Posté le : 07-12-2010 à 14:52
RE
princes :arrow: pour tous te dire sur le salbu, vu que j été acro pendent 2 mois min: en suppôt 1 mg, ou en cachet 2 mg, j ai prenais au début 1 suppôt 1 ou 2 fois par jour, et après il m a fais passer a 1 cacher de 2 mg par jour, surtout le soir quand mes contractions été plus fortes;
ça a durée 2 mois, et il m a fait arrêter a 36 sa complètement; mais attention :!: ça donne les palpitations, defois c été désagréable, mais ça super bien marcher, vu que je suis encore là, et demain j attaque ma 40 ème sa :D ;puits j ai prener le spasfon tous les jours aussi;
donc vive le salbu,en quantité raisonnable et du repos bient évidement, et tu ira sûrement au bout :D
puits chacun d nous est différant, mais bon, salbu est fait pour arrêter les CU, donc aura moins de travaille sur le col :roll:
tient nous au courent :wink:
les autre mappets j avais poster mon comte rendu du mon RDV de ce matin, vous avez peut etre zappez :D
en plus mon gygy ma fait super mal au TV, mais j ai pas saigner, en prime j ai vu en jolie profile de ma fille, pour la 1 fois d aussi pret :D
a plus tard