Posté le : 07-12-2010 à 18:45
[quote:1db8ddf8d3="pr1cessedu13etsacrapule!"][quote:1db8ddf8d3="poupinou"]Re les filles!
Pour le moment pas d'hospit, mais bon, surveillance extrême... Le col est à 3, c'est long, mais il s'est bien raccourci...
Donc première alerte sérieuse. Le col s’est raccourci, donc les contractions commencent à jouer sur lui, il faut dire que autant avant j’avais trop de contractions, autant depuis vendredi, je n’ai PLUS QUE CA. Donc il faut les stopper : Dose de charge de Loxen, même dose de cheval je devrais dire, pour tout stopper. Il faut que je tienne MINIMUM encore 3 semaines y a pas à dire, c’est clair, net et précis ! Quand à Louise, le monitoring de ce matin, démontre bien la vitalité de la deuxième puce, et surtout qu’elle déclenche la moitié des contractions… Sur le tracé du monitoring c’était très clair. Enfin la pauvre, je préfère ça !!! Ca prouve qu’elle est en pleine forme. Quand à moi, du coup bon moins zen hein… Là je me dis qu’il faut impérativement que je tienne encore les trois semaines, et comme ce n’est pas moi mais mon corps qui décide, ppfff pas facile…
Bref, je m'accroche, re sage femme vendredi et re gygy dans une semaine!![/quote:1db8ddf8d3]
bon ton col c pas catastrophique, je reve d'avoir le meme! :lol:
le mien derniere mesure a 18mm puis a 14mm, alors on serre les fesses!
le loxen c efficace, sa devrait te calmer je pense!
essais de ne pas trop angoisser et continu le repos pour que louise reste au chaud!
et puis tu vas me tenir compagnie!
ta pas le droit de me lacher en route, moi il me reste 3semaines a tenir aussi, alors on s'accroche et on sert les fesses! :lol: :lol:
gros bisous ma belle[/quote:1db8ddf8d3]Moi, 11 mm à 32SA