Grossesse a risque (Page 106)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 17:40
bonsoir on est rentrer des courses, le monde de fous, ça ne sens pa la crise economique :roll: Bienvenue à petite Christelle et félicitation à la nouvelle maman :tete: c est vrai que c est a mon tour, mais pout le moment ça l aire de tenir :D je serai plus mardi matin :roll: je vous montre notre sapin noel
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 10:13
salut les bidous! 10h12, je suis la 1ère à poster, vous êtes toutes couchées??? WE difficile, besoin de récupérer?? Moi ce matin, je suis tombée de mon lit, levée à 7h30, ce n'est pas trop dans les habitudes!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:25
Bonjour à toutes!! Ben alors, vous êtes en hibernation? :D Ici RAS, sauf que le Mr du fuel est venu à 7H45, bonjour le lever en fanfare!! Bref, pas grave, au moins c fait! Sinon pas trop de contractions ouf, pourvu que ça dure! J'espère que vous allez toutes bien! A tout'!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:36
Coucou les filles, Ben oui vous êtes où ? marcmarie tu es en train d'accoucher ? :lol:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:16
Bonjour a toutes et non ameliee72 je suis toujours avec vous, et pour le moment rien de rien que se passe :D , donc je part pour les courses avec mon homme :!: je voit que tous ce passe bien pour vous aussi, sauf princes n a pas pointée, et un plus je vais faire les courses près de chez elle :D princes :arrow: j ai bien reçu ton tel, et j ai te fait passe le mien aussi, comme ça ou cas ou, si on part en urgence on pourra communiquer :wink: demain le moment de la vérité pour moi, je serai est je suis déclencher le 12 ou pas :?: passer une bonne am a plus tard
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:29
Roh ben j'y croyais marcmarie !!!! Dis donc après avoir fait des frayeurs à sa maman, bébé n'est plus décidé ? Déjà un bon caractère :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:49
C'est bien calme par ici aujourd'hui, vous faites la grève du clavier?? :lol: :lol: :lol: :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:57
COUCOU les girls!! dsl je n'arrivais pas a me connecter jusqu'a maintanant! [color=violet:194db9205b][size=18:194db9205b]Felicitation a biquette pour la petite Christelle!!![/size:194db9205b][/color:194db9205b] :D :D :D :D j'espere que tout s'est bien passé! un bisous a vanessa et zoe qui vont pas tarder a rentré a la maison! marcmarie, c bon j'ai ton tel! :wink: tu as le miens? ici sa va, je viens de faire mes courses sur auchan drive, c'est bien pratique, cheri n'aura plus qu'a y aller demain! :wink: la prime de naissance est arrivé, j'ai acheter qlq bricole sur la redoute, je suis tjs a la recherche de mon echarpe de portage et de mes couches lavables! :lol: je compare, je contact des particuliers c'est moins chers quand meme! enfin voila, je m'occupe, la sf passe demain en debut d'aprem,j'espere que sa ira! bisous a toutes :D
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:37
Bonsoir les filles pr1cessedu13etsacrapule! bien reçu ton n aussi :D j ai fait des cources aujourduit a mistral 7, et puit j ai comme meme eu pas mal des contractions, mais bon, c est normal, j ai pas mal bouger ces dernier jours, et puits le terme aproche un grand pas :D demain je serai si elle sont travailler sur mon col :?: ce soir mon mari ne travaille pas, donc un massage est garantie, cool :roll: passer une bonne soiree
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 20:12
Un petit coucou avant d'éteindre l'ordi! Pour ma part sage femme demain, c bien car quand même pas mal de contractions depuis vendredi..... On verra bien! Sinon RAS, j'espère que vous allez toutes bien, y compris les nouvelles mamans!! A demain!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:59
Coucou les filles !!! Grr blédina m'énerve dès le matin !!!! J'ai moyennement dormi aujourd'hui 4 pauses pipi et à chaque fois des douleurs de règles et hier j'ai eu pas mal de contractions. Mais bon j'ai fait un grand ménage hier, aujourd'hui je vais m'attaquer à la chambre mais il faut d'abord que mon corps se réveille tout doucement !! Je suis devant les maternelles, nouvelle étude sur le paracétamol apparemment elle entrainerait la stérilité chez les fœtus garçon :shock: et ils s'en rendent compte que maintenant ?????
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:03
Bonjour les filles!! Amelie : Oui j'en ai entendu parler, de toute façon comme il faut des années de recul sur les médocs, je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises! Ici aussi à nouveau nuit dure, j'en ai marre de toutes ces contractions. Mais bon, la sage femme vient tout à l'heure ça va me faire du bien de papoter! J'espère que vos nuits ont été meilleures!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:16
salut les filles moi aussi, bl*dina ma gonfle dès le matin ! Nuit pourrie pour moi aussi, comme d'hab En plus, hier, on est allés aux obsèques de ma copine d'enfance. Dur dur... la nuit en a été d'autant plus difficile Sinon je poste moins ces temps-ci car je n'ai rien de passionnant à raconter à part me plaindre du manque de sommeil alors je vous épargne ça ! :D A plus tard xox
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 11:31
bonjour les filles donc ma nuit véritable cochemare, douleurs de ventre, mais pas forcement les contractions, hier j ai manger plant des pistaches, graines de tournesol et autres, donc soucie de degestion :( si non je vient de rentrer de mon RDV: heco, puce pèse 2900, 2950 gr, donc pas très grosse :D , très base, col au TV ouvert a 1 doit, ramollie :roll: donc verdict de doc: venir avec les affaires au cas ou le 12,( sois a 39 +5sa ) a la clinique, si bien sur, d ici là, rien ne change, pour un examen du col, et si il est favorable et je suis prêt on fera ça le 12; si non je repart chez moi et c est la nature que prendra la décision :roll: en gros je peu partir a n apport quelle moment quai :) et un plus mon mari ne pas la demain, il dort pas a la maison, donc pas cool :( mais bon, diriez vous, que avec le col ouver a 1 on peux tenir des semaines, et je suis d accord avec vous; voila vous savez tous :wink: poupinou :arrow: pas cool tes contractions, j espere que la sf va te rassurer et tu passera une bonne journee; bonne journée et a plus tard
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:35
Pas de nouvelles de marcmarie ni de Celouille, y'aurai-t-il des futurs bébés mapette sur le point de montrer leur bout de nez ? Camitou n'hésite pas à parler sur le forum si tu en as besoin, on ne doit pas poster que quand tout va bien, ça fait du bien de se soulager !! Poupinou, tiens nous au courant de ce qu'à dit la sage femme !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.