Grossesse a risque (Page 107)

Discussions

Auteur
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:59
Aujourd'hui 29SA, et la visite sage femme : Monitoring de contrôle vu que depuis vendredi je contracte (encore une nuit de M... que je viens de passer) : Une cata.... Col : BOf...Il n'est pas ouvert, mais par contre ultra sollicité et à l'air court(ben avec toutes les contractions que j'ai, forcément...) Bref, je dois allez à la maternité en début d'AM vers 14H pour contrôler le col par écho et mettre un traitement en place... J'essaie de rester zen, et je vous tiens au courant dès mon retour de maternité.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:10
[quote:5f52bee04c="ameliee72"]Pas de nouvelles de marcmarie ni de Celouille, y'aurai-t-il des futurs bébés mapette sur le point de montrer leur bout de nez ? [/quote:5f52bee04c]coucou les filles! Non, je ne suis pas partie à la maternité, juste à la Poste près de chez moi (1ère sortie depuis des semaines, YOUPI!!). Je recherche des timbres originaux avec bébés pour le faire part de naissance, autre que "c'est une fille" ou "c'est un garçon" puisqu'on ne sait pas si c'est :cigg: ou :cigf:. Il n'avait rien donc on m'a conseillé d'aller dans une autre agence grrrrr, il y avait un monde de dingue, j'ai poireauté 1/2h, les gens ont regardé mon ventre, pas 1 ne m'a laissé passer... Bande de co*s!! Et je suis allée acheter 3 astro à gratter pour mettre dans la boite à papa (1 pour chacun de nos signes!)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:32
Contente de te voir Celouille. Pour les astro je n'ose pas acheter car je ne sais pas si mamzelle sera une capricorne ou pas
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:47
[quote:f3026211f0="ameliee72"]Contente de te voir Celouille. Pour les astro je n'ose pas acheter car je ne sais pas si mamzelle sera une capricorne ou pas[/quote:f3026211f0]DPA le 13/01 donc capricorne du 20/12 au 20/01, il y a de fortes chances quand même et si BB n'est pas capricorne, ce n'est pas grave, le papa comprendra :wink: :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:51
[quote:e3f5812531="celouille"][quote:e3f5812531="ameliee72"]Contente de te voir Celouille. Pour les astro je n'ose pas acheter car je ne sais pas si mamzelle sera une capricorne ou pas[/quote:e3f5812531]DPA le 13/01 donc capricorne du 20/12 au 20/01, il y a de fortes chances quand même et si BB n'est pas capricorne, ce n'est pas grave, le papa comprendra :wink: :wink:[/quote:e3f5812531] Ma sage femme pense que je ne tiendrai pas jusqu'au 15 (je vais la faire mentir :lol:) du coup j'attends, si elle nait avant y'en aura pas si elle nait après je verrais si j'ai le courage d'aller jusqu'au tabac (ben oui je suis entourée de côtes :oops: )
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:10
[quote:49a5de139e="ameliee72"]Ma sage femme pense que je ne tiendrai pas jusqu'au 15 (je vais la faire mentir :lol:) du coup j'attends, si elle nait avant y'en aura pas si elle nait après je verrais si j'ai le courage d'aller jusqu'au tabac (ben oui je suis entourée de côtes :oops: )[/quote:49a5de139e] moi je pense aller jusqu'au 20, je ne sais pas pourquoi, je suis persuadée que BB arrivera avant noël... Qui de nous 2 sera la 1ère??? hihihi :wink: :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:16
bonjour les filles! poupinou, j'espere que sa ira, tiens nous au courant! celioule tu as du RESPIRER!!! :D moi j'attends des trucs pour la boite a papa et si je n'accouche pas d'ici mes 3 semaines d'emprisonement, je finiolerai tout sa! :wink: marcmarie, repose toi quand meme, tu vas nous faire un beau bébé! amelie, tu vas tenir! t'inquiete! on va se motiver! :wink: ici je viens de voir la sf, monito ok, tjs ce fichu fond contractile, je lui ai dit que vendredi soir j'avais bien contracté, que mon suppo de spasfon avait calmé mais que quand meme j'etait un peu paniqué a l'idée de ne pas avoir de traitement! du coup on a tel a ma gyg qui consulte en cabinet a l'exterieur, pour voir si il ete possible qu'elle me fasse une ordo pour du salbu au cas ou, il faut que je rapelle en fin d'aprem pour voir si c ok! j'espere... j'angoisse un peu a l'idée de n'avoir que du spasfon pour calmer tout sa! :? sa fais effet chez vous le salbu? sa freine bien les contractions?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:52
RE princes :arrow: pour tous te dire sur le salbu, vu que j été acro pendent 2 mois min: en suppôt 1 mg, ou en cachet 2 mg, j ai prenais au début 1 suppôt 1 ou 2 fois par jour, et après il m a fais passer a 1 cacher de 2 mg par jour, surtout le soir quand mes contractions été plus fortes; ça a durée 2 mois, et il m a fait arrêter a 36 sa complètement; mais attention :!: ça donne les palpitations, defois c été désagréable, mais ça super bien marcher, vu que je suis encore là, et demain j attaque ma 40 ème sa :D ;puits j ai prener le spasfon tous les jours aussi; donc vive le salbu,en quantité raisonnable et du repos bient évidement, et tu ira sûrement au bout :D puits chacun d nous est différant, mais bon, salbu est fait pour arrêter les CU, donc aura moins de travaille sur le col :roll: tient nous au courent :wink: les autre mappets j avais poster mon comte rendu du mon RDV de ce matin, vous avez peut etre zappez :D en plus mon gygy ma fait super mal au TV, mais j ai pas saigner, en prime j ai vu en jolie profile de ma fille, pour la 1 fois d aussi pret :D a plus tard
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:01
tatiana, pour le salbu, j'espere vraiment qu'elle m'en prescrira! c'est vraiment pour moi une solution de secours, si sa pouvait me faire tenir plus longtemps!! pour ton rdv, j'avais vu, j'espere qu'il ne te declencheront pas et que tu accouchera de toi meme, tu te rends compte qu'il te voyaient accouché prematurement et demain tu arrive a 40sa!!! :lol: si sa pouvait m'arrivait! :wink: poupinou, alors ce rdv??
