveillance extrême... Le col est à 3, c'est long, mais il s'est bien raccourci... Donc première alerte sérieuse. Le col s’est raccourci, donc les contractions commencent à jouer sur lui, il faut dire que autant avant j’avais trop de contractions, autant depuis vendredi, je n’ai PLUS QUE CA. Donc il faut les stopper : Dose de charge de Loxen, même dose de cheval je devrais dire, pour tout stopper. Il faut que je tienne MINIMUM encore 3 semaines y a pas à dire, c’est clair, net et précis ! Quand à Louise, le monitoring de ce matin, démontre bien la vitalité de la deuxième puce, et surtout qu’elle déclenche la moitié des contractions… Sur le tracé du monitoring c’était très clair. Enfin la pauvre, je préfère ça !!! Ca prouve qu’elle est en pleine forme. Quand à moi, du coup bon moins zen hein… Là je me dis qu’il faut impérativement que je tienne encore les trois semaines, et comme ce n’est pas moi mais mon corps qui décide, ppfff pas facile… Bref, je m'accroche, re sage femme vendredi et re gygy dans une semaine!![/quote:1db8ddf8d3] bon ton col c pas catastrophique, je reve d'avoir le meme! :lol: le mien derniere mesure a 18mm puis a 14mm, alors on serre les fesses! le loxen c efficace, sa devrait te calmer je pense! essais de ne pas trop angoisser et continu le repos pour que louise reste au chaud! et puis tu vas me tenir compagnie! ta pas le droit de me lacher en route, moi il me reste 3semaines a tenir aussi, alors on s'accroche et on sert les fesses! :lol: :lol: gros bisous ma belle[/quote:1db8ddf8d3]Moi, 11 mm à 32SA
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 19:19
celioule, y a de l'espoir alors! tu es tjs la, sa me laisse esperer! :lol: cheri arrive d'auchan drive, il rale parce que y a bcp trop a ranger! :roll: je me suis arrangé de faire les courses un moment pour qu'il soit tranquille et n'est pas ce sousis d'y aller tout seul et il trouve encoore le moyen de raler! jvous jure ces hommes! :lol: :lol:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:42
re poupinou :arrow: courage a toi, je pense que tu passe un cap difficile pour toi, 30 sa bientôt, mais dans tous ça il y a une grosse partie de stress et inquiétude, surtout quand on a déjà passer par la; pas facile a rester calme, voir impossible, mais tes nouvelle ne sont pas mouvaises, et mantenant tu a ton traitement, donc tous ira certainement mieux pour toi :D passer une bonne soiree
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 20:06
C'est curieux, je ne savais pas que le loxen agissait sur les contractions. Lors de ma 1ère grossesse, pour mon hypertension, on m'a donné 2 loxen 50 lp par jour. Ca ne m'a d'ailleurs pas empêchée d'exploser le tensiomètre mais ça aurait été encore pire sans, j'imagine Bref, intéressant d'apprendre que ça agit sur les contractions. poupinou : j'espère que tes contractions vont se calmer puisque ton col est bien et qu'apparemment, ce sont les contractions qui le raccourcissent tout doux. Tu as vu, on en est à 29SA, on avance on avance... la semaine prochaine et dans 15 jours pour moi, ce sera un cap symbolique. Faut qu'on tienne (comme ils disent dans mon entourage mais c'est pas nous qui controlons!) Les autres cocottes, je vous souhaite une bonne soirée et, allons-y, soyons folles, rêvons d'une bonne nuit de sommeil Ah je vous assure c'est vraiment parce que je veux un bébé en bonne santé, je suis raisonnable, sinon ,j'avalerais des somnifères. Le rêve !...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:32
[quote:101f60d490="pr1cessedu13etsacrapule!"] tu compte feter tes 37sa ou pas??? :lol:[/quote:101f60d490] Les fêter je pense pas (et puis je veux pas parler trop vite) mais j'irai bien voir les médecins qui me disaient que j'allais pas tenir jusqu'à 35 SA et leur dire alors, vous êtes toujours aussi sur de vous ?? :twisted: (non je ne suis pas mauvaise mais eux ils sont pas encourageant) Allez les filles, on sert les jambes !! :lol:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 09:48
Bonjour à toutes! Traitement débuté hier au soir, et cette nuit juste deux contractions bien douloureuses! Donc je suis plutôt contente! Camitou : Oui 29SA, ça y est! Moi aussi la semaine prochaine cap des 30SA, important pour moi car c'est à 30SA tout rond qu'est née ma première fille, donc dans la tête, une sacrée étape de franchie!! On serre les jambes!! ^^ J'espère que vous allez bien, et que la nuit c'est bien passée!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:56
Coucou les filles, Poupinou, je suis contente que tu n'aies eu que peu de contractions cette nuit !! Hier soir j'ai eu pleins de douleurs, j'ai cru que ce serai pour cette nuit ou aujourd'hui mais heureusement ça c'est calmé. Donc forcément je n'ai pas très bien dormi !!! Aujourd'hui dernière séance d'haptonomie, ça sent la fin !! Vous dormez ??
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:47
Bonjour les filles la nuit été très calme, plutôt bien dormi, mais ce matin réveillé par la grosse douleur, comme un cou d électricité au niveau de pubis, c est la puce qui ma donner des cous de tète :shock: , il fa lais la calmer, mais a vrais ire ça fait très peur ces douleurs :roll: là les contractions sont pressantes, mais pas très douloureuse, un tous cas j espère que c est pas pour aujourd'hui, papa est partie, iil sera là demain, donc sage, sage :? la journée de mercredi c est toujours remplie pour moi, danse, cour d anglais, pour ma fille,,et des petite courses pour moi; si non j ai reçu un fin mes IJ, donc je vais boucler mes cadeau de Noël :D poupinou :arrow: si tu peux, ne te fix pas trop sur le cap de 30 sa, c est pas la même grossesse, et puits tu est mieux surveiller et traite a temps, donc tous ira bien :wink: une pense pour les nouvelles mamans, que vont pas tarder de revenir chez eux :D j espère que bb fev, ne tardera pas nous donner de ces nouvelles; il fait en temps magnifique chez nous, soleil, et au moins 17 ° C. on va en profiter :D a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.