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:28
Re princess :arrow: il me reste plen de salbu, je te passerai si tu veux :D je ne vois pas pourquai il te ne donne pas :?: mon gg n apas hésiter une second; ça va peut être vous choquer, mais ça me dérange pas d être déclencher finalement, quai que il arrive c est pas moi que décide, c est l état de mon col, mon gg contre de déclencher pour rien, donc dimanche matin on sera plus :? au niveau d organisation quand on a déjà un enfant, c est pas facile de partir en urgence, et vu que ma belle mère sera là dimanche elle pourra garder ma fille; et un plus les enfants de mon mari arrive le 17 décembre, le 13 c est anniv de ma fille, puits les fêter de fin d année, mon mari travaille, tous ça pas facile a gérer avec un accouchement au milieu de tous ça :roll: , donc on verra bien... a plut tard
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:10
oui c sur, vu ton col ton gygy verra bien! autant tu acouchera avt! :wink: je suis deg, j'ai eu gygy, elle refuse de me le prescrire car ce n'est pas elle qui m'a fait hospitalisé! quelle con****!!! tu paie 60€ de consult tous les mois et la elle est meme pas capable de me fournir une ordo!!! :evil: :evil: j'ai la haine contre elle, c fini, apres la grossesse je change de gyneco! du coup j'ai tel a mon medecin traitant, j'ai eu la secretaire, je lui ai expliqué, pas sure qu'elle est compris! elle m'a dit, le docteur vous rapelle jeudi! :roll: je suis verte!!!!! :evil: j'ai plus qu'a prier pour pas contracter comme vendredi, sinon je suis mal! :?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:38
[quote:6fcf8001fe="pr1cessedu13etsacrapule!"]oui c sur, vu ton col ton gygy verra bien! autant tu acouchera avt! :wink: je suis deg, j'ai eu gygy, elle refuse de me le prescrire car ce n'est pas elle qui m'a fait hospitalisé! quelle con****!!! tu paie 60€ de consult tous les mois et la elle est meme pas capable de me fournir une ordo!!! :evil: :evil: j'ai la haine contre elle, c fini, apres la grossesse je change de gyneco! du coup j'ai tel a mon medecin traitant, j'ai eu la secretaire, je lui ai expliqué, pas sure qu'elle est compris! elle m'a dit, le docteur vous rapelle jeudi! :roll: je suis verte!!!!! :evil: j'ai plus qu'a prier pour pas contracter comme vendredi, sinon je suis mal! :?[/quote:6fcf8001fe]En as tu réellement besoin? Ou est ce pour te rassurer?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:48
Coucou les filles, Je n'ai jamais eu de salbu mais en même temps j'ai jamais sentie mes contractions. J'ai des douleurs de règles mais pas forcément avec un ventre dur et parfois le ventre dur sans douleurs vu que mon utérus est contractile. D'ailleurs ça joue sur le col ou pas que l'utérus soit contractile ?? Marcmarie je ne suis pas choquée, c'est vrai que c'est pratique de savoir quand tu vas accoucher (surtout quand tu a déjà un enfant) mais il parait que c'est plus douloureux et si le col n'est pas modifié plus long :?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:59
quote]En as tu réellement besoin? Ou est ce pour te rassurer?[/quote] ben c'est la sage femme qui m'a demandé d'appeller, elle m'a dit qu'il serais plus prudent d'en avoir sous la main en cas de grosse contractions, vendredi j'ai contracté durant une bonne heure, et je dois dire que je me suis vraiment fais peur! du coup sur conseil de la sf, il vaudrait mieux en prendre. :?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:04
[quote:bb2b559b97="ameliee72"]Coucou les filles, Je n'ai jamais eu de salbu mais en même temps j'ai jamais sentie mes contractions. J'ai des douleurs de règles mais pas forcément avec un ventre dur et parfois le ventre dur sans douleurs vu que mon utérus est contractile. D'ailleurs ça joue sur le col ou pas que l'utérus soit contractile ?? [/quote:bb2b559b97] ben moi c'est comme toi, j'ai un uterus contractile, sa veut dire favorisant les contractions, suivant les femmes sa peut modifier le col, moi sa joue dessus :? , pour les contraction j'ai plusieurs stade: douleurs de rrr+ventre dur (sa c'etait vendredi soir) ou ventre dur sans douleur mais que je sens durcir quand meme (le spasfon me calme pour sa) du coup il faudrai du salbu dans le 1er cas en fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.